Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Solitude et tristesse ne font qu'un...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

Vous....? Je vous en prie ma princesse, J'aimerais bien savoir ce qui trotte dans votre coeur, car je le sens que vous ressentez quelque chose, vos yeux ne peuvent point mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

A vrai dire.. je ne comprend pas mes sentiments.. mon coeur est boulversé par tout ce charme que vous me déclarez... Je ne peut point resister.. moi qui, vous a fait soufrir ... Ceci n'a pas laire de vous importunez..
Pourquoi avez vous choisie moi au lieu d'une autre.. Je ne suis pas du moins importante pour la societe..

Yuna avait envi de fondre dans ses bras, mais elle se retena pour ne pas l'intimider ou l'embarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:20

Non ceci ne m'importune point, car mon coeur est vôtre et rien ne pourra le faire changer d'avis.
Je vous aimes, et ceci est inchangeable, car l'on ne peut changer un coeur, l'on ne peut décider qui nous aimons.
Je vous aie choisie car vous êtes d'une beauté extraordinaire, unique, et éclatante. Vous émanez un charme époustouflant, je me suis sentis attirer par vous dès le premier moment où je vous aie vu.

Silhana commença quelque peu à rougir sous l'effet de cette déclaration

Je ne peux que vous aimer, vous qui avez élue domicile dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:44

Yuna était tendu.. les trois mots qui sortie de sa bouche lui atteigna tout droit au coeur..

Vraiment, vous m'aimez..

Elle avait de la misère à tenir sur place, le regard persant qui vennait de son ami ne l'aidait pas du tout.. elle ne se sentait pas bien, de meme, son corp tremblait extrèmement..
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

Oui je vous aimes ma chère. Depuis notre première rencontre ce fut le coup de foudre instantané. Je ne puis m'en empêcher, et même si je le pourrais je ne le ferais point, car je me sens si bien en votre présence. Je me sens serein, calme, détendu. Smile
Mais dites moi, vous, que ressentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Moi.. eu.. je...

Elle ne sut trouver les mots.. tout ce qui vien d'arriver de sortir de la bouche de Silhana étaient tellement passionné, tellement vraie...

Je... Je l'ignore.. Vous venez de me devoiler ce que vous ressentez pour moi tout a coup.. je ne m'y attendait pas..

Les papillons qu'elle a au fond d'elle serait'il un signe de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:26

Silhana ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien à dire...Il se sentait le coeur gros, croyant l'avoir bousculé, l'avoir brusqué face à tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Yuna commenca a paniquer ..

Vous ne savez pas comment je suis contente en se moment que quelqu'un puisse me dire qu'il a choisie moi !! Moi qui était detester de tout le monde.. moi qui était la seul dans tout ce champs d'humain..

Yuna commenca a pleurer, mais ce n'était pas des larmes de tristesse, mais plutot de joie.. de savoir que quelqu'un l'aime comme elle est et non comme elle n'est point...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

Silhana s'approcha de Yuna et la pris dans ses bras. Il la regarda, lui essuyit les larmes de ses si jolis yeux, et la regarda droit dans les yeux, sans aucun mot...silence total entre les deux.

Ma chère Yuna, si tendre que vous êtes, et si ravissante que vous êtes...les mots ne me viennent plus à l'esprit pour décrire à quel point vous êtes resplendissante, éblouissante, et à quel point je me sens bien avec vous.

Silhana continua de la regarder dans les yeux, bras enlacés autour de sa taille, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:49

Yuna ne se debata point.. elle était si bien, le paradis.. elle ne voulait point que se moment sois oublier.. elle voulait etre a ces cotés pour toujours elle le sentait...
Elle le regarda dans les yeux.. c'est larmes fut essuyer par la douce main de son ami.. Ami... est-il réellement un ami ou un amour.. le coup de foudre.. elle ne dit rien .. son bonheur s'agrandit et devint un sentiment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Silhana sentait le coeur de Yuna battre à tout rompre, et il sentait le sien faire de même. Il avait une pulsion en lui, mais il ne savait s'il devait l'écouter...il ne pu résister, et écouta son coeur ainsi que sa pulsion, et embrassa Yuna passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:37

Yuna ne s'arreta point.. elle se laissa emporter par ce baiser si doux, si tendre.. Comme si elle esperait depuis toujours un moment pareille.. Elle était comme dans un rêve! Un rêve qui ne cessa de continuer !!.. Elle était bien, confortable et comprise.. seulement un regard pouvais signifier beaucoup de chose a ses yeux... Elle se laissa emporter par le baiser passionner de selui qui a prit son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:42

Silhana ne pouvait plus se défaire de ce baiser...il l'emporta au 7ème ciel, le laissant sans mot, ne sachant plus que faire excepté continuer, car il ne s'était jamais sentit si bien dans toute sa vie. Rien au monde n'était comparable à ceci.Embrasser celle pour qui notre coeur bat est indescriptible, et cela Silhana le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:51

Yuna se retira.. doucement pour ne pas brusquer son aman.. et diriga son visage vers son oreille pour lui murmurer la phrase la plus jolie qu'on ne peu espèrer entendre...

(chuchoter) Je vous aime....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:59

Silhana la regarda, ayant le sourire aux lèvres comme seul ces trois mots pouvait l'apporter. Heureux comme tout, car celle qu'il aimait l'aimait aussi, et il n'aurait pus espérer mieux de la vie. Il pris les mains de Yuna dans les siennes, et les embrassa une à une en guise de "remerciement" pour lui avoir accorder son coeur, chose qu'il n'aurait jamais cru possible.
Et il chuchota de même à l'oreille de Yuna
: Moi aussi je vous aimes ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:03

Yuna rougit .. elle était bien dans ses bras et ne voulais point s'en defaire..

Oh! Mais je le sais bien..

Elle émit un sourire et l'embrassa tendrement.. la douceur de ses lèvres étaient remarquable.. la passion qui sortait de ses deux âmes étaient infini...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:08

Silhana ne pouvait faire autrement que se laisser embrasser, car il se sentait tellement bien durant ce moment. Il souhaitait que rien ne puisses venir défaire ce petit moment, car il le souhaitait depuis longtemps, et ne voulais plus qu'il se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

Psychée apparut au loin.

-Yuna, je sais très bien que j'arrive pas au bon moment, mais les autres nous attendent. Faite vos adieux à votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:44

Yuna se retira l'orse-que Psychée sorti ces mots.. Elle avait laissé Aimée derriere sans s'en rendre compte..

Aimée!!!

Yuna partit en courant vers le lac au fée...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Silhana resta sous le choc du départ soudain de sa bien-aimée. Mais il comprenais qu'elle venait de délaissée son amie pour lui et qu'une mission l'attendait, donc il ne partit point à sa course, la laissant libre comme l'air. Il attendrait son retour, tranquillement, et croisant les doigts que rien ne lui arrive, car il ne pourrait se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Psychée revint vers Silhana elle s'assit par terre près de lui.

-J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de l'interruption?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

Je ne peux vous en vouloir. Je savais bien que ceci ne pourrais durer à jamais, je m'attendais bien à quelque chose.

Merci beaucoup de l'avoir mené jusqu'à moi, je ne pourrai jamais assez vous remercier, car cette rencontre nous permis de tout nous dire finalement et de pouvoir nous avouer notre amour, et pour ceci je vous suis grandement reconnaissant.

Il regarda Psychée avec un grand sourire au visage, les yeux remplis de bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:57

-Je ne le dirai jamais assez, je ne supporte pas la peine de mes protégés. Dites vous que pour chaque bonheur, il y aura un malheur, mais si vous surmentez celui-ci alors vous aurez un bonheur encore plus grand. Si jamais la tristesse s'empare de vous, ne perdez surtout pas la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Merci beaucoup de ce conseil, cher ange gardien. Je tenterai de me souvenir de ceci, car, j'en suis sur, ceci me sera probablement très utile dans un futur proche.

Et sur ce, Silhana partit vaguer dans les bois, cherchant quelque chose à faire, ignorant totalement si il reverrait un jour la beauté des yeux de celle qui aime...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

Psyché secoua la tête et murmura pour elle-même:

-Na rien tu donc compris? Elle t'aime et le reste on s'en fou!

Elle disparut en espérant que tout aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et tristesse ne font qu'un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser