Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 A la recherche du talisman.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

Nomar arriva enfin a l'arbre, après près de une heure de marche. Il retrouva l'entré qu'il avais pris il y a longtemps et rentra dans l'arbre. Rendu a l'intérieur il chercha un peu partout, mais se concentra sur ce qui pourrais miroité un peu au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:24

Dans les ténèbres de l'arbre Nomar nit voyait rien, sans aucun équipement la tahce lui était ddes plus ardu, mais son attention fut porté vers une petite chose au sole, d'une allure assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:31

Nomar si pencha, et regarda ce que cela pouvais être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:45

Se petit être le fixa, ses yeux globuleux et son allure de gnome, se qu'il n'était pas, Lui donnait un air, qui n'était pas nécésssairement sympathique. Continuant à le regardé fixement Nomar entendit une chanson venir d'un peu plus loin dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

Nomar contourna le petit être tout en gardant toujours un oeil dessus.Comme si il l'intression qu'il allais lui sauter dessus. Puis peu a peu, Nomar ce diriga vers les chants qu'il entendant plus long dans l'arbre. Il s'approcha aussi discrètement que possible, pour que si cette mélodie est produit par plusieurs personnes, c'est personnes ne discerne pas dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:34

Une horde ces petite créatures se tenait devant lui, chantant tous en coeur, ainsi inspirant la bonté en le coeur de Nomar, la chanson ressemblait à ceci

Chantons la joyeuse vie
Que celle-ci nous envoute
Qu'elle soit bonne ou mauvaise
Elle est notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:35

Nomar ce redressa correctement, et s'accota sur le bord de la sorti d'ou il les regardai, et se mit a les écouter jusqu'a qu'ils est terminés.Durant ce temps, Nomar ce tenais dans l'ombre pour ne pas se faire voir.Puis quand ils eurent terminés, Nomar ce mit applaudir doucement sans faire trop de bruit pour ne pas leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:47

Le tat de petites créatures se retournèrent vers toi et te fixèrent... Lers yeux globuleux emplies de joies te donnait envie d'avoir des émotions. L'un d'eux s'approcha lentemennt, d'une démarche lourdaute et dit

Vous vez vraiment apprécié???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:33

Nomar sorti de l'ombre doucement et dit:

Oui beaucoup...

Nomar ce pencha lentement vers le petit être et dit:

Mais j'ai juste une question. Qui ete vous? je ne vous est jamais vu dans les parages, quand je suis venu a l'arbre la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:27

Cela est possible... Nous sommes apparu il y a peut de temps, nous somme les boriks, les anti-corps de l'yggdrasill, mais dites moi donc inconnue, vous ne faites pas partit de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:27

Nomar sourit et dit:

Non pas vraiment petit être, moi je suis venu cherché quelque chose qui m'appartient et que j'ai perdu il y a quelque temps ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:02

Vous parlez peut-être de cette objet???

Le boriks lui présanta donc l'amulette de paix.

Mais elle est à moi je l'ai trouvé, elle est à nous, et toi étranger de l'Yggdrasill, nous allons devoir te chasser...

Lentement les petites créatures s'envançairent vers Nomar avec un air des plus menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

Nomar ce redressa sauvagement et regarda le regroupement des petits êtres se former autour de lui.Il fit un bond par derrière pour ne pas se retrouver entouré par ces petits êtres. Puis il dit:

Je ne suis pas venu ici chercher des problèmes, et vous n'aimeriez pas que je me fache, et en plus de cela se n'ai pas ce que je veux. Alors vous aller me donner ce talisman gentiment et il n'y aura pas de problème, d'accord. Car j'en est besoin et c'est urgent, alors sois gentil et donne moi mon talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Les anti-corps de l'Yggdrasill ne semblait pas réagir, il continuaient à avencé en direction de Nomar. Leurs regard tous fixé aux même endroit... toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Je vous prévien, je ne suis pas venu chercher des problèmes, mais si vous continuer, je serez dans l'obligation de me défendre et je ne le veux point, alors arrêter.

Nomar s'arrêta net, et se prépara a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

Les anti-corps continuèrent a avancé, toujours plus menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:31

Nomar voyant que les petits êtres n'allaient pas arrêter, ce transforma. Nomar poussa un crie de douleur, et de sa tête émergie d'où poil, pour laisser place a une tête d'ours enragé. De cette tête, émergirent d'énormes cros qui percèrent la chair, et fit tomber le sang. Puis se fut autour des plaques de son armure. Elle se mit a retrousser par endedans, et le poil ce fit voir de tous bord tous côtes, en brissant les plaques. Puis se fut ses bras, les plaques brissèrent, ce qui laissa place a d'énormes bras poilu, armé de griffes accéré. Après cette longue transformation douloureuse, Nomar poussa un énorme crie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

Chaque petite créature fit un pas vers l'arrière, mais se n'était pas sa qui allait les éfreillé, ils en avaient vue des pires, Leurs bouchent s'ouvrient et laissa place à une geule armé de millier de croc acéré, lentement ils avancèrent plus menaçant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:28

Nomar se crampona au sol, d'un coup de pied et donna horizontalement deux coups de griffes pour frapper les premières lignes de l'ennemis, tout en fesant attention de ne pas se faire attrapper par la bouche de c'est petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

Plusieurs de ses misérables créatures revolèrent bien loin de la, tu pue maintenant voir dans les secondes lignes, l'un d'eux portant ton talisman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Nomar, sans se lancer dans la gueule du loup, ce rapprocha peu a peu de la petite créature, toujours en frappant horizontalement pour détruire la ligne devant lui, mais pour ne pas que la créature se rend conte que Nomar l'avant trouvé il continua comme si de rien n'étais. Puis aussitôt qu'il aurait l'occasion, il frappera la créature et prendra son talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

Ses tentatives furent longue et périlleusse, mais après plusieurs essaies, il mit enfin la main sur son talisman. Miracle il l'avait enfin retrouver, c'était se maudit Sir lycari... Les Créatures, entrairent dans une rage, folle de rage, elles attaquèrent Nomar dans un dernier souffle de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

Ayant enfin remit la main sur son talisman, Nomar revira de bord et se poussa en courant(Course rapide) pour échapper au créature. Et se diriga vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14

Malheuresement sa course fut frêné par un mur, l'yggdrasill s'était refermé sur lui, le laissant à la mercie des anti-corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Nomar se retourna et continua a frapper les créatures, tout en cherchant un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du talisman. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du talisman.   A la recherche du talisman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du talisman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser