Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recherche du corp d'Elevan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azura
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Mais oui, avec son odorat hyper-bien développé il saura trouver le corps d'Élevan.Dit-il tout haut

Azura sentit l'arc bouger légèrement dans son dos mais n'en fit rien. Il ne voulait toute fois pas paraitre rabat-joie alors il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

Myrina sourit, elle était biensûr la seule a pouvoir comuniquer avec les animaux et les végétaux. Lotus trouvait la chizique sympathique, il vola jusqua son épaule et gazouilla dans son oreil.

-Tout cela serait un peu long à raconter, dison simplemont que je peu leur parler et leur transmettre mes désirs. D'ailleurs, je les comprend aussi ainsi que les végétaux. C'est un don hériditaire, mais avant tout il faut aimer la nature et vivre avec elle. Cet ours ne m'obéit pas parce que je le domine, mais parce qu'il veut bien m'aider. Il n'y a pas seulement l'ours qui peu nous aider, si quelqu'un peut repérer le corps de votre dieu, c'est bien les oiseaux et les arbres.

Lotus changea d'option et décida de jouer avec le lobe d'oreil de la chizique.

-Madame, monsieur, cela sera avec joie de vous aider à retrouver Le corps.

Elle avait fait preuve de maturité, maintenant elle se détendit et laissa libre cour à la folie.

-Lotus, Grisoux, c'est l'heure de jouer à cache-cache!

L'ours et l'oiseau disparûrent dans les bois à la recherche de toute personnes vivantes ou...mortes.

Myrina, elle, grimpa adroitement dans un arbre pour regarder les entourages. Elle demanda à l'arbre:


-Auriez-vous remarquer des gens ici avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

Azura était ravit qu'enfin ils puissent avoir une chance de retrouver le corps à tort perdu eu envie de sauter de joie mais n'en fit rien. Il dit à ceux qui étaient près de lui:

J'èspere qu'ils vont bientôt trouver son corps car j'aaai hâte d'en finir avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:28

Callann était contente qu'un ours et une perruche les aident à retrouver le corps d'Elêvan. Pour avancer la tâche, elle se mit à marcher dans la même direction de l'ours. Toujours sa double lame en main, elle frottait sa lame a terre au cas où elle ne toucherais pas quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

Azura suivit Callann pour marcher à sa gauche. Il lui dit:

C'est génial que nous ayons une chance j'espère que nous le trouverons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44

L'arbre repondit d'un ton monocorde Myrina :

- He bien! Une humaine qui parle le language des arbres! Bienvenue dans notre foret! Je me nomme FeuilleFourchue et je suis honorer de vous parler...

Et il blablatait, blablatait, a t'en casser les neurones, finalement, il te dis ce que tu avais besoin de savoir :

- He bien...Ah, oui, J'ai remarquer des gens venir ici avant vous...Les gens avaient de vilaines haches et un espece de monstre d'acier les suivait sans arret...Oh! J'espere qu'il ne nous couperons pas..

L'Ours Grogna, a environ 300 metres de la, pres de Callann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

-Merci, dit elle prestement.

Elle courut rejoindre les autres, car Grisoux avait sentit quelque chose. Dans cette course folle, elle en sortit ses dagues et arriva essouflé près de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

En entendant le grognement de l'ours azura commenca à marcher d'un pas rapide et 50 mètres avant d'arriver il dégaina son katana et marcha lentement au cas où ce ne serait pas une dépouille mais une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:59

Daleena revint par téléportation, Shi'shei à ses côtés.
Je n'ai rien vu...
Shi'shei:J'ai entendu un arbre parler.
Daleena:C'est bien étrange...ne reston pas là...continuons les recherches.
Elles continuèrent à chercher
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Callann fit le saut lorsque l'ours se mit à grogner. Par réflexe elle brandit sa double lame. Voyant que c'était juste pour avertire de quelque chose, elle décompressa et alla rejoindre l'ours avec Azura. Pourquoi avoir perdu le corps dans une forêt ? comment les elfes avaient-il pue réussirs ça ? Quelle incompétance !
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Arrivé à destination il remarqua que Callann l'aivait suivit dans la foret. Il se rendit jusqu'au grognement de l'ours et apperçut que c'était(lolll au dm de nous le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:57

Tout a coup, les nuages se mirent a bouger rapidement, comme si un orage arrivait a pleine vitesse. Le ciel fût bientot totalement noir. On entendit un coup de tonnerre et une vive lumière bleue descendit du ciel jusqu'a quelques mètres du groupe.

De cette lumière émanait une puissance telle qu'elle égalait presque celle de Nomin Yggdrasill ou bien de l'arbre de vie.

Tout a coup, une forme se matérialisa dans cette lumière divine et on put y distinguer la forme d'un homme. A la grande surprise de tous, c'était ce qu'ils cherchait depuis si longtemps: le corps d'Elêvan, sauf qu'il vivait! La lumière bleue disparu dans un crépitement presque électrique et le "jeune" mage tomba a genous, vêtu seulement d'un pantalon de toile grise. Ceux qui l'avaient vu juste avant sa mort le reconnurent tout de suite, mais les autres prirent du temp a le reconnaître du a sa nouvelle jeunesse.

Il se releva péniblement : ce n'était pas tous les jours que l'ont revenait d'entres les morts.

Je peux vous mordre?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

Callann était abarsourdie par cette évenement. Non seulement elle voyaiy un Dieu, mais elle le revit ''renaitre''. A toute vitesse, elle ranga son arme, et alla se poster près de lui. Elle se méfia un peu, d'un coup que se n'était qu'un autre tour de Je-ne-sais-qui !?

- Mordre !?

Elle aussa ses épaule et lui tandis sa main. Si s'était ce qui lui fesait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:22

Tout a coup, les nuages se mirent a bouger rapidement, comme si un orage arrivait a pleine vitesse. Le ciel fût bientot totalement noir. On entendit un coup de tonnerre et une vive lumière bleue descendit du ciel jusqu'a quelques mètres du groupe.

De cette lumière émanait une puissance telle qu'elle égalait presque celle de Nomin Yggdrasill ou bien de l'arbre de vie.

Puis, une forme se matérialisa dans cette lumière divine et on put y distinguer la forme d'un homme. A la grande surprise de tous, c'était ce qu'ils cherchait depuis si longtemps: le corps d'Elêvan, sauf qu'il vivait! La lumière bleue disparu dans un crépitement presque électrique et le "jeune" mage tomba a genous, vêtu seulement d'un pantalon de toile grise. Ceux qui l'avaient vu juste avant sa mort le reconnurent tout de suite, mais les autres prirent du temp a le reconnaître du a sa nouvelle jeunesse.

Il se releva péniblement : ce n'était pas tous les jours que l'ont revenait d'entres les morts.


Je peux vous mordre aider?

(pardonnez-moi l'erreur absurde d'innattention lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:10

Myrina raprocha l'ours d'elle, ele avait reconnut l'homme. Elle s'accroupit aux côtés de son compagnon, le canari vint à son épaule. Elle fixait Elêvan avec attention.

-Nous vous croyons mort, nous étions à la recherche de votre corps.

Pourquoi, elle ne le savait pas, personne ne lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

Et bien je suis revenu, dit-il tout simplement en souriant.

J'ai réussi a survivre dans l'âme de ceux qui croyait en moi. Je suis donc vivant jusqu'a ce que tout le monde m'oublie...

Myrina, je sais que tu as appris le secret des "dieux", je ne sais si tu t'en souvient... Je veux seulement te dire que je ne suis pas vraiment différent d'Ukri'Kilopp'Jaaurvl'anaïsis, mon ancien, a l'exeption près que je suit mort, comme quelqu'un que je connais bien d'ailleurs sembla-t-il ajouter pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:19

Le sourire de Myrina s'était effacé. Le secret des Dieux, oui elle se souvenait exactement de quoi il s'agissait. Son trouble se voyait sur son visage.

-Si je m'en rapel? Plutôt si je vais l'oublier?! Mais je ne vois pas le lien entre son apparision et le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:58

Pendant tout ce temps, Daleena n'avait pas parlé. Elle était figée.
*Mort et maintenant en vie?? Non c'est impossible...je vais me réveiller...je ne comprend plus rien...*
Elle tourna la tête vers Shi'shei.
*Que faire? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre? Dois-je pardonner aux elfes?? Je ne sais pas quoi faire...*
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

(rectification de mon premier message)

Callann ne sut comment réagir face à cet imprévue.
Elle eu pour idée de partire. vue qu'ils avaient retrouver leur Dieu, elle ne voyait pas trop ce qui la retenait ici. Mais son corps refusait de bouger. Elle fit une moue désespéré, haussa les épaules et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

Un flou lumineux se tanne et Kaazac apparait, il regarde Elêvan s'assurant que cet esprit n'était pas une illusion de son esprit brouillé

J'espérais te voir revenir... qui ta tuer? Nomìn est accusé a tort de ton meurtre qui a bien pu venir a bout de toi? toi, qui par ta mort a déclencher une guerre terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Étonnament, mon cher confrère, je suis heureux de te voir, dit-il avec un sourire presque sincère.

Son sourire s'assombrit lorsqu'il repnsa a son assassin. Il ne savait pas ce quilui avait pris ce jour la...

C'est un elfe, evidemment... mais pas toi.
Sombre et sournois.. Danilos...

Il avait dû se concentrer enormément pour se rapeller les derniers moment de sa vie.

Il se tourna vers Daleena.


Oui mon amour, tout est de retour dans l'ordre... avec quelques changements évidemment.

Puis, il sapprocha de sa louve et lui caressa derièrre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

tout ne rentrera peut-être pas dans l'ordre... tu es mort Elêvan... ta place est en enfer ou dans les cieux... pourquoi es tu ici? et maintenant surtout, ton sang a été maudit par les plus sombre devo de ce qu'était ton frère auparavant, a partir de maintenant que vaut tu de plus que mephisto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du corp d'Elevan   Recherche du corp d'Elevan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du corp d'Elevan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser