Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Repose toi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zladenna
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

[i]Une jeune fille qui passait par la entendue des voies provenir de l'interieur.Elle entra avec discretion. Elle avais regarder avec attention chaque personnes qui se tenais dans la pièce mais, un seul avais retenu son attention: Eden...pourquoi?...C'est ce qu'elle se demmandais.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30

Aimee regarda la femme entrer. Elle etait assise a cote d'Eden et trouvait que la femme avait l'air etrange a fixer ainsi Eden. Elle se leva et alla lui parler:
Bonjour a vous, puis-je savoir qui vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

elle fut surprise puisqu'elle pencais que personne ne l'avais vu entrer dans le manoir. ele détachat son reguard de l'homme et dit a la jeune fille:[i]

Umm... bonjour.. désolé de vous dérenger. j'ai entendue des voie et jai voulu voir ce qui ce passait. je m'appel Zladenna. et je suis nouvelle ici. je cherche mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

Aimee la regarda de la tete au pied avant de lui dire:
Honnetement, je crois pas que vous allez le trouvez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:04

Eden se leva et s’approcha de la jeune demoiselle, puis prie sa main et lui fit le baise main pour lui dire bonjour.

Bonjour ma cher! Comment vous vous appeler. Je vais vous aidez a trouver votre frère après que mon ami chizique aille fini avec moi, mais vous avez juste demander a aimée, elle pourrait vous aidez. Et j’irais vous rejoindre dans la sale à manger?

Comme sa elle pourrait par se faite, vous offrir quelque chose, n’est-ce pas ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:10

elle rougie au baiser du jeune homme et lui fit un petit sourir discrest.

merci beaucoup, je vous revaudrai ce grand service.

elle regarda la jeune fille et attendi sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:24

Et voila, on l'avait oublié. Peut-être était-ce bien après tout. Sans attache, personne ne le regretterais lors de sa mort. Auparavatn, il gémissait quelque peu, maintenant, Adarion était calme, le regard perdu. La fleur faisait son effet, mais trop lentement. Sans conviction pour la vie, la mort allais peut-être être plus vivante et moins sombre? Adarion semblait ne pas tardez à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

les yeux de quentin passait d'adarion a eden, cet imbécile d'elfe chauve-souris ne prenais pas attention a rien, il faisait tout ce qui était a sa porté sans pourtant ce soucier des conséquence, voila surement purquoi on l'avait envoyé le tuer, Adarion était mourant, quelqu'und evait s'occupé de lui... Quentin se traina jusqu'a Adarion... tu na pas l'air d'aller toi...

Apres tout ce boulot, je ne te laisserai pas mourrir...

Quentin pris une pièce d'or et y mi un peu de sang, assassin, voleur, ce plaisir le ramenera peut-être a la vie, l'hémoragie avait arrêté, il essaya de lui faire boire un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

voyan que la jeune fille ne repondait pas elle décida d'aller a coter de l'homme mourant pour un peu de soutien moral
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

Aimée regarda Eden avec un air d'ébêtement. Elle ne sentait rien de très bon en cette fille, en fait elle ne l'aimait pas mais puisqu'Eden lui demandait. Elle prit un petit sourrire forcé en disant:
Bien sur que ça me feras plaisir allez venez la cuisine est par la.
Elle donna un baiser à Eden sur les lèvres juste au cas ou cette femme se ferais des idées...Puis elle sortit.
(suite dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

Eden regarda Adarion souffrir sans arrêt.

Mon ami je reviens, je vais aller chercher des antidote ou quelque chose du genre, il doit y en avoir dans le manoir.

Il partie en courant vers les escalier qui montais au première étage.

Quelque temps après, il détendit avec une trousse de premier soin.

Voila, c’est se qu’il nous faillais.

Il donna à Quentin la trousse


Je croix que vous êtes meilleur que moi dans se domaine. Alors allé si sauvé mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:28

Quentin commenca par ôter le premeir bandage d'Adarion, sous le tissu sa blessure était deja entrain de cicatrisé, les plante faisait leur effet, mais il avait perdu beaucoup de sang, il mis encore un peu de plante et referma la plaie avec un vrai bandage propre qui minimiserais les risques et augmenterais ses chance de survis
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

elle lessa lhomme soufran et suiva la jeune fille jusque dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:13

Adarion allait mieux, c'est vrai. Mais pour combien de temps?

- Pourquoi me sauver? Le peuple des elfes est corrompu, laissez moi en paix. Danilos à détruit l'immage et l'honneur des elfes. Je ne veux pas vivre dans la honte des elfes. Prévener ma soeur de ma mort.

Adarion n'allait peut-être pas mourrir, mais s'il survivrait, il serait bien maussade, sans gout pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:54

tu n'appartien pas a ta race! les chiziques sont uen bande de barbare stupide, ma vie n'est pas basé sur eux, vous les elfes vous êtes des fêtard alcoolique! les garde de trahe sont tous sans pitié et les hommes avide de pouvoir... soyons tous qui nous sommes, decide toi même de raisonné cette mort et meurt au combat pour prouvé ta valeur, bat toi pour tes convictions, dans le pire des cas élimine Danilo... Eden, tu ne va pas le laissé mourrir comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:48

Non jamais!!!! Je ne te laisserais pas nourrir sans me battre à tes cotés et non plus sans que tu te battes. Oui Danilo a faite une erreur, oui il a été lâche de nous laisser allé se battre sans lui et moi aussi je lui en veux énormément… mais regarde en face de toi, moi je suis comme lui? Ta sœur est comme lui? Veux-tu vraiment reniez ta race? Moi je croix que tu aurait tord de faire sa et si tu veux vraiment que sa l’arrête aide moi! Aide moi a se que sa ne se reproduise plus… je vais aller voir chaque chef de clan et je vais organiser des réunion ou nous parlerons en terrain neutre. Je ne veux plus de guerre comme celle-ci, j’en n’ai assez et si Danilo comprend pas que nous voulons pas se battre alors il devra se battre contre ma voie et celle de ceux qui sont tanné de ces guerres! Je suis même prêt à me rendre à une mutinerie si il faut, si il n’est pas capable de dirigé sans toujours nous rendre a des guerres! (Émotion)

Eden s’approcha de Adarion le regardais droit dans les yeux et lui pointa la main pour lui serrer la tienne. Il voulais lui montré qu’il avait tout son support pour cette guérison et autre problème qu’il avait.

Mon ami, si tu a quoi que se sois, fait moi confiance… je vais tout faire pour t’aidé comme tout nos frère de sang. Je vais retournée voir les chizique si il le faut, face a leur armé et si il faut je me laisserait nourrir pour notre nation. Je veux montrer au monde que nous sommes plus que des fêtards, car ceci n’est qu’une rumeur fondée de cela plusieurs années! Alors survie! Survie pour les tiens et pour ta sœur!

Eden fixa Adarion dans les yeux pour lui montrer qu’il avait fois en sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

Eden, mon temps es compté quand tu rencontra l'elfe qui me sert de maître, donne lui ceci pour qu'il respecte ta valeur en tant qu'être vivant

Quentin lui remet une pièce de bronze qui ne semble rien de plus normal qu'une pièce de monnaie

Si son état empire remet un peu de nectar de fleure rouge sur sa blessure, je retourne au près de mon maître humain...

Quentin fit quelque pas en direction de la porte, il avait échoué sa mission de tuer Eden, mais pour lui c'était quand même une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

Merci bien, je vais tacher de la garder avec moi.

Eden étira son bras vers le chizique.


Je suis ravis de vous avoir parlez. J’espère qu’un jour nos peuple cohabiteront.

Apres il retourna a son ami blesser.

Mon frère, nous irons changé la vision des autres elfe, sans est asse Danilo en a déjà trop faite. Nous devons faire quelque chose… va parler au plus de gens possible pour voir se qu’il en pense et nous nous réunirons pour savoir le dernier jugement a prendre… mais avant prend ton temps, récupère ceci n’est pas pressant.

Il changeais les bandage a son ami quand il était trop remplis de sang et changea les fleure aussi a chaque fois.

Tu vas t’en sortir j’ai confiance! Ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:38

Du coin de la porte de sortit Quentin regardait Eden, voila quelqu'un de neutre... il fallait seulement le lui rappellé... Il sourit un instant, puis regagna sa ville natale, et son maître de la race des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

- Parlez au plus de personnes... *toussote fortment* je veux bien te.. cr...croire, mais pas dans mon état mon ami.*toussote fortement*

Adarion avait mal. Au moins, l'hémoragie était moins grave. Le goût de le vie n'était cependant pas encore présent dans l'esprit d'Adarion. Il se posait de sérieuse question sur son destin. Peut-être devait-il mourrir pour faire le bien et redresser l'honneur des elfes.

Adarion divagait. Dans un élan de douleur, il tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:34

Eden regarda l’homme inconscient et parti le porter dans une chambre. Maintenant il devait se reposer, car Eden avait fait pour le sauver. Donc il le laissa dans le lit et partie voir les jeune femme a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

Faël arriva avec sa monture sans que personne le remarque il regarda les elfes et pendant un instant il se demanda se qu'il fesait ici. Mais ce ressaisi tout de suite et les espionna. Puis quand il eu fini les chose qu'il avais a faire il reparti tout de suite, pour ne pas causer d'ennui, vers Lilthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser