Sujet: Un magasin d'oiseaux méssagés Jeu 8 Mar - 21:30
Flint arriva au magasin d'oiseaux messagés et demanda au marchand: Dites moi monsieur, auriez-vous un corbeau qui porte des messages et qui est doué pour trouver les gens ????
Fatala Invité
Sujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés Ven 9 Mar - 11:39
Ce magasin était somptueux. Il donnait la joie aux personnes qui entraient. Une musique d'ange reignait dans tout le magasin.
La marchand se transformit en petite fée et dit: [/i]Bien sur! Je vais vous le chercher tout de suite!
elle alla dans la réserve et ramena un corbeau comme le jeune homme avait demander. Voila! Vous voulez d'autre chose?
Flint Ke Invité
Sujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés Ven 9 Mar - 11:58
L'homme aimait bien cette vendeuse, peut-être sa modesti mélanger avec ce bon travail était ce son charme, mystère. puis, Flint demanda:
Non merci, cela coûtera combien ????
Fatala Invité
Sujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés Ven 9 Mar - 13:16
La vendeuse, trouvant le jeune homme de son goût, répondit:
Je vous fait un bon prix! je vous le laisse pour 4 po. Vous pouver même prendre des friandises pour votre corbeau! En passant quel nom allez-vous lui donner? [/i]
Flint Ke Invité
Sujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés Ven 9 Mar - 17:47
Flint prit le corbeau et donna les 4 po à la fée.
Je le nommerai, Pierrot Plume de Paon. Merci beaucoup.
Puis l'homme partit.
Fatala Invité
Sujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés Ven 9 Mar - 19:49
Aurevoir! Et à la prochainedit-elle au client dégà partit.
Maintenant seule, la fée décida d'aller faire un peu de ménage dans la réserve. Elle mit les oiseaux en ordre de couleur et alphabétique. Après avoir fini, elle trouva un jeune toucan dans une cage. Le toucan était de couleur vive et chantait très bien. Son chant était selui d'un ange. Voila de où la musique provenait. Elle décida donc de le mettre dans la vitrine pour que les passants puissent le voir.
Fatala Invité
Sujet: Re: Un magasin d'oiseaux méssagés Mar 13 Mar - 16:46
La fée quitta la magasin pour ne plus jamais y revenir.