Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore chercher!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Othila
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

woa attendez vous...vous etes un gardien runique...enfin vous etiez...enfin vous comprenez...

c'est que j,aime bien l'idée des runes et puis tout...et je voulais savoir si vous pouviez...m'enseigner...enfin si vous voulez(a noter la polietesse etrange dont othila fait part)

vous aviez l'air interessé par notre race...si vous voulez en échange je peux vous parler de nous et meme vous faire rencontrer d'autres gardes...

othila partit chercher sa salamandre

dites moi votre réponse apres mon retour avec elle(lui?) svp
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:54

Othila parvint a une porte, en l'ouvrant, il vit sa salamandre, torturée par 3 garde, prise dans des maillons de cuir.

Quand a Vakiel, le coffre brisa comme voulu, et il trouva tout l'équipement qui manquait, mis apart , curieusement, ceux de Quentin....
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:57

Étrange se petit à peut-êter plus d'un tours dans son sac, mais le temps était de plsu en plus pressant, il décida donc de reprendre seulement l'important de leurs équipement et sortit par le vortex...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

salut les gars...je viens prendre la releve...le grand chef vous appel il parait qu'il y a un conflit dans la ville...enfin bon il vous appel quoi, vous le connaissez il aime pas dire ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Les Gardes foncèrent droit sur toi, Épée Brandie. Un des trois continuait, sadiquement, a attaquer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

si vous le prenez comme ca...et en plus vous me laissez désarmé...

(immunité aux attaques de charge)Othila tenta grace a son immunité d'atraper un garde et de le lancer hors de la salle(force extraordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Juste au moment ou le garde se voyait explulsé, Vakiel te saisit, donna un coup de pied au garde pret de ta salamandre et touchant du bout du doigt ton compagnon, vous disparurent tous 3 dans un halo de lumiere en direction de L'Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

ca c'est pas simpa ca vaki...

othila disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore chercher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore chercher!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser