Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 à la recherche de l'îlot noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:45

Le Cerbère apparut dans un halo de lumière, il était venu ici en espérant que les dires de Drachazar était fondé. Il commenca donc à marcher vers une montagne qu'il appersevait se disant que la caverne dont Drachazar parlait y était peu-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

Dans le creu d'une falaise un petit espace était perceptible. A 100m du bord de la pente escarpé, il y avait moyen d'y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

Adémar regarda tout autour de lui et commença a l'aide de son sort de création de glace et fabriqua un escalier en glace et se rendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:18

L'interrieure était sombre et la roche était d'un rouge écarlate. Le tunel descendait au centre de la montagne, non loin du monde infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:22

Le Cerbère prit la lance du grand blizzard, la tenant solidement aucas ou un ennemie de présenterait et il dit

Drachazar si tu m'as mentit tu le perras... malgré que tu ne peux pas vraiment car tu es mort

Le Cerbère fit un sourire en coin et continua sa déscente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:31

A la fin de ta descende tu arrivas dans un petit senctuaire rond. Des flammes éternel brulaient sur les murs, et au centre, un socle avec un pierre blanche transparente.
Mais lors de ton entrée dans la salle, deux gardes en armures loudes te bloquère le passage. Une moine portant une longue toge s'approcha et d'une voix faible et douce dit:


Vous êtes au sanctuaire, celuis voué au culte de Wy-Djaz. Ici réside le secret de la nécromancie, cette pierre vous permetteras d'accéder a l'ilot noire. Mais vous devez le mériter. Vous aurez une épreuve a faire, si vous acceptez vous devez réussir ou mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:37

Adémar la regarda glissa un petit sourire et lui dit

Sa sera avec un immense honneur que le Cerbère accepte votre petit défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:16

Pour chaque être non demon le cout d'entré est le coeur d'un pourfendeur du bien, d'un prêtre bienfaisant, d'un homme de loi, d'un homme d'honneur, d'un chasseur de demon ou bien d'un demon traître... Montreé la preuve et "entré"

Aémard arrivais a voirl'ilot noir a travers la pierre blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:23

Le Cerbère sourit et dit

Très bien j'ai déja mon idée

Le Cerbère se transforma en loup et partit en direction du continent, à une vitesse ahurissante
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:23

Le Cerbère réapparut devant la prêtresse dans un halo de lumiére, il tenait dans sa main une immense cage contenant une magnifique jeune femme et une jeune elfe tout 2 capturer depuis peu et il dit

Voilà telle que promis, une jeune femme de loi pour mon entrer, et j'ai un cadeau, un des hommes qui a pillé le donjon de naheulbeuk, je vous le laisse mais a vous de me faire une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:55

(une jeune elfe merci 8-)^^)
-C'est quoi l'arnaque.
Je regarda la prêtresse pour savoir à quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:53

Le Cerbère frappa la cage et dit

Tait toi petite impudente, autrement tu seras punie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:56

-Umh arrête je suis un homme et non une fille.
Danilo le regarda d'un air frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:40

Le Cerbère cogna de nouveau sur la cage et il dit

TAIT TOI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:01

-Alors vas y arnaque cette prêtresse pour qu'on en finisse...
Dijes(jsai pas si sa se dit^^) d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:06

Soudain le gant de Danilo ce mit a lui faire un mal fou. Ses veines de son bras droit étaient devenue toute noire. De toute évidence, quelque chose ce propageait dans sons sang a une vitesse fulgurante.
Puis tu te te mis a tousser buillament, incotrolablement tu toussais. Ta vue ce boruillait, il t'était pénible de respirer, et tout les son semblait te venir de loin...Mais sans perdre consicience, tu soufrais le martir...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:29

-AHhhh bordel aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

Gaëlle s'approcha de lui, mit sa main sur sa tête et lui fit son sort de protection contre le mal et celui de bénédiction.

-Je ne vous garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:26

Un halo de lumière blanche envahi la cage, mais ce dissipa aussitot dans la pénombre de l'endroit.

Une prêtresse... interessant... que représente cet elfe au sein de la communauté?


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

-Ahhh soyez pas radin soignez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

Je ne sais pas, mais sachez qu'il peut vous servir d'appas pour amener Nomin jusqu'ici et deplus il est l'un des pilleurs du donjon de Naheulbeuk, pour la fille elle, elle est une dame de loi elle a aidé le général des armés du continents. Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:57

-La fille de loi a un nom vous savez!

Elle ne voulait pas commencez à crier des insultes sachant que cela ne règlerait rien, mais elle ne trouvait de limite à leur impolitesse. Ils les emprisonnaient sans même savoir leurs noms!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:02

Je sais qui tu es sale impudente qui ne pense qu'a elle, commence par te taire et tout ira bien, du moin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

Gaëlle se mit à rire.

-Une femme de loi qui ne pense qu'à elle, drôle de titre vous ne trouvez pas vous? dit-elle en regardant Danilo

Cela la faisait rire de voir son kidnapeur, perdre totalement le contrôle. Elle se fichait un peu de l'endroit où elle allait, elle voulait sortir son compagnon de cellule.

-De plus étant très égoiste je ne pourais être en ses lieux. Lors de la guerre un dragon s’en est attaqué à mon rampart, puis me retrouvant totalement dépourvu, j’ai eu la brillante idée de donnée le control de mon armée à un innocent qui passait dans le coin, ainsi je n’aurais pas été tenu responsable de la mort de tout mon armée.

Gaëlle se jura de ne plus jamais mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:31

-Lol toi dame de loi tu as jamais rien respecté Gaelle. Dire que ce Adémar désire arnaquer la prêtresse. Ahahahah en plus c'est quoi le donjon de naheuleubeuk binouche. Je n'ai jamais fouller ces terres. Il rammène de la camelote^^

Danilo rigola fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de l'îlot noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'îlot noir   à la recherche de l'îlot noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de l'îlot noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'othila
» A la recherche du talisman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser