Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 En attendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: En attendant   En attendant Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

Rassemblé vous ici soldats de l'empire avant votre mission.
Des ordres vous serons communiquer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

Oras arriva à la caserne. Il y entra avec hate. L'envi de retourner en mission le rendait très content. Il apercut le roi.
-Rebonjour à vous sir. Vos ordre son les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:23

Astia arriva et s'assie sur un rocher a part. Elle était dans ses pensées et ne souhaitait pas vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

Trysil rentra dans la caserne ou quelques soldat attendait en jassant assit, un peu dispercé. Il décida de s'asseoir a quelque part où il pouvait et attanda les ordres qui lui sera donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Brom entra a son tour et se presentat a tous puis vien prendre place aux coté du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:58

Bien bonjour à vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Bien, vous êtes tous ici parce que vous êtes faites partie des forces armée de Lilthy. Vous êtes tous des recrus pour la plupart, donc votre petit groupe de quatre accomplira sa première mission. Votre capitaine sera Brom, vous serez donc sous son commandement pour cette tache.
Dans la basse ville, on m'a dit que ce trouvait un passage dans la muraille ou des bandits effectuaient un commerce de marchandise illégal, votre role sera de metre de l'ordre dans ce trou a rat. Donc colmater la bréche et effectuer autant d'arestation que nécessaire.
Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:05

Oras écouta attentivement quand Cédric pour connaitre le plus de détaille possible sur la mission. Après avoir compris toute les enjeux de la mission Oras dit:

-Bien sir. Nous metterons fin à ce commerce illégale.

Il alla ensuite vers Brom pour les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:28

Je me presente je suis Brom capitaine des armées de Lilthy mais notre roi vien de le faire mieux que moi.

Astia, Oras et Trysil vous etes sous mes ordres pour cette premiere mission et sachez que je ne tolererais aucune insurection.

Bien vous etes au courant de la situation, allons bouter ses chiens hors de notre ville. Je vous demande de ne faire part d'aucune faiblesse envers ces intrus.

Pour le plan de marche je passerai devant aux cotés de Trysil, c'est un ensorceleur et peut nous etre util pour la premiere vague. Astia et oras vous etes de force équivalente, vous couvrirez donc nos arrieres et nos flancs du mieux que vous pourez.

Nous nous feront passez dans un premier temps pour des clients voulant faire une transaction avec ces hommes, si l'effet de surprise ne marche pas je ferai appel a votre force brute et pas de quartier.

Trysil je sais que tu peut detecter si il y a de la magie dans l'air je te charge de nous prevenir si c'es le cas.

Pour cette mission comme pour n'importe quel autre nous somme un groupe unis et nous devons tous compter les uns sur les autres je vous demande de me faire confiance et en retour je vous donnerai la mienne.

Donc Je ne le demanderai qu'une fois: avez vous tous bien compris et êtes vous avec moi.
Si un quelconque doute ou faiblesse vous envahi faites m'en part de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

Trysil regarda son chef qui parlait de sa stratégie et il approuvait ce Brom disait d'un hochement de la tête. L'ensorceleur pris a son tour la parole après ceux du capitaine:

-Oui. Exellent plan. Mais si il nous demande qu'elle sorte de marchandise on veut....qu'allons nous répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:49

Oras regarda le chef de la milice et dit:
-Oui bien sur que nous avons compris. Qu'est ce que nous attendons maintenant pour aller éliminer ces chiens de bandits de notre ville?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

Basse ville--->La trappe
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:12

Tres bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant...la guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser