Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cuisines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Arrivant imédiatement après avoir eu la réponse de Nomìn, Xania déboucha dans la cuisine avec un grand sourire au lèvre.

-Alors qu'est-ce qu'il y a de bons là dedans ?!

Dès qu'elle eu terminé ça question son ventre émit un grand gargouillis digne d'un rugissement.Xania rougis un peu mais gardait son sourir.


-Et bien ! On pourrait presque croire qu'il n'a jamais rien eu lui !

Dit-elle en fixant son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Dans un coin, DaelyOn regardait la jeune Elfe devant elle. Elle se mit soudain à rire.
Elle s'était assise dans un coin poussiéreux après avoir attraper de quoi se remplir un petit dixième de son estomac avec un morceau de pain rassi.
Elle se leva lentement et sourit à la jeune fille et lanca ironiquement à cette dernière.


-C'est bizarre mais je n'ai pas l'impression que tu ais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:18

Et moi je nai pas l'impression de te connaitre !

Dit-elle tout étonnée de levé un regard sur une autre personne qu'Élinaa.

Je me nomme Xania. Et toi, ou vous ?

La bonne humeur était toujours présente mais la curiosité plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

T'est capable de te presenter avec cet estomac la !!

Élinaa riait de tout plein... Elle regarda l'autre elfe qui était une étrangère pour elle ..

Moi c'est Élinaa, mais vous pouvez m'appeller Éli... faut croire que notre amie Xania m'a pas présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

OUps excuse moi l'amie ! Je t'avais pas remarquer jai fais le saut et mon regard ne c'est pas diriger vers toi. Tu me pardonnes ?


Elle fesais une moue ironique juste avant que son estomac se fasse de nouveau entendre...

Aie...Je crois que je ferais bien de manger quelque chose moi !
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:28

Ouais mange pendant que moi je parles avec l'amie devant moi!

Elle roulait les yeux... elle ignorait le fait que Xania ne s'est pas rendu compte de sa présente..

Alors.. Vous.. Que faite vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Durant le début de la conversation Xania ce mis a chercher dan stout les harmoires de quoi mangé. Elle trouva vite une bonne quantité de viende seché, du pain de bonne qualité et quelque raisin pour un petit gout sucré. Elle ne toucha cependant a rien sans les avoir déposé sur la table au centre de la piece. Lorsqu'elle eu terminer de mettre la table elle invita les deux autres a se joindre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:39

DaelyOn regardait ses deux "semblables". Elle semblaient plutot proches et assez différentes d'elle, mais en rien de gênant.
DaelyOn les écouta attentivement se présenter, et parler. Puis, elle se décida à répondre à leurs questions.

-Je m'appelle DaelyOn.

Elle baissa ses yeux pour rechercher son dragon, Ô, du regard. Mais elle ne le trouva point.

-Je suis ici... simplement pour faire ce qu'on appelle "se nourrir". Voila tout.


Elle accepta l'invitation d'une des deux jeunes fille et s'assit à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Et bien cela ne m'étonne point!! Une cuisine est fait pour ce nourrire messemble..

Élinaa faisait la tête.. elle avait l'aire stupide mais cela ne l'importe guere..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

Tu à l'air occuper, DaelyOn. Est-ce qu'on pourrait t'aider ?

Après avoir poser la question elle se pris un moreceau de pain et le macha avec un sourire non disimulé dans son visage rieur. Xania n'avait cependant pas cesser de regardé ce qui pour elle était une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12

DaelyOn, assise sur un banc aussi poussiéreux que le reste de la pièce, ne répondit pas à la "taquinerie" de Elinaa. Elle se décida par contre à répondre à l'aimable question de Xania, qui avalait un morceau de pain rassi.

-Mon dragon... Ô, il ne passe pas inapercu mais je ne le trouve plus! Il m'a suivi jusque ici, mais n'a pas voulu rentrer, sous pretexte que c'était trop poussiéreux et que ça salirait ses petites ailes pourpres.
J'ai beau l'appeller, il ne répond pas...


Elle voulut d'abord attraper à son tour un morceau de pain, mais une moue d'inquiétude déforma son visage Elfique et elle finit son discours.

-...S'il ne répond pas, c'est qu'il a un souci.

Elle se leva et cria, en lachant la mie qu'elle venait de s'aproprier.

-Il faut que j'aille l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:39

Élinaa stopa son rire innocent ...

Est-ce que Xania et moi pouvons vous aidez?

Xania.. pas la peine de la consulter.. elle le savait qu'elle penserait la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

DaelyOn regarda inconsciemment Elinaa avec un regard reflètant l'inquiétude qui dormait d'habitude si profond en elle et qui venait de se réveiller. Elle sourit et répondit:

-...J'aimerai beaucoup.

DaelyOn ne s'était jamais éloignée de Ô, jamais depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ô était pour elle comme un frère ou quelqu'un de sa famille. Cette absence la faisait souffrir. Elle laissa couler une larme sur sa joue, qu'elle essuya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

Élinaa s'approcha d'elle doucement pour ne pas la gener..

Ne vous en faite pas.. je suis sure que nous allons le retrouver .. compter sur moi.. parole d'Éli!!

Elle émit un sourire.. voyant une elfe en peine etait toujours difficile a suporter pour Élinaa..
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:25

DaelyOn sourit à son tour devant la générosité d'Elinaa. Elle laissa filer un regard sur Xania. Un regard qui demandait pitoyablement: "Et toi? Voudrais-tu m'aider?"
DaelyOn savait que les Elfes s'entraidaient toujours. Mais elle voulait entendre une réponde certaine venir de Xania.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

Bon enfin quelque chose de concret a faire. En plus predre ses amis est probablemnt une des pires épreuves que la vie peu nous imposer. Mais les retrouver nous procure une joie tellement immense...(elle poursuivit ça phrase dans sa tête le regard brillant en regardant DaelyOn dans les yeux) Donc, où est-ce que tu l'as laisser avant de rentrer ?

Elle ce levait déjà de table et gardait son sourir chaleureux pour rassurer sa compagne elfique.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

DaelyOn sourit de nouveau, laissant apparaître une joie qu'elle n'avait plus beaucoup éprouvée à cause des Elfes. Depuis que ses parents furent décédés on-ne-sait-où et on-ne-sait-quand, et que DaelyOn fut décidée de partir seule en compagnie de Ô, elle n'avait plus rencontré beaucoup d'Elfes.
Elle répondit à la question de Xania calmement, dans une voix transparente et claire.

-Il n'a pas voulu rentrer... le manoir était trop sombre et trop poussiéreux... Mais normalement, je peux entendre Ô sans soucis et lui parler, sauf s'il lui est arrivé quelque chose, et je suis sure que c'est le cas.

Elle baissa les yeux sur le sol recouvert d'un fil duvet poussiéreux verdâtre. Elle continua son discours en grognant presque pour cacher de nouveau sa peine.

-...Commencons par chercher dehors. Peut-être pourrais-je établir un contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

Alors s'il n'est point a l'interieur du manoir.. il est surment a l'exterieur.. alors moi je dirais qu'on commence les recherches au alentour du manoir.. mais je doute qu'on puisse trouver Ô a quelque part dans les alentours s'il ne peut repondre a l'appelle de son amie...

Élinaa était boulverser par l'idée de trouver un dragon dans une forêt remplis d'abris et de cachette.. Peut-etre est-il plus loin que la foret... Élina engoissait...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

Bon pas besoin de paniqué sinon on vas toutes les toris virées fofolles ! Compris ?!

Elle avait parler d'un ton dur sans réplique mais avait gardé son sourir pour que ses amies la reconnaisse encore.

Commencer les recherche dehors est une excellente idée mais ton dragon doit bien avoir des pattes et laisser des traces non ? Si il est fait enlever ou si il est simplement parti ce promener et qu'il te boude alors on pourra le voir a partir de lendroit ou tu l'a laisser. Il ne nous suffira qu'a regarder les traces laissewr au sol. Ça vous va ?

Elle avait poser la question sans vraiment attendre la réponse et s'étais déplacé vers la porte de la cuisine qui menait au couloir vers lequel on pouvait sortir du manoir et leur ouvrait la voit du bras en attendant que ces deux amies s'y engagent .
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

Pour une fois, mademoiselle ne pense pas betement ...

Elle émit un sourire moqueur et se dirigea en direction de l'extérieur. En atteignant le cadrage de la porte, Élinaa se retourna en direction de DaleyOn...

Alors vous vennez? Ce n'est pas en restant planté là que vous trouverez votre dragon.. Sans oublier que nous ferons pas le travaille a votre place..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:36

Xania sousit de plus belle a la boutade d'Élinaa mais n'y réponit pas.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

DaelyOn les suivit dans une grâce sans le moindre rayon de quiétude. Elle sortit du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

DaleyOn, Xania et Élinaa arriva dans les cuisines et commenca les préparatifs pour l'aventure qu'elles devront parcourir..

-Vue qu'il commence a ce faire tard, et que la nuit est plutôt froide dans la région, je dirais que nous devrions dormir ici et que le lendemain à l'aube nous partirons..

Tout en allant chercher un sac a l'intérieur d'un armoir elle sortie ces mots et termine ceux-ci avec..

Mais bon, ce n'est que mon intuission.. et rare elle est bonne haha!

Elle émit un sourire en coin, essayait de rendre l'aire meilleure,car elle ne l'était pas..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

Xania, qui souriait toujours, approuva d'un hochement de tête et se tourna vers DaelyOn pour connaitre son avis. Après tout c'était SON dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:24

Un oiseau entra par la fenêtre et vint s'y poser. Il portait un message à sa patte. Il regarda Xania dans les yeux et gazouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser