Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 manque de membres (quete)

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




manque de membres (quete) Empty
MessageSujet: manque de membres (quete)   manque de membres (quete) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:04

[u]un géant vétue de noir arriva dans la guilde...blessé

-bon les gars on manque de gens...encore hier...et aujourd'hui j'ai faillit mourir...et si j'ai bien compris Othila nous en demande encore...

-oui en fait on doit aller au chateau chercher...bien l'ancienne couronne du roi..qui comme tous le sait permet de le protéger de la décapitation...quel gachis autant de guillotinnes brisés...

-on manque quand meme de monde et pour ca il faut etre deux...des volontaires...

silence

-courageux je vois...avec mon bras en été je vous aurais bien frapper mais bon...alors ils nous manque 2 personnes...qui va nous aider...

quete
Revenir en haut Aller en bas
Emetir
Invité




manque de membres (quete) Empty
MessageSujet: Re: manque de membres (quete)   manque de membres (quete) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

Emetir venais d'arriver en ville. Il avais entendu parler de la guilde et il s'y rendit.

Quand il entra il entendit l'homme faire sa demande.

-Moi,je me nomme Emetir et je crois pouvoir vous aider. Je sais que je ne suis pas le plus expérimenter mais je suis tres courageux et je sais tres bien me cacher pour attaquer par deriere. Mais quel prix ete vous pret a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




manque de membres (quete) Empty
MessageSujet: Re: manque de membres (quete)   manque de membres (quete) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

une place dans la guilde, un anneau de téléportation de guilde et 50% de tout objet que tu trouve

et quelques points de guildes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de membres (quete) Empty
MessageSujet: Re: manque de membres (quete)   manque de membres (quete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de membres (quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser