Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 la Trappe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

Les environs étaient calme, les maisons du quactier étaits raproché et les étroite ruelles les reliant étaient lugubre et dégeulasse. Une odeur prutride s'échappait de chaque recoin et votre vision ce limitait du à l'intesse brouillard.
(Dm 2 continura votre quete )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:48

Oras suivait Cédric de pas très loin. Il examina à son tour les alantours. Une drole d'odeur flottait dans l'air. Il laissa sa main sur son épée pour être prêt à agir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:47

Marchons en formation serré et dirigeons nous le plus rapidement possible vers les remparts. Il serai mal venu de tomber dans une embuscade. Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles quand nous arriverons vers les bandits laissez moi parler le premier et tachez de gardez votre calme. En passant essayez de dissimuler vos signes d'appartenance aux armées royal si nous voulont les prendres par surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

Oras suivi les ordres. Il se regroupa vers le groupe, toujours avec sa main sur son épée. Car dans un endroit aussi étroit l'arc ne serais point le bonne arme. Il essaya aussi de cacher les emblêmes de la garde royaume. Il se concentra pour entendre et voir les moindres sons ou gestes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

Rien pour le momment ne paraissait suspect ou étrange, du moin en c'est lieux.
Dans l'étroite ruel un mandiant arriva en vous bloquant la route;

Pitier, à manger...j'ai faim, a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Trysil arriva a la place mensionné par le roi.Accompagnier de ses 3 autres coéquipié d'arme, ils commensairent à marché en ligne avec l'odeur qui lui parvenait au nez. Ca lui donnait la nausé. De plus, il se retenait de ne pas vomir a chaque minute qui passait. Il ne voyait presque rien, juste la peine de voir son capitaine Brom qui était en avant. Après quelque instant de marche, un mandiant arriva dans leur chemin pour leurs demandé quelque chose a boire et a mangé. Ne savant que trop faire, il attendit ce que Brom allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:32

Dis moi mon brave, nous cherchons a faire passer ma bande et moi quelque marchandises en dehors de Lilthy.
Du genre qu'il ne faudrait pas voir en plein jour dans les rues.
Et nous savons de par les bruits qui courent, qu'il existerai ici des gens capables de nous aider.
Conduits nous a leur repère et peut être gagnera tu l'homone.

Brom était quasi persuader que c'etait un éclaireur du camp adverse et ne comptait pas ce laisser faire, il avait un plan.
Il se retourna vers sa troupe et par des signe de la mains leur fit commprendre de rester aux aguet et de surveiller leur arrieres.
Le brouillard était compacte:
Et Brom ordonna au mendiant de passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

Oras se retourna pour voir s'il n'y avait personnes qui les suivaient. Il resta sur ces aguets. Tout en marchant, il verifiait les moindres coins obscurs. Pour voir s'il n'y avait pas ces bandits qui étaient caché en ces endroits. Pour le moment, tout semblait tranquille. Mais cette puenteur lui tombait de plus en plus sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

Et bien sir...je sais qu'il y en as qui trafique des choses dans le coin, je sais qu'il en font entrer par petite caravane en soudoyant les gardes de la portes Est. Mais appart sa je sais rien !

Il semblait sincère, du moins a vos yeux. Il n'en rajouta pas et attendais les mains grandes ouvertes.

Quelque chose sembla crépiter dans un coin a droite d'Oras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:22

Oras entendit un bruit qui venait de sa droite. Il mit sa main sur le manche de son épée et examina le coin d'ou venait le bruit. Le brouillard l'empêcha de bien voir. Il ce concentra d'avantage pour entendre le moindre bruit qui viendrait à ces oreilles. Il ne voulait pas agir de façon à ce que tout le monde panique au cas ou ces bruits n'était causées que par le vents. Mais il garda toute son attention vers l'endroit d'ou provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

Bien dis brom en lui tendant 2sous. Allez va t'en.

Allons voir cette caravane de plus pres mais faisons attention, ils doivent avoir des messager ou des éclaireur pour les prévenir si un intru approche.
Brom regarda Oras:
Oras quelque chose te chagrine?


Pour les gardes de la portes Est nous nous en occuperons plus tard ils ne paye rien pour attendre ceux la. Dis Brom avec un brain de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

Astia regarda tout autour et observa ce que les autres fesait. Femme attentive elle avait aussi entendu le bruit, mais ne s'en préocupa guère.
Moi je crois que nous devrions nous rendre à la porte d'on nous à parlé cet homme.. Parler au garde essayons d'en savoir plus..
Elle avait parlé bas de sorte que seul les 3 autres l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Le mandiant s'enfuit avec les petites piècettes dans le brouillard et la pénombre.
De son côté Oras n'entendit plus de bruit suspect, rien n'avait bouger, mais cela restait quand même très suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Si les gardes sont corrompus il ne nous dirons rien de peur de subir des représailles de leur compères ou meme de notre part.
Je leur prédit un bon séjours en prison et rien de moin.
Et la caravanne semble plus proche de nous.
Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Astia le regarda d'un air surpris.
Je continu de dire que c'est les garde qu'il faudrait allé voir. Si c'est moi qui y vas.. Il ne se douterons de rien, je suis une femme. Et n'ayez pas peur pour moi, je sais me défendre et j'aime le danger. Alors vous croyez que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

Oras se retourna vers Brom pour répondre à sa question.

-Non capitaine. Je croyait avoir entendu un bruit qui venait de cette endroit mais maintenant il n'y a plus de bruit. Allons voir ces gardes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Bien je vois, si vous pensez que c'est la bonne solution. Dit Brom d'un air pensif.

Apres un moment de reflexion il ajouta:

Te laisser allez voir ces gardes seul est une mauvaise idée Astia. Nous iron donc ensemble et tu usera de tes charmes pour obtenir des aveux. Nous resterons bien entendu tous des traficans cherchant a faire passer de la marchandise.

Puis Brom regarda Oras:

Je suis septique et peut confiant ce mandiant m'a mis le doute tout a l'heure. Dés que tu le poura écarte toi de notre groupe sans te faire remarquer et le plus discretement posible.
Reste en retrait mais toujours de facon à nous voir soit le plus prudent possible nous comptons sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Trysil réflichissa quelque instant a leurs stratégie. Il dit son point de vu envers la stratégie:

-Tout celà sont de bonne idées mais nous devrions être prudent a l'égard de ses contrebandiers. Essayons d'avoir le plus d'information possible sur eux comme qu'est ce qu'il traffique? Combien sont-il? On t-il des armes puissantes avec eux? Etc. Et moi pendant que vous ferez connaisance, j'utilliserai mon talent de détection de magie pour savoir si ils sont des sorciers. Brom, est ce que vous approuvé ce que je vien de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

C'est justement ce que nous allons savoir avec ses gardes, il faudra etre habile et bien manier les mots pour qu'il ne se doutent de rien.
Mais pour répondre a ta question je suis d'accord avec toi. N'hésite pas a nous avertir si tu détecte de la magie à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

Astia dévisagea Brom.
Du charme?! Euh.. je suis une guerrière moi! Pas question que je me mète a crousé ou quoi que ce soit. De un c'est pas mon style et de deux je préfèrerais les cognés.
Elle ragarda tout les membres du groupe et soupira.
Bon d'accord va pour le charme! Mais je vous préviens c'est la dernière fois que je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:48

-Très bien capitaine, je me ferais le plus discret possible.

Oras aperçut sur sa droite une échelle fait de bois. Elle avait encore l'air très bonne et il l'utilisa pour l'aider à monter sur le toit d'une des maisons. Comme le toit n'était pas très haut, il pourrais facilement y monter et être capable de suivre ces compagnons d'armes dans la plus grande discrètion. Donc, il utilisa l'échelle de bois pour monter sur le toit de la petite maison. Il s'accroupit et suivit le groupe en sautant de toit en toit. Mais comme les maisons étaient collées les unes sur les autres, il n'avait guère un grand efford à faire pour réussir cette action. Il suiva donc le groupe toute en étant dissimulé dans la noirceur de la nuit et dans une très grande discrètion.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

L'effet du brouillard mélangé a la nuit permettais à oras de voyager sans ce faire remarquer.
Tant qu'au reste du groupe ils appercurent bientot la porte Est ou il ce dirigeait pour aller parler au garde (c'est ça si j'ai bien compris, mais rectification vous ne voyer pas de caravane!)
Quatres gardes discutaient en cercle devant l'entré à la grille fermé. Pour l'instant rien de suspect, pas même de trace de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Brom s'approchat des gardes:

Bonsoir messieurs, un mendiant nous a dit que l'on pouvait faire passer de la marchandise par cette porte a toute heure de la nuit et avec discretion es ce vrai?

Brom se retourna et fit un signe de tete a Astia elle pouvait commencer a faire son numéro avec un garde pendant que Trysil et Brom discuterai avec les trois autres.

Brom savait que Oras les observaient caché dans la penombre prés a intervenir a tout moment, il etait confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

Astia vit le signe de Brom et s'approcha du plus beau des 4 gardes. Ayant caché ses armes sur elle, elle pourrait jouer à la paysane qui n'y connaissais rien. Prenant un petit air sot elle l'aborda.
Salut! Wow c'est la première fois que je vois un garde. Qu'est ce que vous faites pour surveillez. Vraiment ça m'intrigue, je vous admire. Vous arrêtez beaucoup de gens?
Elle en mettait un peu et elle fesait un petit sourrire gêner car elle trouvait la situation et son rôle gênant, mais au moins il restait crédible dans cette situation. *Pourquoi je me suis embarquer la dedans* pensa-t-elle en souriant toujours au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Oras suivi toujours le petit groupe bien caché dans la pénombre. Quand il aperçut Astia parler au garde. Il s'accroupi et sorta son arc. Il y installa une flèche pour au cas ou la situation s'agraverais. Il fesait attention de ne pas trop faire de bruit pour ne pas que personne l'entende. Oras concentra son regard vers astia pour ainsi être capable de réagir en cas de problème. Mais dans certain cas, il jetta son regard au alantour pour voir si aucun danger ne les guêtait dans la pénombre. Mais malgrés sa très bonne vue, il avait de la difficulté à bien voir à cause du brouillard principalement et de l'obscurité un peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Trappe Empty
MessageSujet: Re: la Trappe   la Trappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Trappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser