Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la sortie de prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:29

galadrielle arriva enfin a la place principale...elle alla s'étendre au bord de la fontaine..avec un sourir fendu jusqu'au oreilles..elle resta la pour attendre l'homme qi lui avait donner se teste..trop facile a passer....*il m'a que trop bien sousestimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:34

Oras se dirigea vers la place principale mais avant de rencontrer galadrielle, il décida de changer de vêtements. Il mit ces vêtements de roublard en ce cachant dans un endroit isolé, où personne passait. Il continua sa route vers la place principale. Il y avait tellement de monde qu'il ne réussi pas à voir son élève. Il alla prêt de la fontaine pour l'attendre mais il avait été prit de vitesse. Galadrielle était déja là et elle avait l'air de l'entendre. Il alla s'asseoir près d'elle.

-Alors je savait bien que vous réussirais à sortir de là par vous même. Vous m'avez bien démontré les talents caché que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

galadrielle se releva et se mit assise au bord...elle regarda l'homme dans les yeux avec un sourire malsain et fiere d'elle meme...

il était temps..sa fait on bon moment que je vous attend...oras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Le regard de oras changea du tout au tout.

*Comment elle peut connaitre mon nom? Je ne lui est jamais dit. Cela risque de me nuire maintenant qu'elle connait mon nom.*

-Écoutez dame, j'ai d'autre chose à faire de mon coté mais je suis au rendez vous. Vous avez bien passé votre test. Si vous le voulez, je peut vous amenez à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:00

galadrielle se leva et se placa devan oras...

d'accord..si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

Oras resta assis. Elle n'était point sur si elle voulait vraiment faire parti de la guilde.

-Ce n'est pas moi qui le veut. Il faut que sa soit vous qui le désirez. Qu'elle est votre réelle volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:48

galadrielle le regarda..

bien sur que je veux en faire partie!..c'est la vie que je veux mener depuis que je suis toute jeune...elle lui fit un petit sourrire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

Oras la regarda d'un regard content.

-Très bien alors si vous le voulez vraiment. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: la sortie de prison   la sortie de prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fantome de la prison
» Prison pour Othila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser