Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Encore chercher!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:24

Vakiel apparut dans l'enceinte de la prison, il était revenue pour chercher Othila et quelque équipement, suite à l'échec de Nomar. Il apparu dans une petite pièce sombre, aucun bruit, aucune présence la voie était libre...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

La petite pièce était faite de pierre extrêment dure et seule une petite torche, posée là sans réel but, te permettait de voir un couloir en face de toi. Cette aile de la prison t'était totalement inconnue, a voir que la téléportation sans connaitre réelement où l'on voulait se rendre était légèrement suicidaire.

Cela étant, tu remarqua que la prison changeait au fur et a mesure que tu t'y enfonçait, ça et là se tenaient des emblèmes, quelques statues a L'éfigie de la famille d'Ébère, et plus tu t'enfonçait, plus la lumière devenait intense et palpable, L'air devenait moins nauséabond, et les richesses du couloir augmentaient au fur et a mesure de ta progression.

D'abord de pierres mates sans ornement et avec quelques statues, maitenant des otels a meme le roc permettaient la vue a de fabuleuses frasques tissées a la main et ornées d'or, éclairés par deux torches en phallanges a la manière d'épées. De fabuleuses images d'hommes en armure combattant des dragons entourés de petit être qui ressemblaient a des dracoïdes, toute sorte de chose comme cela.

T'immobilisant finalement devant la statue du grand père de Cédric d'Ébère, fier de son sceptre de roi, tu arriva a voir quelques cellules, loin vers la gauche. Il était évident que tu avais atteint quelque chose d'inconnu et d'insolite, et tu doutât même que le Roi Lui-Même connaisse l'existance de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

Vakiel s'avença lentement, pied après pied il se dirgait vers les quelques cellules bien dissimuler. Pong fermer il se tenait prêt à tout éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Tes pieds résonnaient dans l'imposante salle, partout, tu voyais du codage runique qui te semblait inconnu, quelque chose d'intense te sommait de tenter de comprendre, bien que ton désir de sauver les tiens étaient plus puissant. Te dirigeant lentment vers les cellules, tu remarquas qu'elles étaient toutes sombres mais tu pu voir les yeux luisans de quelque humanoide portant une énorme tignasse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Je continua à m'avencé lentement, pour ne pas effrailler personne, mes yeux ne persaient pas suffisament l'obscurité... se qui ne m'aidait point, je tendit donc ma main et de celle-di un éclair bleuté jaillit( touché glacial)
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36

Le viel homme ainsi éclairé par la lumière bleutée qui sortait de la main tendue de Vakiel recula lentement la tête d'un geste lent et paresseux. Tu pu remarquer qu'il était pratiquement translucide, sa peau n'avait pas de couleur, et il ressemblait indiscutablement a un humain.

Devant cette apparition, le fantôm te tourna simplement le dos d'un air stressé, il semblait détenir une information qui lui fesait visiblement peur, et il n'avait pas l'air, soit par manque d'envie ou par peur, de te voir.

Il hochait la tête quelques fois, comme s'il comptait les secondes, il se tourna finalement et te regarda, froidement.

- Pourquoi...Tu ne réagis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

Vakiel un peut surpris de voir cette être de l'eau dela lui parler dit

Voilà quelque de surprenant, un fantôme, je ne m'attendais pas à voir cela ici, mais dotes moi donc vous n'auriez pas vue un garde de trahe non loin d'ici???
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

L'être restait là, a se prendre la tête, gesticulant des gestes que tu n'arrivait pas a comprendre et qui te semblaient vide de toute intelligence et utilité. Il te pointa finalment :

-Pourquoi sa marche pas sur toi!!???

Il se leva , se mit devant toit, fit les 100 pas en tentant de te faire peur en se coupant les veines, en pleurant et en fesant des grimaces. Finalement, il fit une rune qui t'étais familiaire, une rune divinatoire.

Te scannant, il haussa finalement les épaules et te répondit d'une voix hargneuse, posée, et beaucoup plus humaine, comme s'il était un homme différent :

- Je vois...Aucune Émotion. Très bien...Alors tu mérite de me poser la question que tu veux, Adémar.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

Content de voir que vous savez reconnaitre le vrai visage des gens... Je veux savoir ou est mon ami Othila, il est en grand danger, je dois le retrouver... Ou est-il???
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

Le fantôme te regarda encore un petit moment, perplexe puis haussa les épaules :

- Il est derrière une porte blindée, protègée par un champ antimagique et dont seule la clé, ou le code de secours peut débloquer.

Il t'observa encore un moment, avant de te pointer la direction. Au moment ou tu fit le premier pas, il continua :

- Je dois vous surveiller pour une raison que vous ne devez pas savoir pour l'instant...Alors je vous suivrai. En guise de bonne foi, sachez que l'équipement de vos amis, je sait aussi ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

Merci bien l'ami, mais y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous. Vous m'aidez beaucoup peut-être y a t'il quelque chose que vous desirez???
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:12

L'être te regarda, puis se mit a rire, visiblement, il avait quelque chose de fou, ou tu ne savait pas quoi. Sa voix s'éleva une nouvelle fois pendant que vous marchiez vers dans un couloir.

- Je suis un fantôme...Je n'ai besoin de rien...Enfin..

Il se tût, il ne semblait pas vouloir en parler avec toi, comme si sa l'embarassait. Il haussa les épaules :

- C'est là.

Devant toi se tenait une imposante colonne de marbre, trois colonnes de trois rangées étaient disposés sur une tablette de granit et tu pu remarquer au sol des cubes qui te semblaient amovibles. A côter, il y avait une porte qui semblait impénétrable, la serrure, invitante, semblait pratiquement piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

Dites moi ami, vous ne seriez pas comment désarmosser un piège et crocheter une serrure, je sais faire beaucoup de chose... mais pas sa, ces othila qui le fait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Il haussa encore une fois les épaules, et te répondit finalement en s'assoieant parterre :

- Je sais seulement que la porte est impénétrable pour qui n'as pas la clef, qu'elle déclanche la malédiction des éberes pour qui la force, et que le dispositif de secours existe pour tout désamorcer.

Il semblait pensif. Reposant ton regard sur l'engin, tu remarqua que les cubes n'avaient pas tous la meme chaleur, le meme poids, et leur dimensions variaient de quelques milimètres. Tu pouvais lire ce qui te semblaient être un extrement vieux language :

Parle-nous de tes doigts et si noble ton coeur est nous t'ouvrirons, toi qui n'as plus la clef, ou qui n'est pas notre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

MMMMMMMM... étrange, une énigme, malheureusement je n'ai pas de coeur... Mais les doigt sa j'en ai... mais bon résolution inutile, que crois-tu q'il faille faire fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

eh oh ademar...c'est toi qui jase avec la porte ou je reve...

si oui débare vite que je sorte d'ici...pas que je m'enuit mais les gardes sont pas droles...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Le fantôme ne te répondit pas et se contenta de voir ce que tu faisait. Il haussa les épaules

- J'en ai absolument aucune idée, L'ami. Mais bon...

Il se leva et mit un cube au centre d'un geste gracieux, comme si le cube était soulevé par le vent. Tu vis les autres cases se mettre a briller, et les cubes se mettre a briller d'une même couleur. Une voix se mit a parler dans ta tête :

Nous somme le reflet de cette porte. Corresponds-nous comme elle l'est.

La porte était faite en bois jaune, la serrure en cuivre bien brillan, et le paterre était bleu. Exactement de la couleur des cubes. Les rangées, elles, étaient d'une couleur secondaire :

VERT, MAUVE, ORANGE, INDIGO, BRUN.

Une case était Noire, celle ou le Fantome avait mit le cube.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Je prit le bloc bleu et le mit face à la paterre, le blc jaune face à la porte et le bloc couleur cuivré face à la serrure, esperant ainsi un résultat(savoir universelle)...

J'espère que sa va marché...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

Tu en déduisit rapidement un schéma et d'une façon complexe, le fantome prononça des incantations pour t'aider. Les cubes se briserent en 2 et tu pu facilement concocter les bons mélanges.

Une fois la tablette rassasiée, la porte explosa et tu sentit que tes habilitées magiques étaient revenues. De L'autre côté, se tenait Othila.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Plus de temps à êrdre, Othila on s'en va...

Vakiel sentait son corps bouillir de l'interieur, la cérémonie commecé à pressé...

Aller vite à la sale d'arme mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

ah bah c'est pas trop tot...

hey ademar...et les 2 autres vous voulez bien m'aider a retrouver ma salamandre...veux pas la laisser dans la prison toute seule...et mon equipement aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

Le Fantôme fixa Othila. Puis adémar.

- Je vois...Tu n'es pas l'unique...Ne me dites pas qu'il y en a toute une race...

D'un geste dégouté, le fantôme indiqua a Othila le couloir qui le menerai jusqu'a sa salamandre, puis vous dit :

- Votre équipement se trouve dans le Ventre de Bismuth. Las-bas.

Il vous pointa le vortex qu'avait creer le trou et l'assimilation de la tablette par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

Vakiel s'y jetta, mais avant il regarda Othila lui dit...

Retrouve ta salamandre mais ne tarde pas, le temps est compté... je ne serais long...

Vakiel se jetta dans l'immense vortex d'ou s'émanait un puissant aura magique
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Dans le vortex, tu sentis que tes pouvoirs magiques étaient encore une fois non-respectés. Fatigué de marcher, tu vis tout de meme que tu étais dans une énorme Caverne, d'immenses stalactites de Bismuth te plombaient la tête et bien vite, tu arriva a un coffre scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

Vakiel vue le coffre, aucun temps à perdre. Il s'en approcha rapiement et ne fit que déposé ses 2 mains sur le coffre, l'intense froid venant de ses gantelets firent gelé le bois du coffre qui devint ainsi aussi fragile que du verre... Vakiel nut qu'a donner un violent coup pour briser le coffre et voir son contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore chercher! Empty
MessageSujet: Re: Encore chercher!   Encore chercher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore chercher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser