Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 à la recherche de la tulipe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elêvan
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:30

Je marchait lentement mais surement à la recherche de cette foutu plante mystique qui me permetterais de guérir mon frère et lui permettre de reprendre sa place au enfers. Ma marche da«ns ses bois sinistre à l'abris du soleil me donnait la chère de poule, mais je ne m'en fesait point pour cela, la magie était avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:43

Caché dans un arbre. Je descendit de l'abres d'un bond. Fessant bien soin de ralentir ma chute. Je souris à Elevan.
-Alors que désires tu avoir? Qu'est-ce qui t'ammène ici surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Cela ne te reguarde point jeune elfe mais je te renvoie plutôt la question, que fais tu ici? Éloigné de tout, se n'est pas dams tes habitudes de t'éloigné des tavernes et des jolie dame Dalino...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:53

- Tu sais. L'heure n'est plus à la fêtes et aux convives. Pour le peu de savoir que tu obtiens pas les livres. Il te reste peu de mémoire pour te rappeler de mon nom...
Soupir. Je m'approcha doucement de Elevan en lévitant.
Alors dit moi ce que tu désires dans ma forêt natale. Il n'y a point de raison à ce que tu me demandes ma présence en ces lieux. Toi qui hait plutôt les elfes. Je me poserais plutôt la question. À qui va tu vouloir faire du tords?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:57

à personne miséreux et maintenant recule j'ai biebn d'autre chose a faire que d'écouter un elfe ivre...

Elêvan partit tout droit sans ne rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

Je le retena par sa toge et lui fit un coup de talon dans l'arrière genoux. Pour pouvoir le rammener par derrière. Assis sur le gazon humide et sombre. Le tenant pas le collet de sa toge. Rapprochant son visage au mien.
-Depuis quand tu oses donner des ordres à un elfe.
Lui montra mes belles canines
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

Par tout la magie un vampire... cela est impossible j'ai tuer le dernier de mes propres main il y a de sa 1000 ans... à moin que... le gant...

D'un air terrifier Elêvan figer par la stupéfaction regardait droit dans les yeux le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

Lui lacha le collet. Pris mon pied pour le frapper violamment au sternum. Lui coupant obligatoirement le souffle. N'ayant pas été placé pour repéré mon épée transparente(invisible surment dans un noir^^). Je la prit de mon dos gardant bien mon pied sur le sternum. Je lui reposa mon épée sous la gorge.
-Alors Chizique? Les elfes ont toujours été la races dominantes. Question magie. Alors adieu minable Chizique.
Lui enfonça mon épée dans sa gorge.(bonne chance pour incanter^^) Je prit son bracelet de téléportation. Pour qu'il me téléporte au Temple de Nerzul.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

Le soffle coupé et la george tranché Elêvan se laissait lentement dépérir, privé de sa précieuse magie il ne pouvait se défendre... ses yeux se fermèrent pur ne jamais se réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la tulipe noir Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la tulipe noir   à la recherche de la tulipe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la tulipe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser