Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le RP durant les combats...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faël Ter
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

non mais je fais juste dire que c'est drole le bout ou Anieth et Silhana ce parle durant la bataille lol
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:10

HA ! ok...ouais je sais... ses le seule bout drole... sinon... sa laisse a désirée
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

mais c'est pace que vous faite comme trop d'action en même temp pi je sais pas mais on dirrai que des fois sa ce suis pu! tk moi je trouve sa melant pareil trop d'action en même temp parce que je sais pu ou vous ete rendu a par quand le DM ecrit lol une chance que les DM existe:P
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00

oui, mais le DM qu'ont a pogner, est salement long ! je sais qu'il est beaucoup occuper, mais quand sa fait depuis jeudi que tu attend, ses long pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:24

l'affaire ak les dm c'est que la plupart du temps en plus d'être dm ils ont leur perso à eux pi des fois des persos secondaire à jouer en dehors du fait qu'Ils sont dm... j'en connais pi ma dit que des fois quand il va sur lordi pour répondre au mails de faladrie sa peut lui prendre plus que deux heures tout répondre... donc sa speut que si jamasi sa tombe qu'il a des trucs a faire ste journée la en plus ben qu'Il puisse pas répondre à toute... mais bon... mais dès le départ j'ai trouvé que le fait qu'on soit autant de joueur à faire la quest en même temps serait un problème... mais sincèrement... jsais pas c,est quoi que Silhana et Anieth font d'en vie mais on dirait qu'ils passent leur journée entière sur le site lol... ils envoient chez pas trop combien de messages en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:32

loll Silhana passe ses journée sur l'ordi lol !!!peut-être pas sur Faladrie mais la majoritée de son temps sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:40

Ouan sa le l'air d'être le fun de rire du monde icitte. Juste dire que oui jfait quel que chose de ma vie.. Pi Alex(Silhana) Aussi inquiété vous pas pour nous. Tk c lfun de voir que sa mémère icitte... Merci ben tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

Et t'as rien à dire contre sa toi, sa l'as pas l'air de te déranger pour 5 cenne quand on se parle sur MSN;)(c'est pour Callann sa lol) Et pour faire un résumé court, oui je sais le combat est vraiment merdique, et moi et Callann si sa continue dans la journée on s'en va, c'Est trop long!!Depuis jeudi soir, ce qui veux dire 4 jours, que nous attendons une réponse du DM, c'est vraiment chiant la et dans tout les sens du terme. On veux bien se coordiner et tout et tout, pas faire trop d'attaque en même temps, mais bordel on en fait 1, sa prends 2 jours avant qu'Elle fasse l'effet, c'est que plûtôt chiant. Je sais pas ce que vous vous en pensez(ceux qui sont hors du combat, ceux qui font partie du combat je sais déjà que vous trouvez sa chiant lollll).
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:46

Ouais c'est vrai que le combat est chiant pi mon personnage est naif c'est tute je suis pas Lente comme tu le dit si Bien Callann! Mais disons que le Dm pourrais se grouillé pareille un peu ou déléguer a qqun d'autre sa tâche pass la ye 5 joueurs qui attendent après lui...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

bon ben moi sérieux, si sa continu, je vais aller m'exiler en kek par seule ou avec Silhana si il veux toujours me suivre ! pis oui je sais, jai rien a faire de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:44

Dit pas ça voyons.. tout le monde à quelque chose a faire de sa vie.. et si vous partez ben on seras plus que 3! C'est pas assez! On a besoin de tes talents Callann lol Wink
C'est vrai que le combat avance pas plus.. c'est emmerdant -_-' Mais bon soyons patient...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:46

sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42

ok jeudi soir je travaillais j'ai terminer a 2h du matin, vendredi soir, j'ai profiter de ma soiré ainsi que samedi apr`s midi, et samedi soir je travaillais et dimanche j'ai pas eu accès a un ordi. je sais que cest long, j'ai été joueur, je suis joueur, alors quand vous attendez après une de mes réponse bah allez sur un de ses sites la.
www.badgerbadgerbadger.com
www.moviesarena.com
cest tout ce que jai a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Oups, c'est de Flint le message.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

Si vous le voulez, ma chère Callann, l'exile au Lac aux Fées dont nous avions parler ne serait point refuser et serait même accueillit avec plaisir. J'attends seulement votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:20

les message érotiques comme sa...bahh tu utilise des MP mon ga...on veux pas tous connaitre les ébats de deux joueurs qui veulent faire sa électroniquement
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

lollllll check le avec ses ébats érotiques Razz c'est seulement que nos deux persos veulent aller au Lac aux Fées relaxer et s'entraîner mutuellement au combat dans la spécialité de l'autre Razz nos deux persos vont pas aller au Lac aux Fées aller baiser la lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:29

ok mais si vous essayer de faire bah...les dms voient tout et entendent tout..alors je vais vous envoyez des trucs vraiment pire qu'une petite manticore
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

ah non la, elle est déjà assez chiante comme ca, fait pas encore plus chiant lolllllll tu tient vraiment à nous exterminer ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

Non, sinon a fin y'aura pu de joueur mais si tu veux je peux faire une exception pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

NOOOOOOON!!!!Je crois qu'on va tous s'en passer avec grande joie!!lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

Je croix que se qu'il essaye de vous dire, c'est pas toujours facile d'être dm sur un forum rp. En plus de penser à vos quêtes chacun votre tour, nous avons une vie en dehors du forum. Nous allons a l’école comme tout le monde ici, certain travaille et certain bien passe leur fin de semaine sois a montréal ou a longueil. Nous pouvons pas répondre en tout temps, faut nous laisser la chance de vivre un peut.... Lol, faut aussi que nous pensions a quoi vous dire, quoi vous faire ``pogner`` et tout. On peut pas prendre tout a la légère et prendre une décision sans y penser, sinon vaut quête serait moins palpitante et aussi moins intéressante.

Donc on fait de notre mieux et les imprévue EXISTE, donc s.v.p. laissé nous une chance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

Moi j'ai que 2 choses à dire sur ce!!

De 1- je sais que je suis quelque peu impatient, alors si ceci se reproduit je m'en excuse à l'avance.

De 2- bordel, je sais que je suis pas un Dieu en Français et que je suis loin d'être un prof, mais merde les gars essayer de faire attention à comment vous écrivez, des fois je dois m'y reprendre à 4-5 reprises pour comprendre ce que vous voulez écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

FORUM FERMÉ
RAISON : BITCHAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP durant les combats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP durant les combats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser