Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Grand Poulet a Écailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Azriel se dirigea vers la bijouterie, qui semblait encore une fois fermée. Allait-elle ouvrir un de ses jours? Il ne savait pas...Une pierre dans la main, il relut ce qui y était inscrit :

``Lève la main bien haut et tu auras une Wivern, payable après le combat``.

Jetant la pierre au sol, il s'assit a attendis patiemment la venue du possesseur de sa monture pour le dédommager de L'emprunt. Il faisait maitenant nuit, et Azriel commençait a se demander si l'enfant ne lui avait pas donner de mauvaises indications. Le garde de trahe s'amusait a faire tourner sa dague sur elle même en mettant une pression du bout d'un doigt sur son pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:27

Un homme élancé camouflé dans une large cape arriva. Aucune partit de son corp n'était perceptible, mais le son de sa voix était suffisant a te glacé les os.
Et bien, tu as aimé ton combat ? je l'espère bien...alos que compte tu faires maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:42

Quelqu'un venait d'apparaître, quelqu'un qu'Azriel ne connaissait pas. Il était caché, de la tête au pied, mais dégageaient une espèce d'aura de peur et Azriel déglutit un moment en fixant en sa direction ; il répondit simplement :

- Je...Comptes rembourser une certainne dette a une certaine personne. Tu la connais?

Il ne semblait pas démontrer un semblant de peur, mais on sentait visiblement dans son regard qu'il étais passablement intimidé, a en avoir un semblant d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Tout-à-coup, une lumière s'ouvrit dans la boutique.
Le panneau indiquant "fermé" a changer pour "ouvert". Une fée bougeait dans la bijouterie. Elle plaçait la boutique avant la venue du jeune homme. Elle ressentit qu'Azriel avait peur dehors. Elle ne savait pas pourquoi. elle ne prit pas de chance et décida d'aller le chercher dehors. elle vue le garçons assis par terre avec les yeux remplis de terreur. elle rearda à côté et vue un homme étrange...très étrange

Aller Azriel rentre dans la boutique! Cet homme est maléfique! VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:24

Le garde de Trahe fixa un moment la fée qui venait d'apparaître. Elle semblait être la propriétaire de la bijouterie. Étonné de l'existance d'une telle créature, il la fixa longuement sans vraiment écouter ce qu'elle dis.

Il haussa simplement les épaules quand elle lui dit que la l'homme était maléfique. Entre 2 forces opposés, Azriel se basait toujours sur ce qu'il savait, et ce qu'il savait c'était de rester devant la bijouterie attendre de rembourser la personne qui lui avait préter une Wivern, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Ne bougeant donc pas, il lui dit simplement d'une voix neutre :

- J'ai quelque chose a faire avant...Et s'il est si maléfique que tu le dis, ce n'est pas ta bijouterie qui me sera d'un grand secours, Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:06

Une sorte de rictus apparue sur le visage bleme et presqu'imperceptible de l'homme.

Pour qui te prend tu fée? Méle toi de tes affaires, ce n'est même pas ta bijouterie !

La fée senti sur elle une sorte de pression venue de l'exterrieure qui l'empêchait de respirer et de bouger. Puis ses poumons ce délièrent, mais tu n'était plus a la bijouterie, mais sur une ile complettement rouge, avec un sol aride et sec. (suite sur l'ile rouge pour la fée)

Alors, revenons a nos affaires, c'est mon wivern que tu tiens. Mais je ne veux pas d'argent...je veux mieu, certaine personne me cause du trouble, alors c'est de tes aptitudes guerrières que j'aurais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

L'homme avait recommencé a parlé. Visiblement, il ne semblait pas très enclin a accepter la fée, et l'avait visiblement fait disparaître. Azriel avait vu la fée suffoquer un moment avant de se téléporter.

Apparamment, l'homme n'était pas très commode, aussi Azriel l'écouta-t'il avec sérieux. Un emploi de tueur a gages? Il haussa les épaules, après tout, il avait fait une promesse, non?

Il lui rétorqua tout de même :

- Très bien, mais affichez-vous...Je n'aime pas qu'on se cache comme ça. Vous n'avez qu'a me dire qui et où, et je ferai de mon mieux pour rembourser ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:30

Bien...bien, retrouver Othila, il a faillit a sa tache, il ne mérite plus de vivre, du moin sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:33

Les yeux d'Azriel firent un bond dans leurs orbites. Quoi? Tuer Othila? C'était impossible. Déglutissant un moment en tentant de trouver quelque chose a lui dire ; il se releva un moment et continua :

- Quoi?! Je ne ferai pas de mal a Othila, nous sommes de la même race et il m'as plus d'une fois sauvé la vie lorsque nous combattions les dracoïdes dans les ramparts. Je ne peux pas acquiescer a votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:56

Hin...je vois, Othila a faillit a sa tache, je ne crois pas que vous soyez en mesure de juger ce que vous devriez faire, exécuter, ou mourrez dans les sombres abisses
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:24

Azriel n'aimait pas ça, mais alors pas dutout. Il lui vint a l'esprit un quart de seconde qu'il devrait attaquer L'homme maintenant, mais il se retint, ça serait trop facile.

Les pensées affluaient dans son esprit, il répondit simplement, voix haletante :

- Deux secondes, vous n'arrêtez pas de dire qu'il a faillit a sa tâche. N'y a t'il pas quelque chose que je puisse faire pour completer le tort qu'il vous a fait?

Il haussa les épaules puis continua :

- De plus, je vois mal comment je pourrais assassiner Othila. Il peut se rendre invisible en un éclair, et je me vois mal le battre niveau acrobatie ou magie ; sans parler qu'il sera pas très facile de lui tendre un piege comme il est un roublard accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:58

Cela me semblerai équitable de vous aquitez de votre detes en aquitant votre amis. Rassemblez le plus d'homme possible a l'auberge et rejoingnez moi au port.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:27

Soufflant un bon coup en voyant l'homme partir, Azriel était heureux d'avoir pu éviter l'affrontement avec Othila, possible ou non ; il ne voulait pas lui faire de mal.

Il se dirigea vers l'auberge en fesant un petit détour vers la guilde des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Poulet a Écailles Empty
MessageSujet: Re: Grand Poulet a Écailles   Grand Poulet a Écailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Poulet a Écailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand repos
» La grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser