Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 a la recherche de Cédric

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaron Ke
Invité




a la recherche de Cédric Empty
MessageSujet: a la recherche de Cédric   a la recherche de Cédric Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

Une jument arriva à lilthy, elle contenait deux cavalier, c'est-à-dire Zaron et Mickel. Zaron débarqua, laissa la jument à l'écurie, et alla chercher Cédric. Lorsqu'il l'eu trouver, Zaron montra son sac remplis de pierre rouge.

-c'est ca que vous vouliez j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




a la recherche de Cédric Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Cédric   a la recherche de Cédric Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

cédric arrêta encore son entraînement et se tourna vers les deux elfes.
Enfin vous voila! La guerre est sur le point de débuter et je vous croyais en danger.
Il pris la pierre sans se brûler car il avait des gantelets. Et leurs remit une bourse contenant 100 po.
Mais ou est donc ma capitaine.
Ils lui répondirent tout de suite et le général demanda a la jeune chizique d'aller la chercher. Puis il fonca aux ruines de la tour de Galandire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




a la recherche de Cédric Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Cédric   a la recherche de Cédric Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:17

bon ben moi je vais garder les autres pierres que j'ai récolter pour les étudier, a moins que vous ne me dite se qu'elles sont et comment on pourrait les utiliser et qu'elle sont leur effets.

Zaron attendit la réponse de cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




a la recherche de Cédric Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Cédric   a la recherche de Cédric Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:24

Cedric lui dit juste avant de partir:
Honnetement je n'en sais rien, moi je les apporte a un puissant magicien pour qu'il s'en serve. Mais je ne croi pas que vous soyez incompetent, vous trouverez surement un moyen d'en extraire leurs puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de Cédric Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Cédric   a la recherche de Cédric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de chez les elfes (pour cedric)
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser