Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dm 3
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

Lors de votre escapade à la cuisine vous entendez un chariot et un cheval, à l’extérieur. Et puis vous entendez une voie plutôt symphonique qui dit.


wow, mon beau!

vous n’entendez plus de chariot avancer, ni de cheval trotter.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:41

Bon...Et bien Daely ! on dirait que tu nous amene d'aventure en aventure...Éli si tu pouvais aller voir dehors avec DaelyOn qui est-ce qui arrive moi je crois que ce petit oiseau veut me communiquer quelque choses...Et désoler les filles mais je crois vraiment qu'il nous faudra attendre demain la nuit semble s'installer de plus en plus vite !

Elle avait parler rapidement avec joie mais en son fort intérieur elle était inquiète... Si Ô était en danger et qu'elle retardait leur départ...elle ne se le pardonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

Élinaa Souria..

-Okay,j'y vais, mais s'il te plait, fait rien de stupide !

Elle ria et se dirigea vers l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:05

Comment ça fais rien de stupide !? Depuis quand est-ce que je fais des choses stupides !? Hein !?

Xania n'avait pas eu le temps de terminer ses questions que son amie était déjà a l'extérieur. Elle haussa les épaules sourit de plus bel et regarda le petit oiseau devant elle en mettant ses mains sur ses hanches.

Alors toi ! Qu'est-ce que tu m'amène ?

Puis délicatement elle tendit la main droite pour ce saisir du ''message'' accrocher a la patte de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:42

DaelyOn acquiesait aux moindres paroles des deux jeunes filles. Quand elle entendit le chariot et les chevaux, elle fut un peu surprise, mais elle décida d'aller voir dehors avec Elinaa. L'oiseau semblait déconcerté, et elle approuva le fait que ce soit Xania qui découvre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

À la dernière seconde l'oiseau évita la main tendu de Xania et s'envola par la fenêtre pour disparaitre vers le soleil couchant.La jeune elfe n'avait pas bronché et était tout simplement étonner par le comportement peu habituel de cet petite bestiole. Comme il n'y avait plus rien a faire elle décida de sortir de manoir pour aller acueuillir les nouveaux arrivant, sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

L’homme en entra dit à la jeune Xania.

Je suis désoler, mais je vais aller me coucher... je n'ai pas très fin. merci quand même

Il parti donc a sa chambre au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Xania se tourna vers Élinaa en attente d'une réponse. Elle ne se sentait pas fatiguée plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Élinaa se sentait observée tout a coup..

-Pourquoi tu me regarde comme ça? J'ai quelque chose sur le nez ?..

Elle fit un sourire cacher..

- Moi je n'ai pas envie de me coucher tout de suite.. Alors si tu veux bien rester un moment avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:04

Elle sourit. Une discution avec son amie n'était jamais refusé. De plus cela fesait longtemps qu'elles ne c'étaient pas retrouvées que toutes les deux.

-Évidement que je reste avec toi ! Pour toujours !

Nouveau sourir. La phrase ressemblait un peu trop au histoire entendu dans son enfance mais elle venait enfin de se trouver une véritable amie avec qui tout partager.Elle se demanda pendant un instant ou était passé Nomin mais se répondit a elle même en se disant qu'il devait être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:32

Éli fut ému lorsuqu'elle a dit le mots toujours... mais elle ne lexprima guere..

- Sacrée aventure qu'on aura a faire face...

Elle était heureuse de pouvoir partager un bon moment seule avec Xania
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

DaelyOn, s'était assise discrètement dans les escaliers. Elle avait écouté la conversation, tout en se demandant si c'était mal ou non d'espionner les gens. Mais ce n'était au départ pas le cas. Elle n'arrivais pas à dormir, à cause de Ô, qu'elle entendait marmoner de peine et de peur par télépathie. En réalité, elle n'avait presque pas prêté une oreille nette pour ce que disaient Elinaa et Xania. Elle tentait de parler avec son bien-aimé dragon, en vain, puisque elle n'arrivait pas à répondre quoi que ce soit de la ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser