Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Repose toi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Eden arriva au manoir et entra sans faire trop de vacarme. Il déposa son ami sur un divan, qui se trouve dans le salon.

Voila ici tu devrai être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Affalé sur le divan... comique situation pour un prétendue assassin discret et agile. Sa blessure lui faisait mal. Très mal. Un bandage, voilà ce qu'il faudrait... et un prêtre, ou un guérisseur. Il gromela quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche à part quelques gargouillis. Il toussa fortement, puis respira tout autant fortement. Sillement aigu qui agresse l'oreille la moins fine, imaginer donc pour l'ouie d'un elfe... un suplice.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Eden retira sa chemise, il était torse nue, puis la déchira et fi un bandage solide a son compagnons.

Ca va aller mon ami? Je vous promet qu’en temps que second de Danilo, je ne vous laisserait pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:22

Quentin s'approcha doucement... il était entré dans ce manoir pour la première fois, et s'attendait a se que les elfes soit surpris qu'il est pu entré, mais le masque de Kaazac le lui permettait tout de même...

Je suis ici en mission, mais pas en tant que chizique, en tant qu'homme, Eden je doit vous parler de quelque chose, je suis doué en premier soin si vous me faite confiance, je pourrais vous aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

Eden le regarda plutôt croche, il se demandais se qu’il voulait…

Excusé moi mon cher mais ici est notre demeure. Et vous entré comme si sa serait la votre, vous ne connaissez pas la politesse! De plus, nous ne voulons pas d’autre race ici! donc sort immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

Puis il retourna à ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

Ma mission est d'éliminé Eden silvius... vous vous retrouvé d'en une facheuse position, je sais que je suis plus fort que vous, et sais aussi comment en finir rapidement avec vous

Quentin sort la buche que lui a donné cedric, elle est acéré et pointu

je ne suis pas l'ennemis des elfes...

Il laisse tombé son amsque sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:56

Mmm, intéressant, maintenant attrapé moi.

Eden se transforme en chauve sourie et parti par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:20

Adariion était dépassé.Un chizique dans le manoire? Comment cela se pouvait-il? Chose qui le surprit encore le chizique proposa son aide, mais Eden partit d'une manière étange... en chauve-sourie! Toujours agonisant, le bandage d'Adarion était maintenent rouge. Le chizique allait-il le tuer? Il allait probablement partir, Adarion n'avait pas d'intérêt pour un assassin. Du moins le croyait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:25

Quentin n'avait pas l'intention de tuer eden pour le moemnt, même si c'était sa mission, il s'affala sur adarion lui demanda de rester calme et lui fit un meilleur bandage avec des herbes medicinale(premier soin)

Eden! je ne veu pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:08

Aimée entra alors que Quentin disait sa dernière phrase. Elle resta paralysé sur le seuil de la porte.
Vous.. vous voulez tuez Eden? Pourquoi?
Ces yeux était plein d'eau et sa voix tramblait. Elle regardait Quentin avec un regard plein de haine et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Tant que je n'aurai pas de raison valable je ne le tuerai pas, et puis il est beaucoup trop rapide pour moi

La blessure d'adarion ne cesse pas de couler, quentin essui le divan avec ses mains, il prend sa gourde d'eau et en verse un peu sur la blessure

Vous,

dit-il en s'Addressant a aimée dont il ne connais pas le nom

Dehors vous devriez trouvez de petite fleure rouge dont le centre et d'un jaune éclatant, faite attention au épines et venez m'en porté trois plant. Je n'ai rien contre vous, et la blessure d'adarion ne cesse d'empiré
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

Aimée se calma un peu et le dévisagea quand il lui demanda de sortir chercher des herbes. C'était lui l'intrut pas elle. Elle se tourna vers la sortit et lui lança d'un ton brusque:
En passant mon nom c'est Aimée!
Puis elle sortit en claquant la porte. Elle se damandait ou était passé Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Quentin ferma les yeux et deposa quelque doigt sur son front, il soupira et se remis au travail

Avec ce que j'ai envoyé aimée chercher je vais pouvoir stoppé l'hémoragie et la cicatrisation se fera rapidement, en attendant tache de garder ton calme le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

Eden pas complètement sortie, il entendit les dernière phrase... alors il décida de retournée a l’intérieur du manoir. Mais à longue porté de l’intrus. Il se transforma en elfe.

Désoler j’ai utiliser mon sort de changement de forme, pour partir au plus vite…. Moi une personne qui viens m’annoncer ma mort, dans ma demeure… je n’aime pas trop. Si vous ne voulez pas me tuer pourquoi êtes vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Aimée entra au manoir en gueulant:
SA Y EST JE LES EST C'EST FLEUR! MAINTENANT JE PEUX SAVOIR OÙ EST EDEN?!
En arrivant dans le salon elle vit Eden. Son regard s'illumina elle lâcha les fleurs qu'elle tenait et elle alla se blotir dans ses bras en lui murmurant à l'oreille:
Eden je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Ce n'est pas votre demeure...
Je suis venu pour en savoir plus sur vous, on ma demandé de vous assassiné, mais ce n'est pas un chizique qui me la demandé, bien que je n'en aurais pas été surpris

Il se remit sur pied et se dépêcha d'attrapé les fleures, il revint au pied d'Adarion et doucement commenca a extraire des fleurs un liquide jaunâtre assez dense qu'il appliquait a mesure sur la blessure d'Adarion

Je dois m'efforcé d'être le plus neutre possible, et donc doit aussi vous convaincre de laissé faire la guerre, connaissant Elêvan je ne suis pas désolé de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

[ woooooo.... allez-y molo la! ^^' ]

Toujours aussi faible, Adarion laissa échapé un soupire de soulagement lorsqu'il comprit qu'il allit peut-être continuer à vivre, Mais le voulait-il vraiment? Après ce semblant de guerre, il n'avait vu que de la corruption chez les dirigeant. Danilos les avait forcé à ce battre, puis avais disparu. Comment était le monde d'après? Bonne question, mais le verrait-il seulement? Aimée arriva avec une fleur étrange. Il l'a connaissait seulement d'ouie. Elle avait le pouvoir de guérir, mais celui qui se faisait guérir devait vouloir guérir, sinon la guérison était lente ou sinon innéficace. Restait à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

Eden pris sa bien aimé dans ses bras.

Moi aussi je t’aime ma belle Aimée.

Par la suite en la gardant dans ses bras, il regardait le chizique.

Premièrement comment vous vous appeler? Ensuite pourquoi je laisserais la guerre en place. Je ne veux plus de cette guerre! Elle mène a rien sauf l’instinction d’une des deux race! Alors non je ne vais jamais arrêter de promouvoir cette paix!

Et qui est l’homme qui veut ma peau?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

Aimée resta accoté sur Eden et regarda Quentin d'un air mauvais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

je me nomme Quentin, celui qui veu votre mort est un de mes supérieur, je ne préfère pas révélé son nom, mais dites vous qu'il n'y a pas beaucoup d'homme assez puissant pour avoir des serviteur, et puis... je ne vous crois pas, si danilo est mêlé a cette histoire, cerbère doit l'être aussi, et avec eux au dessus de vous, si vous laissez tombé vous êtes mort... la technique du coup dans le dos c'est ma spécialité, je suis eprsuadé que vous amadouer les chizique pour leur frapper dans le dos ensuite, faite ce que vous voulez, aucun d'eux ne met cher, mais faite le de manière neutre s'il vous plait, je ne voudrais pas être punis une seconde fois par votre faute
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

Mon cher, je pourquoi de tell accusation. J’ai sert Danilo comme supérieur. Comme tout les elfes, mais je suis son second et j’ai le droit de prendre des décisions et il ma demandé d’apporter cette guerre a fin, il ma dit aussi d’utiliser n’importe quelle moyen! Donc je suis en train de faire se qui ma demander, mais a ma manière et si je meurt sa sera pour une bonne cause!

Monsieur, je voudrais que vous me disiez pourquoi moi, pourquoi me tuer? J’ai rien fait a se que je sache, j’ai pas volé, ni tuer, rien!

J’aimerais savoir se qu’on me reproche et aussi pourquoi une deuxième fois????
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

Quentin laisse adarion de côté se raproche d'Eden en le fixant dans les yeux

Voila exactement les question que je me pose...

Il quentin se tourne et fait quelque pas dans le sens inverse tout en gesticulant ses paroles

Pourquoi un homme voudrait-il la mort d'un elfe dont le nom est si peu connu... Tu doit être un assassin, ou bien un musicien... Vu ta réaction, cependant, je remarques que mes pensées et dits sont vérédique, alors tu est bien un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Un quoi??? Vous me faites tellement rire monsieur.

Moi je suis un elfe, je suis un barde et j’ai un de mes pouvoir qui me permet de me transformé en chauve souris pour me déplacer plus facilement de nuit. Car en temps que barde je voyage beaucoup.

Donc je croix que vous et votre maître vous vous tromper de personne. J’en suis vraiment désolé.

Mais vous êtes en train de dire que, notre chef…. Danilo est un vampire!

Il eu un air étonner.

Je ne sais trop quoi dire…

Eden s’assoie sur un banc.

Mais comment!? Cela n’existe pas! C’est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Cette maison regorge des information les plus précise sur ces sujets! vous ne cherchez pas ma parole! Si vous ne savez pas que Danilo est un vampire alors faite attention a vos arrière, je ne suis pas un professionnel en entité demoniaque, mais je connais le plus grand chasseur de demon que l'histoire est connu, c'est assez...

Quentin s'assoie sur le sol et jette un coup d'oeil a Adarion qui semble mieu se porté

Faite attention a votre ami aussi, la guérison lui sera difficile s'il ne fait pas d'effort, il se laisse mourrir... Je vous ai deja dit que je ne vous tueriez pas, maintenant concentrons nous sur pourquoi quelqu'un voudrais votre mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose toi Empty
MessageSujet: Re: Repose toi   Repose toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser