Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Terrain d'entrainement: les guerriers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Oras aperçut l'aigle foncé sur Astia. Il arqua donc de nouveau son arc et tanta de toucher la tête de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:19

La flèche atteigna son but, l'aigle n'était décidément plus en état de poursuivre la dame, enfin pour l'instant. Il fit une retraite dans les airs. Une attaque de sa part pourrait arrivé d'un moment à l'autre.

Le chamois scruta le ciel et ne vit plus de danger, parcontre, cette chose(toi) bougeait et faisait des bruits ma foi très anormal! Il te regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

Oras aperçut le chamois qui le regardait bizarrement. Il décida de d'accroupir et de bouger le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

Astia ne bougeait pas. Elle cherchait à tout prit à amadouer le chamois. Elle arrêtat cependant de faire du bruit voyant l'air bizzar que lui lançait l'animal. Elle pensa alors «Pourquoi j'ai pas appris a parler au animaux moi!» Elle s'accroupit en signe de soumission. Elle avait déjà entendu dire que lorsqu'on s'accroupit devant un animal il comprend qu'on ne lui veux pas de mal, c'est maintenent qu'elle allait le savoir. Toujours la main plenne d'herbe tendu vers l'avant elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

La chamois approcha tranquillement toujours les oreils alertes et un oeil rivé sur toi(Astia)

L'aigle décrivait toujours des cercles dans les airs, il attendait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

Oras regardait faire Astia avec cette créature. Elle avait l'air si bien s'entendre avec cette créature et le chamois semblait faire de plus en plus confiance en cette dame. Mais pendant qu’Astia essayait de prendre ce fameux ruban rouge, Oras guettait toujours cette aigle qu'il avait touché plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

Astia resta immobile pour ne pas l'éffrayé. Tendant les mains vers la bête qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Le chamois s'approcha de plus en plus, il était maintenant si près qu'en étirant ton bras te pourrais facilement lui atteindre les nasaux.

L'aigle décida que l'instant était venu, mais au lieu de se diriger sur Astia, il se dirigea sur Oras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:31

Oras aperçut l'aigle foncé vers lui. Il tenta de tirer une dernière flèche avant que l'aigle ne l'atteint. Il sorti ensuite son épée et fit une roulade sur le coté pour éviter l'attaque de l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:04

L'aigle reçut la flèche mais cette fois, à l'aile. Il s'arrêta dans cette charge pour retourner tournoyer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:25

Oras regardait l'aigle tournoyer dans les airs. Il tira une seconde flèche pour tanter une fois pour toute de mettre fin à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:21

Tu manquas ta cible de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Oras s'accroupis de nouveau pour ne pas faire peut au chamois.
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

j'arrive sur place et je dit: hum... qu'est-ce qui ce passe ici ???
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:32

je regarde partout et je dis: oras es-tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

Oras se retourna et puis vit la dame. Il s'approcha d'elle et puis il lui dit:

-Bien bonjour à vous gentedame. Ici se sont les inscriptions pour la milice. Donc, si cela vous tente de partir à l'avanture, vous êtes à la bonne place. Moi même je vient juste de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

je lui souri en disant : dacord j'adore les aventures
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

je le rgarde en disant: kes ke je doi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

-Mais je suis désoler. Pour le moment moi et la gentedame plus loin somme en entrainement. Nous devons aller chercher ce ruban rouge sur ce chamois. Donc, je doit vous laisser et je reviendrais vers vous une fois l'entrainement terminé.

Il lui fit un sourire et retourna s'accroupir ou il était, tout en regardant du coin de l'oeil l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

-La personne qui nous entraine en ce moment va venir vous voir après la fin de notre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:46

-dacord
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

(Euh.. c quoi sa à peux pas arrivé pendant notre entraînement!! Et s'il vous plait évité les doubles postes.)
Astia laissa la bête se rapproché d'elle en avançant délicatement la main vers le chamois pour qu'il prenne l'herbe qu'elle avait. Si cela fonctionnait elle allait tendre l'autre main pour prendre le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

Faudrait pas ce tromper de perso non plus !
Mais c'est correct elle a deja été avertit
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

(Désolé c'était suposé être Astia.)
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Le chamois fit le saut en voyant ta main se lever mais ne se laissa pas intimider et prit l'herbe entre ses dents.

L'aigle chargea vers Oras avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement: les guerriers   Terrain d'entrainement: les guerriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement: les guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement : Trysil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser