Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La cachette 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Devant Kalam, le vieillard réapparu. Sa cape toujours aussi laide et vieille, son regard toujours aussi vide, rien n'avait changé. Il avancait lentement dans sa direction et lui dit.

-J'espère qu'il se batteront, sans cela m'ont plan ne sera que miséricorde. Dit moi Kalam es-tu conscient de tout l'attention que ces gens te portes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

kalam fut surpris de voir le vieillard aparaitre devant lui. il voyait qu'il avançait dans sa direction. il recula jusqu'a ce qu'il touche le mur derriere lui.

je n'ai aucune idée de tout se que cela signifi. on ma parlé de lycantropie que vous etes lycan. il y a ce nomar qui veut me tué. mais sinon je ne sais rien de tout cela. alors voulez vous our une fois parlé clairement et me dire se que vous compté faire. c'était ridicule de me demander de tué cet oras. sa aurais tres bien pu etre n'importe lequel des villageois. alors maintenant je veux une expliquation. tout cela est etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:44

Le vieillard regarda Kalam d'un aire perplexe, son regard plongé dans le sien, il réfléchis quelque temps. Prenant maintenant un regard sombre et ravager il lui dit.

-Peut-être bien, mais après tout je m'en fou, je suis la puissance à l'état pure. Tu n'as donc toujours pas compris, tu n'es rien d'autre qu'un prétexte, je devais créé un nouveau lycanthrope. Sachant que Nomar le cacherais et que Vakiel le retrouverait, Nomar sera mort d'ici peut, sa je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:53

tres bien. alors dans tout cela je suis en quelque sorte l'évenement declencheur de votre plan ses sa? vous aviez tout prevu les reaction de nomar et de l'homme que vous nommer vakiel. alors maintenant que je n'ai plus d'utilité dans votre plan. qu'est ce que vous voulez faire? me laisser ici vous assurer que nomar meurent et que tout votre plan se réalise comme vous l'avez prevu?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

Le vieillard laissa sortir un immense rire qui semblait plus machiavélique que lui même encore. Lorsqu'il se tus, Le vieillard repris.

-Biensur que non voyons, je vais t'emmener avec moi, sinon il te tuerons. Je peux faire de toi le plus grand des assasin si j'en ai envie. Mais sache que tout cela à un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

un eclat d'avidité et de foli passa dans les yeux de kalam. il avait une chance de devenir plus puissant. mais il remarqua quand meme que l'homme avait dit "si J'en ai envie alors peut etre cela n'étais rien. mais tout lui semblait preferable que de resté dans se trou.

je suis pres. peut importe le prix a payer. dite moi quoi faire. je ne tien pas a resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:10

Cet fois-ci le vieil homme rit comme personne ne le pouvais un rire puissant, un rire que seul le plus puissant de se monde pourrait en faire. Il le regarda avec un regard des plus terrifiant et lui dit

-Très bien, si tu es prêt à tout, commence par me donner de ton sang. Et si tu réussi, je ferais de toi, mon nouvelle apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

kalam prit sa dague sans posé de question et se coupa la main. puis il dit a l'homme.

tres bien. y a t'il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

-Peut-être, mais pas pour le moment. Dit moi Kalam que désire tu le plus au monde???

Cerbère pris le sang de Kalam et traca un symbole au sol, celui-ci recouvert de glyphe de tout sorte et commenca lentement à brillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00

kalam reflechit. se qu'il souhaitait était d'etre plus puissant et de voir la peur sur le visage des autre. il voulait enfin etre reconnu pour autre chose qu'un miserable voleur.

je desir la puissance. je souhaite ne plus etre consideré comme un simple assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

-Tu es comme tout les autres Kalam, avide de pouvoir. Cela te coutera la vie un jour, mais pour le moment, je peux peut-être exsaucé ton veux.

Le vieillard ferma les yeux, regardant par la suite devant lui. Sa oeau changeau pour devenir noir, ses cheveux prirent le côté du blanc et de son corps tout entier s'émana un puissant aura de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

kalam recula. par reflex il pointa sa dague vers l'homme mais sa main tremblait. il ressentait une terreur immense. il réussi a se calmer puis a ranger sa dague mais il avait peur. il attendait de voir la suite. il voulait voir si l'homme pourait vraiment le rendre plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette 2   La cachette 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser