Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le RP durant les combats...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Jean
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:32

Ouais j'ai, par un heureux hasard, survolé la région des sujets se déroulant disons... dans l'ouest insulaire de faladrie Rolling Eyes et disons qu'on y découvre vraiment toutes sortes de choses...

...

assez marrantes je dois dire! Twisted Evil

Je vous le recommande fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:00

pour ceux qui n'ont pas compris... allez voir le sujet: ilôt rouge, conquérants ouest...

ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

mais c'est vrai que c'a vaut le coup d'aller voir mon combat et ceux de mes coéquipier, un exellent combat en RP que j'ai jamais fait ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

le combat que j'ai fait le plus nul de ma vie oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:58

haha! lol moi a date ak la manticore jai fait plusieurs bon coups contre fake je me plain pas mais toi ta l'habitude d'etre seul ou a 2
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

ouais je sais... spour sa que j'aime pas sa aussi ! on est trop, j'ai genre quasiment le gout de partire de mon bord ^^ ! mais je ne vais quand même pas vous laisser tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06

en plus jsuis a veille de tué la bête lol je l'est blesser gravement Smile
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

(désespoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

Callan, faut que t'utilises le fait que vous soyez nombreux justement à votre avantage et pas vous lancez partout chacun de votre côté. Vous auriez peut-être du même avoir élaborer une tactique de groupe avant d'être parti. mais bon, c'est pas si grave que ça... Mais moi j'aime bien voir Silhana qui sprend trois dards en pleine gueule et qui malgré tout court partout, grimpe sur la bête, puis rattrape Anieth, la prend dans ses bras et l'amène plus loin lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

Ben Anieth a été conne sur se point la, j'était en position quand elle se met en pleine face de moi, j'était en ***** pis pas a peu près, je ne comprend toujours pas pourquoi elle a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

loll moi j'ai juste tout simplement trop rit !!! parce qu'elle est LENTEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

lol qu'est-ce que tu veux... ON FAIT PAS MAL AU GENS QUE J'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

heu.... jte sui pue la.....
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

(sans vouloir être méchant Anieth Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

jrépondais à samara... et au pire callan... taura qu'à relire les posts... jme roulais à terre quand Anieth a la crié sa lol
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

ha !!!!!!!! ok !!!! loll la je suis retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

ca c'était vraiment stupide, pense tu vraiment que le Manticore va l'écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

lol, bon moi j,y vais babye !!! bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

oublie sa jen revenais juste pas quand j'ai commencé à lire votre combat avec la manticore... Anieth pi Silhana qui s'ostine pendant deux heures lolll
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

bonne nuit callann mais eille j'était la...come on la..on est en plein combat!lol je leurs a dit de se taire pis une chance qu'ils mont écouter
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

je croit plus que je leur ai dit aussi sur msn...mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:15

Eye c vrm trop drole ski ce passe sur l'ilot rouge avec Callan ,Samara ,Silhana etc... surtout le boute ou Anieth pi Silhana se parle je pense que c le boute que tlm parle ici lol ... mais c vrai que sa en vo vrm la peine de lire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

Hey Tony ! tu veux avoir des post de plus ?! Razz ... fake la, je suis la seule a trouver la bataille vraiment poche ici ?!??!
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

ouais lol Razz .... toi aussi ten voulai ak la discution que ta faite ak les 2 autres lol Razz ... nah t po la seul a la trouver poche moi aussi je la trouve po mal poche LoL
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

ben vien pas dire qu'est drole d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP durant les combats... Empty
MessageSujet: Re: Le RP durant les combats...   Le RP durant les combats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP durant les combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser