Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La cachette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: La cachette   La cachette Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

Nomar qui avait trainé kalam jusque dans les montagnes, arriva a la cachette qu'il avait construit , voila fort longtemps. Poussant la roche qui bloquais l'entrer il fit entrer Kalam, puis replaca la roche. A l'intérieur sa ressemblait a une petite maison, tous pour survive un bon moment. Il fit assoir Kalam sur un banc de pierre et dit

-Raconte moi..toute l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

kalam evalua ses chance de quitter se lieu. il ne tenait pas vraiment a tout lui raconté tout l'histoire car il savait que si il savait qu'il avait essayer de tué un homme il allait l'envoyer en prison. il decida de lui dire qu'une parti de l'histoire.

et bien tout a commencer quand un homme ma approcher et ma donner une dague qu'il disait empoisonné. il ma dit qu'il allait me donner plus de 100 piece d'or. alors je pris la dague. un homme nommé oras me vola cet dague et lorsque j'essaya de la lui reprendre il me donna un coup avec cet dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:06

Nomar le regarda vraiment bizzarement.

-Et pourquoi se gars, Oras qui est un des solda que j'emplois vous a t'il voulez cette dague, pour vous frapper après...

Nomar alluma:

-Le veillard vous a donner un contract....

Nomar se dit a lui-même: -Il va faloir que je parle a Oras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:13

kalam blemit un peu. il avait l'impression qu'il allait etre obliger de dire la verité.il ajouta a voix basse plus pour lui meme.

effectivement. le vieillard ma offert un contract.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

Nomar le regarda, avec un soupire

-La dague qui vous a blesser a du être imprègner de sang d'un quelqu'on lycantrope...Il n'y aucun moyen en ma possesion qui peut vous aider. Mais avec les devoir que j'ai envèrent la population, je dois vous garder ici..

Nomar se leva et dit:

-Et il n'y a aucun moyen de sortir, en vôtre possesion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:28

QUOI !!! vous allez me laisser dans ce trou perdu au millieu des montagne. je fais comment pour vivre moi? je vais pas passer tout mon temps ici. j'ai d'autre chose a faire.

kalam ne tenait pas a rester ici. il ne savait pas si il pouvait faire confiance a cet homme et si il allait pouvoir sortir d'ici un jour. il était donc forcé d'obéir car l'homme était plus fort que lui. il accepta donc son sort pour l'instant. mais il essayerais de quitter ce lieu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:46

Nomar pris Kalam parle collet et le leva dans les airs en disant:

-Tu va te la fermer oui!!!Si je m'écoutais, je te tuerais sur le champs. Les personnes comme toi ne mérite pas la puissance que tu va aquérire...je me suis éfforcer, a se que personne n'aquière cette puissance mais je vois que je n'ai pas réussi...C'est pour sa que je vais m'arranger pour te la retirer

Nomar pointa le mur derrière lui..

-Derrière sa il y a asser de vivre pour survive 5 jours...D'ici la tu va rester ici. Et si tu essais de sortir d'ici, je te tue..et crois moi je ne mache pas mes mots..

Nomar lacha Kalam..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

kalam jeta un regard hargneux a nomar. il avait une tres grande envi de lui trancher la gorge et de regarder son ssang couler. il fit un effort pour se calmer.

tres bien. comme je n'ai autre choix de vous ecouter ses se que je vais faire. mais se n'est pas ma faute si j'ai reçu coup... disons que se n'est pas entierment ma faute.

il ajouta pour lui meme

si cet oras aurait bien voulu mourir et si le vieillard m'en aurit dis plus j'aurais tres bien pu tué oras sans que tout cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Nomar lança Kalam, dans le mur de toute ses force..puis rajouta en criant

-Pas de vôtre faute....Vous avez accepter un contract de meurtre, et sa vous a retombé dessus, et vous dite que se n'est pas de vôtre faute...Vous êtes encore plus stupide que je le pensais...

Hj: Tu t'écrase vraiment dans le mur..pi sa fais mal en maudit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

kalam s'effondra au sol. le coup l'avait étourdi et il avait l'impression que tout ses os était briser.il resta au sol car si il essayait de se relever il allait retomber a coup sur. il attendit quelque minute avant de bouger. apres un instant il essaya de se relever en prenant appuis sur le mur. sa lui pris quelque temps pour qu'il cesse de voir embrouiller. lorsque sa vision revint a la normal il regarda nomar. sa voix était faible lorsqu'il dit.

tres bien je vais me taire si vous aimez pas savoir comment le monde tourne. sa fait des siecle que tout cet terre est pourri et un assassin de plus ou de moin ne changera absolument rien. il va toujours y en avoir. ensuite je ne vois pas en quoi cela peut bien vous deranger tant que cela que j'aille le gene de lycanthropi. alors cesser de m'entraver et aller plutot tué se viellard. ses lui qui a causer tout ceci. si vous voulez trouver la source de cela aller le tué. je suis certain qu'en se moment il s'amuse a infecté d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

Nomar se tourna et dit

-Le veillard comme vous le dite, s'appelle le Cerbère, car il n'y a que lui, qui aurait la capaciter de faire sa et le gout. Ce ne peut être que lui, car je connais les personnes qui ont la capaciter de faire pareil, et personne de ceux-ci n'aurais la stupiditer de faire cela. Car personne a par eux, on le droit d'avoir cette puissance.

Marchant vers la porte:

-Et non je ne peut pas le tuer, car il est beaucoup plus fort que moi, et oui plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

kalam s'assit il fixa le sol. il allait etre coincer ici pour une durée indeterminer et il avait deja hate de sortir.

et je vais faire quoi moi pendant tout se temps.

il ajouta avec sarcasme.

je reste ici et je reflechi au consequance moral de mes acte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

-Tu reste ici, et tu fais se que tu veux, je vais revenir quand j'aurez le temps...

Poussant la roche.

-Il y a une lanterne, juste a côter de toi, avec plusieurs rations d'huile...et tu a tous pour survive ici, alors pas de connerie...

Sortant, il replaca la roche et parti
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

Plus qu»'en furie Vakiel arriva face à Nomar. La haine du au temps perdu se voyait dans le fond de son regard. Maintenant face à son ancien général, Vakiel se tena plus calme. Il le regarda les crocs bien montré et les griffe prête à coupé et lui dit...

-Que fais-tu la Nomar???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

Nomar resta calme et dit:

-Quelque chose qui ne te regarde pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:57

-Tu crois, je te rappel que je suis encore ton supérieur, je sens derrière cette parois l'odeur de se misérable infidèle. Qu'est-ce que tu en as fait???

Vakiel gardant son aire de rage posait toujours son regard dans celui de Nomar espérant ainsi avoir réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:01

Un sourire apparu sur les lèvres de Nomar.

-A vrai dire, sa fais un bout de temps, que je ne te concidèrent put comme mon supérieurs. Alors je n'est pas a te dire, ce que j'ai fais avec lui.

L'armure de Nomar, se mit a fendre de partout, de la tête aux pieds, laissant place a une épaisse fourrure brun foncé. De ses poings émergèrent d'énorme griffes acèrer, et dans un cris de douleurs, un énorme Ours, se tenait maintenant devant Vakiel.

-Sa fais toujours aussi mal....

-Mais bon revenant sont au fais. Quesser que tu y veut a cette Homme
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:35

-Tu le sais très bien Nomar, et si tu ne me considère plus comme ton supérieur ces bien parce que tu as baffouer tes propres origines. Pourquoi cache tu se misérable, le sang du Cerbère coule dans ses veines, seuls les gardes de trahe ont le droit de porter se gène et tu le sais. Pourquoi cherche tu à te mettre sur mon chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:33

-Je vais lui retirer, se gène a ma façon...et non en le tuant!!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:23

-Tu ses aussi bien que moi que sa la tuera de tout façon... Je n'en revien pas que tu sois rendu aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:09

-Ha!! Ferme la...Retourne dont te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:21

- QUOI!!! Pour qui te prend tu misérable ours-garou, tu n'es rien pour personne. Tu t'es ralié à se misérable humain parce que ton coeur est faible, je le sais, ces moi qui t'es créé petit impudant.

Vakiel mit ces main en prière et glissa un mot, un orbre de froid fut progeter, mais arrêter par un force mystérieuse semblant à une barrière, s'érigeant entre les 2 lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

-Ha ha ha....Tu a de la misère avec certain pouvoir Vakiel...Dommage pour toi, Alors si tu veux bien j'ai autre chose a faire...Alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cachette 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser