Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la Trappe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

Dans ta chute ton marteau écrasa la main du fourbe qui t'avais attaquer, et dans un hurlement de douleur il lacha son arme, mais avant que tu n'ai pu te relever il avait deja repris son arme.
Tant qu'a l'autre il vue projetter comme prévue sur le capitaine qui attaquait Astia.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Trysil regarda tombé l'homme barbare qui venait de tombé face première par terre et ayant une faiblesse qu'il ne pouvait guère manqué. Néanmoins, il bougea rapidement de sorte a prendre son arme et l'envoyer quelque mètres plus loin pour qu'il ne puisse pas la reprendre pour le réattaqué de nouveau. Trysil lui passa sa dague près de la gorge du malfaiteur en lui disant d'un air moqueur mais serieux:

-Regarde...ne joue plus a ce jeux la avec moi. Même si tu asseille de te débattre, je t'envairai un projectile plus puissant que celui de tentôt et tu va l'avoir mérité. Donc...qu'a tu a dire même si tu as pas vraiment grand chose à expliqué présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Astia était en train d'essayer d'évité le coup du capitaine quand un autre garde lui tomba dessus. Voyant les 2 par terre elle alla au visage du capitaine et lui cracha dessus en disant:
Ça c'est pour m'avoir prit pour une salope!
Puis elle lui donna un grand coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

L'homme sur lequel ce tenait Tyrsil bougeait frénétiquement mais ne tenta pas de mouvement brusque;
Mais qu'est-ce que vous voulez savoir merde! moi j'ai rien a me reprocher!

Le deux hommes au sol devant Astia lachèrent aue lourde plainte au momment du choc. Astia lui cracha au visage et lui afligeant des coup dans les côtes. Rapidement sans que tu n'ai rien vu venir il te pris la jambe et te fit tomber sur le sol. l'autre qui était tomber avec lui ce releva, pris son soufle et epoigna son arme dans ta direction et te désarma.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

Astia se retrouva sur le dos et lâcha un soupir.
C'est ça t'aime prendre les dessus hein! Dit-elle au capitaine. Tu sauras que j'ai pas besoin d'un arme!
En même temps qu'elle lui disait c'est paroles elle donna un grand coup de bottes dans l'entre-jambe du capitaine. Puis elle se donna une poussé vers l'arrière pour allé récupéré son épée double et se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

Trysil regarda le contrebandier d'un air questionneur. L'homme venait tout juste de dire qu'il n'avait rien a se reproché! Il venait tout juste d'asseillé de le blessé avec son arme le soldat. Déjà en partant, ceci était une pénalité sévère de se messuré a un homme qui était défenceure des lois et justice. Alors, il décida de prendre solidement le malfaiteur par le collet de derrière et de le relevé brusquement car c'est genre d'homme n'avait pas le droit a la douceur. Une fois relevé et toujours en tenant sa dague près de son coup, il lui répondit d'une manière rude:

-Vous venez tout juste de me défié en chargeant sur moi! Et vous dite que vous n'avez rien fait après! Dite a vos homme d'arêté tout de suite votre petite résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:36

Brom se relevat s'époussiera un peut, repris ses armes. Tout en tenant le garde a distance. Puis il dit d'un ton trés calme:

Toi mon petit gas tu a intéret a courir trés vite avant que je t'atrape parceque sinon tu risque de ne pas voir le soleil se lever demain.

Puis au pas de course Brom se jetat sur le garde sillonnant l'air avec son marteau. Son arme brandit devant lui, il lui fit faire un mouvement de gauche a droite pour balayer son ennemi en visan les cotes. A cette distance le garde ne s'en releverait pas si toutefois il prennait le coup.

Il devait quand même se dépecher un peut car Astia était aux prises avec deux ennemis maintenant que lui s'etait debarasser d'un.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Le coup d'astia porta bien fruit et vin fracasser les couilles de l'homme en furie. Mais il n'était pas seul et lorsque tu tente de prendre ton arme l'autre homme te blessa sévérement au bras et à la main du même mouvement. (-12pv, inutilité du bras droit)

L'homme toujours retenue par Tyrsil décida de parler:
Ne me tuer pas! j'ai une femme et des enfants a nourrir, si vous voulez parler de la contre bande mo je ne suis qu'un homme de main, le chef c'est K...
De par derrière trois flèches vinrent ce loger dans son dos, ses paroles furent immidiéatement interrompu par la douleur.

DE son côté Brom fit vaciller rapidement son marteau qui explosa en un rien de temps son ennmis.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

En écoutant l'homme parlé, il restait la patiament mais quand il fût le temp de prononcé le nom du grand contrebandier qui était surment a la tête de tout celà, l'homme lui tomba en plein dans les bras. Le soldat ne savait point ce qui ce passait, ce qui fesait en sorte que l'homme soit tombé subbitement par une douleur, vu l'expression faciale qu'il avait. Quand il vu son dos, il pu voir trois flèches qui s'était logé dans son dos. Trysil réagie rapidement à cette situation dangeureuse. Il savais que le blèssé était toujours en vie car il le sentait respiré dans son cou. Il le tenait toujours dans ses bras pour ses faire un bouclier humain le temps de voir de où venaient les flèches tiré. Il lui dit entre temps:

-C'est qui! Dit le!?!?! K...Quoi?!?!?! Termine ta putain de phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Aprés avoir démoli son adverssaire Brom vin se mettre aux cotés d'Astia.

Je me charge du capitaine lui dit il.

Se retrouvant pour la premiere fois devant le chef de cette équipe minable Brom n'eu aucune pitiée.
Surtout que celui ci avait été un peut trop familier avec Astia.
Brom lui sautat litéralement dessus son bouclier et son marteau en avant.


Maintenant vien te batre poltron, tes sarcasmes ne te seront plus d'aucune utilité face a moi. Tu me dégoute comment notre roi a t'il pu recruter un traitre comme toi.
Défend toi si tu tien a la vie, mais sache qu'il ne te reste plus longtemps.

En disant cela Brom martelait de coup le bouclier de son adverssaire, soit pour qu'il le lache soit pour rendre son bras de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

Astia toujours par terre étouffa un cri de douleur. Ce retrouvant seule elle recula sur les genoux vers l'arrière. Une chance qu'elle savait ce battre avec les deux bras car sinon elle aurait été fouttu. Elle s'assit son épée à deux lames et revint vers l'homme à qui elle avait donné un coup de pied bien placé. Pointant sa lame sous sa gorge elle lui dit:
Maintenant parle! Sinon je te découpe en morceau. Dit nous qui est l'homme qui organise toute cette merde!
Astia faisait quelque grimace dû à son mal de bras, mais restait droite devant l'homme prête à parer une attaques.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Le capitaine pris au dépourvue ne semblait toujours pas vouloir cracher le morceau. Mais personne n'en eu le temps, des flèches venue de nul part ce logèrent derrière le crane du capitaine et du reste de son équipe agonisante.

Dans la pénombre ce volatisant de nul part de petit bruit de pas s'enfuirent, avec un message sur un parchemin en guise d'adieu:
Meller vous de vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

Trysil lacha brusquement l'homme qui venait de se prendre quelque flèches encore. Cela devait surment être douloureux vu que ses paroles s'étouffait avec la douleur qu'il subissait.

Quand l'homme tomba à terre, le soldat décida de le retourné sur le ventre pour regardé les flèches. Il vu un petit bout de papier sur une de celles-ci. Il arracha le bout de papier de la flèche pour finalement le déroulé.
Il lu le message a voix haute:


-Meller vous de vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Brom se retourna cherchant du regard d'ou pouvait provenir ces flêches. Regardant ces deux surbordonnés Brom se tourna vers Trysil:

Ne pourais tu pas soigné Astia, nous aurons besoin de toute nos mains pour la suite.

Puis s'adressant aux deux:

Bon Oras n'est toujours pas revenu j'en conclu qu'il n'es plus dans les parages. Soit qu'il lui est arrivé malheur soit qu'il a deserté.

Après reflexion aller voir les gardes en premiers n'était peut être pas la bonne solution, qui sait on ne le saura surement jamais.
Et ses pauvres gas ne nous sont plus d'aucune utilité mort.

Maintenant cherchons cette foutu caravane je commence a en avoir mare de cette foutu pénombre de ce foutu brouillard et de ses gens qui ne savent rien quand on les intéroges.

Allons en route mieux vaut ne pas se separer, la premiere tentative n'as pas été une reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Trysil laissa tombé par terre le bout de parchemin. Il Se tourna vers son capitaine et lui dit en tout sincèrité:

-Je ne peu pas exercé mes pouvoirs magique sur Astia. Elle n'a pas été assé blessé pour ca. Mais avant de reprendre la marche, nous pourrions fouiller les corps a la recherche d'une carte ou etc...

Après ses paroles, il se pencha et commenca a fouiler le corp du gars qui était dans ses bras tentôt et qui avait surment souffert beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:03

Astia ce releva un peux frustré que l'ensorceleur ne veule pas la soigné. Elle se retourna vers Brom et lui dit:
Ne connaissez vous pas quelqu'un qui pourrait nous venir en aide. Nous avons perdu un homme, et selon moi il serait temps de le retrouvez.

Astia regardait autour d'elle avec un air sérieux. Elle se demandait vraiment où pouvait être passé Oras.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:41

Sur les hommes Tyrsil ne trouva aucun objet de valeur, si ce n'est que la bague de mariage d'un des hommes. Par contre un parchemin dissimuler sur le corp du capitain semblait interressant:

Ordres des Ferals
POur continuer a exercer votre commerces payer la somme de 500po au clair de lune devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

Quand l'ensorceleur trouva la bague de marié, il se dit que quelqu'un devrait surment l'annoncé mais C'était pas sa job pour l'instant. Quand il trouva le parchemin écrit ''Ordres des Ferals
POur continuer a exercer votre commerces payer la somme de 500po au clair de lune devant la porte.''
il alla voir Brom et lui dit:


-Est ce que ca va nous être utile?

Il donna le parchemin en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

La porte je supose que nous y somme et quand au clair de lune avec ce satané brouillard il est difficil de voir plus loingt que le bout de son nez, alors pour savoir l'heure c'est pas facil.
Et je supose que le mot venait des meme personnes qui ont lancé ces flêches. Donc pour le rendez vous je suppose que c'es raté.

A moi que...
Occupons nous de ces corps rentrons les dans le cabanon de garde a coté de la porte. Et effacons toute trace de violence.
Ramassons les fleches et leur armes cachons tout.
Astia il faudrait que tu essay de faire disparaitre les traces de sang par terre les tiennes et celles des gardes.
Peut être que si nous rendons les lieux intactes et que nous prenons la place des gardes nous aurons une chance.

Qu'en penssez vous c'est risqué mais ca vaut peut etre le cou ???
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:20

-Oui, ca ma l'air d'un plan assé rusé pour intercepter la marchandise et les contrebandiers.

Trysil commenca a nettoyer la place de son combat même si il n'y avait aucune trace de sang. Les flèche n'avait faite que faire coulé un peu le sang de l'homme que ses vêtements avait déjà épongé. Il le pris par les épaules et dit a son capitaine:

-Où allons nous caché les corps?
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

Astia leva les yeux au ciel.

Dans la cabane il l'a dit tantôt! Non, mais tes sourd? Hey tes sur que tu peux rien faire pour mon bras..? C'est attroce comment ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:02

Trysil alla cacher le corp de l'homme dans la cabane. Ensuite il sorti de la cabane en s'éssuillant les mains sur lui et se regarda pour être sûr qu'il n'avait aucune trace de sang sur lui. Trysil alla voir Astia et lui dit:

-Je ne poura pas guérrir completement ton bras mais je vais asseillé de faire quelque chose.

Trysil pris son bras délicatement pour remarqué les blessures qui saigniait encore. Le bras commencait un peu a s'infecter. C'était pour cette raison qu'elle avait autant mal. Il chercha sa trouse de premier soin dans son sac a dos et la sortie. L'ensorceleur avait eu une formation a la caserne et ca serait la première fois qu'il l'exercait pour de vrai. Il sorti un flacon de volka et dit a celle ci:

-Ca va faire mal désolé. Je vais le versé sur tes plaies pour les désinfectés donc il faudrait que tu mordre dans quelque chose.

Quand il versa le volka, il nettoya rapidement les plaies et lui passa rapidement un bandage autour de son bras et ressera sa trousse de premier soins dans son sac.(+4 Pv)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

Une fois le tout ramasser, l'endroit semblait aussi paisible qu'a votre arrivée. Après environs une demi heure d'attente, une petite caravane arriva, elle s'arreta devant la porte, et voyant personne au point de rendez-vous elle retourna sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Astia remmercia Trysil d'un signe de tête. Voyant la caravane arrivé elle se leva et alla se caché derrière la porte. Quand elle vit qu'elle faisait demie tour pour partir elle se retourna vers Brom et Trysil et leur dit:

Vite venez on va la suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:46

Brom n'en dit pas plus.
Une seul chose restait a faire suivre cette caravanne et finir leur mission.
Il restat muet un moment.


Suivon la c'est la meileur chose a faire si nous voulons retrouver Oras et capturer ces hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Trappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Trappe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser