Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un magasin d'oiseaux méssagés

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

Flint arriva au magasin d'oiseaux messagés et demanda au marchand:

Dites moi monsieur, auriez-vous un corbeau qui porte des messages et qui est doué pour trouver les gens ????
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:39

Ce magasin était somptueux. Il donnait la joie aux personnes qui entraient. Une musique d'ange reignait dans tout le magasin.

La marchand se transformit en petite fée et dit: [/i]Bien sur! Je vais vous le chercher tout de suite!

elle alla dans la réserve et ramena un corbeau comme le jeune homme avait demander.
Voila! Vous voulez d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:58

L'homme aimait bien cette vendeuse, peut-être sa modesti mélanger avec ce bon travail était ce son charme, mystère. puis, Flint demanda:

Non merci, cela coûtera combien ????
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

La vendeuse, trouvant le jeune homme de son goût, répondit:

Je vous fait un bon prix! je vous le laisse pour 4 po. Vous pouver même prendre des friandises pour votre corbeau! En passant quel nom allez-vous lui donner?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

Flint prit le corbeau et donna les 4 po à la fée.

Je le nommerai, Pierrot Plume de Paon. Merci beaucoup.

Puis l'homme partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Aurevoir! Et à la prochainedit-elle au client dégà partit.

Maintenant seule, la fée décida d'aller faire un peu de ménage dans la réserve. Elle mit les oiseaux en ordre de couleur et alphabétique. Après avoir fini, elle trouva un jeune toucan dans une cage. Le toucan était de couleur vive et chantait très bien. Son chant était selui d'un ange. Voila de où la musique provenait. Elle décida donc de le mettre dans la vitrine pour que les passants puissent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

La fée quitta la magasin pour ne plus jamais y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magasin d'oiseaux méssagés Empty
MessageSujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés   Un magasin d'oiseaux méssagés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin d'oiseaux méssagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin a vendre
» Magasin de la ville basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser