Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

L'étrange homme qui vous avait emmené ici avec plusieurs autres passant s'expliqua;

Désolé les amis mais le seul sort de téléportation que j'avais c'est un de groupe. Ha, et je vous ai emmenner ici parce que l'ile allait être détruite...et en partit ma faute je dois l'avouer...Mais bon la vie continue ! On ce reverra peut-etre un jour !

Des femmes et des enfants ce mirent a pleurer, juste a la pensé de ne jamais revoir leurs familles. Des hommes ce retrouvait sans logis, nourriture ni endroit ou aller. Tous étaient désemparer, mais l'homme qui était en cause s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:06

Devant la téléportation quelque peu involontaire du groupe vers le port, Azriel regarda autour de lui puis écouta les mots du viel homme, content de pouvoir se mouvoir encore.

Mais son répit fut de pietre durée. Bientôt une profonde pensée l'envahie : Était-il entrain d'insinuer que Calann, Silahnna, Brom, Anieth et Samara ainsi que tout un peuple, seraient morts par sa faute?

Sans hésiter il empoigna le col du viel homme de sa main métallique :

- Qu'èce que tu veux dire, que c'est ta faute? Nous avons des amis la-bas, est-tu entain de me dire qu'ils sont tous morts, A CAUSE de TOI?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Hey ! on ce calme. J'ai tuer personne moi, juste déclenché un événement qui serai survenue de toute facon ! Et de plus, je n'ai pas a me justifier devant personne, alors lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

Mendosa se sentit mal mais au fond se foutait quelque peu que Callann et les autres puissent être mort, malgré que Brom semblait de bonne compagnie... Il les avait pourtant prévenu de ne pas s'aventurer dans n'importe quoi sans en connaître les véritables enjeux, malgré qu'il n'aurait jamais cru que ça puisse aller si loin.

Calme-toi Azriel, ça ne sert absolument plus à rien, surtout s'ils sont véritablement morts. De plus, si Callann n'est pas aussi idiote qu'elle en a l'air, elle devrait te contacter sous peu à l'aide de cette télépathie, du moins si elle se soucie quelque peu de ce qui a bien pu t'arriver et aux autres. Maintenant dites-moi, s'adressant alors au vieillard, c'était bien une fleur d'hoj que vous agitiez tout à l'heure. Il se trouve que j'ai grandement besoin de cette plante et que j'ai de quoi plutôt bien payer...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

Bien, en voila un qui sait parler ! Pas avec ses grand bras de métals !

Il ce dégagea de ton emprise et s'approcha de celui qui voulais marchander.

Alors mon cher, a ce que je comprends vous êtes interressé par une des merveilles que j'ai receuillit sur l'ile! Une fleur d'Hoj ce vends a 200po, rien de moin !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Azriel le laissa se dépendre sans opposer de force. Il était franchement dégouté par cette personne qui ne voyait que profit et se foutait totalement des conséquence de ses actes.

De toute façon, il avait accompli sa quête pour ce qui en était de Dijinn, l'ile explosant, le dirigeant mourrerai...Il haussa les épaules et continua :


- Connaissez-vous un dénommé Dijinn? Je dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Attendez-moi un instant...

Mendosa n'avait même pas envie de marchander quoi que ce soit, s'il obtenir cette fleur au plus vite était son unique priorité. De plus, il pouvait se l'offrir sans trop de problèmes. Il prit alors la direction du ghetto de Lilthy, lorsque il revint, il avait une énorme bourse dans les mains.

Voilà vos 200 pièces d'or, et je vous remercie bien pour la fleur ains que... le petit coup de main disons.

Fleur en main, il avait déjà tourné les talons qu'il s'arrêta net pour finalement faire face à Azriel.

Je suis certain que tu n'oublierais sûrement pas de me redemander ta jolie dague noire. Mais vu que tu me sembles étourdi, je vais te la donner moi-même, tu aurais été plutôt mécontent de t'en défaire je crois.

Puis Mendosa repartit, il salua Mad Martigan au passage. Il considérait tout de même que la compagnie du guerrier ainsi que celle d'Azriel ne lui fut tout de même pas désagréable et la limite constructive. Il ne pensait pas pouvoir retrouver à nouveau de telles têtes pensantes, mais il l'espérait, ou bien peut-être les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

Le viel homme content de faire de bonne affaire répondit simplement à Azriel.

Non,

et quitta les lieux
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Azriel entendit la voix de Callann dans sa tête.
'' Salut, juste te dire que nous somme toujours en vie, sur l'ilot rouge nous avons comme croisés un espèce de portail qui nous a téléportés à Lilthy. J,ai du allée a la tour avec les autres chizique pour préparée la guerre avec eux contre les Elfes. Bon, en gros jme suis faite ''agressée'' trois fois mais bon. Samara est mort. (hahahahah) Et puis c'est sales Elfes on perdu le corps de notre Dieux Elêvan... Mais bon, j'espère que toi tu t'en ai bien sortie avec ton équipe. J'ai vue Azura, donc tu dois toi aussi pas être très loin. Bon, je te laisse je dois retrouvée le corps d'Elêvan. J'ai hâte de te revoir !'' Puis la comunication coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

Azriel regarda Mendosa en lui faisant un salut assez droit de la tête. Sans vouloir lui démontrer d'animositée, il n'était tout simplement pas conçu pour démontrer autre chose que du respect pour quelqu'un, et on ne voyait donc pas de réele sympatie ou amitiée dans son geste. Il prit la dague et dit en la rangeant dans son fourreau :

- En effet..J'ai un petit plan en tête pour ce métal bien précis. Tu verras bien.

L'ombre d'un sourir sur ses lèvres métalliques, il se retourna, quand il se prit la tête dans les mains, comme a chaque fois qu'on s'immissait dans son esprit. Après avoir écouté les paroles de Callann, il déclara, sans se retourner :

- Pendant notre mission, il y a eu une guerre entre Elfes et Chiziques, et les Chiziques on Gagner.

Il se retourna, on aurais pratiquement dis que son visage pleurait, un peu comme une statue qui a été trahie par la pluie :

- Samara est Mort.

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour du carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser