Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Solitude et tristesse ne font qu'un...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Silhana ralentit le pas de plus en plus. S'étant sauvé du Lac aux Fées, le coeur, gros, il vint prendre place dans un coin sombre de la forêt pour y réfléchir.

Mais qu'ais-je fait? Maintenant Aimée pleure sans arrêts par ma faute, et Yuna semble me détester pour ce que j'ai fait Sad Yuna...Seul ce nom me porte réconfort et ces lieux sombres et en cette triste situation! Elle qui à prise mon coeur semble me détester à présent Sad

Il s'assit par terre, se laissant tomber sur l'arbre et devint pensif face à tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:18

Psychée arriva vers Silhana.

-Aller relevez-vous. Arrêtez de pleurer sur votre sort, vous devez accepter cette réalitée, vous ne l'aimez pas. Ce n'est pas de votre faute, c'est le destin.

L'elfe aux yeux verts perçants, s'agenouilla devant Sihana et d'un doigt leva son menton.

-Ne pleurez donc pas par peine pour elle, cela lui fera plus de mal et mettera Yuna mal à l'aise. Le mieux pour elles s'est de se raprocher l'une de l'autre, elles ont le même sang.

Elle déposa un doigt sur sa bouche.

-Mais cela, elles doivent l'apprendre d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:41

Silhana regarda Psychée d'un regard ébahi

N'étiez vous point au Lac aux Fées en compagnie de Aimée et de Yuna??Et....Comment savez-vous tout ceci?
Psychée l'intriguait...beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:44

-Oui et j'y suis encore. Je connais tout sur mes protégés
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:58

...Comment faites-vous pour être à deux endroits à la fois?

Et pour tout vous dire...je suis triste car je ne puis supporter de voir une amie pleurer...J'aime bien Aimée, même si mon coeur ne lui est point destinée. Oui certes mon amour est dirigé vers Yuna, mais la peur de tout avoir perdu avec ses quelques paroles en quelques secondes me font souffrir Sad

Il regarda Psychée, et une larme lui vint à l'oeil, suivie de ses compatriotes qui le firent fondre en larmes en pensant à la seule pensée d'avoir perdu Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

Elle le serra dans ses bras.

-La la ce n'est rien, je peux vous assurer qu'elle vous aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:05

Parlez-vous de Yuna? Et de quel sorte d'amour parler vous? Car leur réaction me porte à croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:10

Elle lui sourit.

-Il vous reste beaucoup à apprendre sur les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

Que voulez-vous dire?
Car j'aimerais bien savoir si j'ai toujours à m'en faire à propos de tout ceci, ou si je puis me reposer en paix en sachant que je n'ai point tout gâcher...

Il posa ses yeux sur Psychée, attendant une réponse attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:30

-Ce n'est pas parce que je suis partout à la fois que je lis dans les pensées, allez la voir avant qu'elle parte. Moi je refuse de voir pleurer mes protégés.

Elle se leva pour partir et puis se reourna vers lui.

-Et puis, elle n'est pas resté à ses côtées car elle se sens aussi coupable que vous des larmes d'Aimée. Étant sa meilleure amie, elle doit la consoller. Elle choisira le bon moment pour lui avouer ses sentiments pour vous, c'est pourquoi elles seront loin de vous. Cela leur laissera du temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:34

...D'accord, j'irai la voir...Mais laissez moi quelques minutes, je doit me remettre de tout ceci, et j'irai la voir.

Il se leva debout et sentit l'énergie revenir en lui, sachant qu'il y avait toujours une chance que Yuna l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:36

-Attendez ici, elle viendra vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:41

D'accord, j'attendrai son arrivée avec grand plaisir Smile

Il se rassit, sourire aux lèvres, sachant que bientôt il serait à ses côtés, admirant sa beauté, son caractère, et tout ce qui le fait fondre en sa présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:50

Au moment ou Psychée disparut, il vit un peu plus loin, celle-ci qui revenait à la course tirant Yuna par la main.

-Bon ne soyez pas long, j'ai une mission importante à régler. Yuna vous savez ou me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

Yuna arriva, essouflé.. Lorsqu'elle vit Silhana accoter sur un tonc arbre.. Yuna eu des papillons au ventre.. elle ne savait rien de ce que c'était comme sentiment mais celui-ci lui rendit un sourire au visage...

Enfin.. je peux enfin vous rencontrez et m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

Silhanasentit son coeur battre à tout rompre. Il n'attendait que ceci depuis longtemps, pouvoir lui dire tout ce qu'il ressentait

Enfin ma chère je vous revois Smile J'ai l'impression que cela fait des lunes que nous ne nous soyons point vu!!Que votre présence me réconforte! Smile
Mais que voulez vous m'expliquer ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:03

Yuna la regarda dans les yeux.. Comme si tout était transmis que par le regard persant de son ami..

Je ne voulais point vous faire croire que je vous detestait.. au contraire... mes mots ont sorti brusquement de ma bouche.. je ne voulais point vous faire de peine..

Yuna detacha son regard de cel de Silhana et ce cachait pour eviter de voir son visage triste..
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:10

Ces paroles me soulagent grandement, sachez le!! Smile
Car...je ne peux cacher plus longtemps avoir des sentiments pour vous...voici la cause de ma tristesse. Je ne pouvais point supporter le fait que vous puissiez me détester, car ceci aurais signifier la perte de l'être cher en qui je tient le plus au monde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:14

Lorsqu'elle entendit ces paroles.. son coeur se mit a battre de plus en plus vite.. elle était gener par cette déclaration..

Mais je vous connais a peine et deja vous avez des sentiments pour moi ..

Elle ne savait plus quoi dire.. elle etait chambouler par cette annonce qui lui toucha au plus profond de son être
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:20

Oui j'en suis conscient...mais votre charme incontestable m'as séduit dès le premier moment. Vos cheveux d'un blond incomparables et si doux et votre sourire charmeur m'ont immédiatement donner goût d'être avec vous pour l'éternité ma chère.

Il regarda sa chère et tendre Yuna dans les yeux, espérant voir un filet d'amour y couler
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

Son regard resta cacher .. elle sentait son visage rougir ... elle ne voulait point le demasquer...

Je peux dire que j'ai ressentit quelque chose de fort lorsque vous m'aviez consoler a l'auberge, mais je sais que dire de tout ceci.. plein de chose arrive dans ma vie présentement.. la peine d'Aimée, la votre qui est causé par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:33

Je ne sais que dire ma chère...Mais je ne tiens point à vous brusquer. Mais sachez que je ne pourrai point cacher mes sentiments qui sont rendus ma foi très fort à votre égard. Mais si vous dites que vous êtes bouleversé par tout ce qui arrive, alors prenez votre temps, je ne veux point vous brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

Yuna lessa une larme couler sur sa joue...

Je vous ai fait soufrir.. et maintenant vous disez que vous avez un sentiment pour moi.. Je ne peux comprendre pourquoi!! Pourquoi m'avoir choisie moi.. Vous me connaissez a peine et maintenant vous disez que je suis precieuse a vos yeux.. Je comprend rien Silhana!!!

Les larmes s'accumulèrent sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:42

Non ne vous mettez point à pleurer, car sinon ma peine reviendra Sad

Silhana sentit les larmes monter à ses yeux lui de même à l'idée que Yuna puisses pleurer

Je ne trouve point les mots pour vous expliquer mon amour, pour vous expliquer tout ce que je ressens envers vous. Mais venez plus près Il prit les mains de Yuna et l'attira vers lui, regardez mes yeux , et vous verrez tout l'amour que j'ai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Yuna scruta les yeux de Silhana.. Elle vue toute la passion et l'amour seulement par un regard... elle fondit .. son coeur est trop remplis..

Je... elle se tut.. elle ne put dire ce qu'elle ressentait pour le moment...sa main si douce qui caraissait la sienne la calmait de tout chagrin, toute peine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et tristesse ne font qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et tristesse ne font qu'un...   Solitude et tristesse ne font qu'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et tristesse ne font qu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser