Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La peine d'Aimée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

Aimée qui avait été élevé a l'orphelina avec d'autre chizique et homme ne ce souciat guerre de son commentaire, après tout elle n'était pas rasciste.

D'accord, une étoile sa va être chouette, et c'est quoi leur nom? Hummm..Quand est-ce qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:38

-Une se nomme Maelys et le seul homme qui vous accompagnera se nomme Sir Jean-Luc d'escomtaphe. Cet homme à interrêt à ne pas vous perturber, il a tendance à jouer un peu trop à Don Juan. S'il vous tappe sur les nerfs, conseil, iniorer le, le type de ce genre n'aime pas être ainsi traité, dit-elle en riant. Et vous partirez lorsque j'aurai donné tous les instructions requises pour votre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

Maelys arriva enfin essouflé dans la vaste forêt.Elle regarda le coeur battant de tout côtés.Elle aperçue soudainement, un petit groupe de personne.Elle observa plus longtemps et vue Psychée, Au loin avec deux jeunes Elfes, Toutes deux bien jolies.
Maelys n'était pas totalement sûre d'elle.Jamais au paranvant elle n'avais fait de quête. Elle s'avança, prit place dans le groupe et ajouta avec excitation :

- Ah Bonjour Psychée ! Suis-je en retard ?..Jean-Luc est-il arrivé ? Qu'es-ce que j'ai manqué ?
Elle jeta ensuite un oeil aux jeunes Elfes et leurs dit, poliment :
Ohh..Bonjour !Je suis Ravie de vous rencontrées..C'est avec vous que je braverai les froideurs du Pôle Nord ?..Je me présente..Maelys..Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:49

Jean-Luc accourut et s'incilina profondément face à Psychée.

Me revoilà gente dame! À porté de main de vos requêtes multiples et vibrantes! (Myléas est avec moi si elle ne s'est pas débattu lorsque je l'ai prise avec vigueur à la sortie de l'auberge.) Jusqu'au Lac aux fées, j'ai couru le plus vite que j'ai pu! Ma foi, vos jambes sveltes s'avèrent vigoureuses, Psychée. Je cornaquerai cette aventure si tel est mon destin! Quels seront mes supercallifragilisciexpiallidocioscopiques guérilleros de conquêtes boréalo-astrales?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:59

Tout à coup, une boule de tissu tomba du ciel comme par magie, et se trouva en l'espace d'une milli-seconde devant Jean-Luc. La jeune fée se releva dans un froissement de cape et dit:
Il y a longtemps que j'attend perchée dans mon arbre de vous surprendre, Sir Jean-Luc d'Escomtaphe, que votre venue me donne occasion à rire. J'ai entendu dire, et vos derniers propos me le confirment, que vous aviez la langue drolesque. Dit-elle dans une quasi parfaite immitation de Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:08

-Maxence, que voulez-vous au juste?dit-elle d'une vois douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

Jean-Luc, littéralement abasourdi, lança un gémissement étrange face à l'apparition soudaine de cette nymphe féérique.

Manigdoiurigme... marmonna-t-il.

Sacrebleu! Mes exploits langagiers se seraient-ils répandus jusque dans les confins de forêts éloignées et pleines de rebondissements hétéroclites fabuleux! Par tous les Saints! Je reçois cette embuscade comme un compliment des plus distingués!

Il se décoiffa, cabrioles après cabrioles, de son couvre-chef emplumé, puis s'inclina des plus élégamment.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

-Et bien, je reviendrai.

L'ange ne voulait pas les déranger, elle disparut donc dans un halo de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:29

Maxence s'esclaffa, conquise par le joyeux luron.

De mauvaises langues m'ont apprise sur votre compte que vous tentiez parfois des tours de langues inventifs et tout sauf français, mais je dois admettre que vous avez du vocabulaire et de l'esprit, mais surtout, un excellent sens de l'humour et de la courtoisie.

Elle se tourna ensuite vers Psychée.

Je me nomme Maxence Luan Axelléa de Fatima, et mon but ultime est de devenir la plus grande érudite de mon temps, je m'intéresse autant aux arts qu'aux sciences et surprendre Jean-Luc était un petit défi de circonstance, histoire de faire de nouvelles connaissance.
Pourrais-je vous accompagner dans votre quête?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:46

Une voix chuchota à l'oreil de Maxence:

-Demandez donc à votre nouvelle chef, Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:58

Maxence se tourne vers Maelys

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06

Yuna regarda Aimée d'un regard interrogatif .. ce penchant vers l'oreille de son amie et lui murmura...
Se sont eux, nos accompagnateurs... Quel poisse..

Yuna se retira, s'agenouillant sur le gazon verdatre et commenca a bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:32

Psychée apparut derrière Yuna.

-Si vous pensez comme ceci pendant votre mission, l'atmosphère sera des plus pénible. Soyez donc un peu plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:50

Yuna sursauta lorsqu'elle entendit la voix de psychée derriere elle..

Oui mais.. laisser tomber..

Yuna pensa a Silhana en se moment.. elle ignorait pourquoi, mais elle avait envi de le voir.. elle a été brusque avec lui tout à l'heure et aimerais discuter avec lui..

Pourrais-je m'absenter un moment..avant que nous quittions les lieux.. ?

Elle regarda Aimée et Psychée espérant obtenir la reponse qu'elle veut entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:46

-Yuna venez avec moi un moment. Les autres feront connaissance, pendant ce temps. Nous reviendrons vite, Aimée.

Psychée prit la main de Yuna et l'entraina à la course vers Silhana.(Commence à poster avec Silhana)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Aimée regarda son amie partir et se retourna vers le petit groupe. Elle allait avoir un chef, n'aimant pas du tout être contrôlé par d'autre elle avait une mine boudeuse mais se décida tout de même à allé rejoindre le groupe sans parler, en attendant que quel qu'un lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

Maelys se sentait un quelques peu mal à l'aide, aux côtés de tout ce nouveaux monde .La jeune fille regarda Maxence.Plus elle le regardait plus elle se sentait mal à l'aise.Elle se sentait, méprisé de son regard, intimidée.Elle lui répondit en regardant le sol :
- Si les autres veulent bien, tu peux nous accompagnés.En Voyez-vous un inconvénient, Aimé , Sir ..?

Elle regarda Aimée dans les yeux.Elle vue rapidement qu'elle se sentait seul.Maelys lui sortie son plus doux et sont plus beau sourrire pour ensuite lui donner et la réconfortée.Elle ajouta :

- Aimée..Tu es sûr que ça va aller ?..Tu as besoin de quelques chose..? De parler..?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:22

Aimée n'avait pas porté attention au paroles de Maelys jusqu'à ce qu'elle prononce sont prénom.

Moi? Euh, non sa vas allé, de toute facon ma soe.. euh je veux dire Yuna vas bientôt arriver.

Elle rougie un peu d'avoir dit tout haut ce qu'elle pensais au fond d'elle, que Yuna était sa soeur, il lui faudrais lui en parlé, et ou était-elle allé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

Jean-Luc, dépassé par les mines boudeuses de ses consoeurs, fut très déçu.

Espèce de bande de marauds moux sans vie, sans coeur! Est-ce là votre conception d'une communauté prête à affronter les périls rocambolesques et frigorifiants que nous annonce Psychée? Je ne baisserai pas la tête face à l'ennemi! Faites de même et je vous soutiendrai tout au long de cette quête! N'est-ce pas Maelys? Nous pourfendrons quiconque fera entrave à notre périple! Tant que je serai à vos côtés, de soucis vous serez dispensés! Maintenant, à l'attente de Yuna et Silhana; Maxence, Maelys, Aimée, relevons-nous, unissons nos forces, et préparons-nous mentalement aux défis gargantuesques qui nous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

Maxence était confuse, sa première tentative d'intégration ne se passait pas aussi facilement qu'elle l'aurait souhaité, elle fut tenté de repartir bouder sur sa branche mais la compagnie de Jean-Luc lui était réconfortante, aussi, elle voyait en lui un allié pour des quêtes futures, elle ne voulait surtout pas anihiler tous ses efforts. Elle avait quand même attendu longtemps l'arrivée de ce curieux personnage.

Bien dit, Jean-Luc! répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

Maelys lança un sourire qui en disait gros.Sir Jean-Luc a définitivement les mots pour encourager!Elle l'appréciait bien, Ces mots trop compliqué l'enchantaient,Ces manières Don juan la faisaient rigoler!

- Ahh Sir ! Mon allié !La ou vous irez, J'irai !

Maelys regarda Maxence, Et lui demanda, silencieusement :

-Maxence, Dites-moi, Pourquoi avez-vous attendu Sir Jean-Luc, Jusqu'ici ? Tout ce temps ?

Puis elle lui fit un clin d'oeil, et lui prit le bras pour la déplacée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:29

Maxence suivit la fillette à l'écart des autres, si elle voulait insinuer qu'elle s'intéressait à Jean-Luc autrement qu'amicalement et professionnellement, elle se mettait le doigt dans l'oeil.

- Rien n'équivaut le pouvoir des mots, petite, et la renommée de Jean-Luc ainsi que son charisme on précédé son arrivée de loin. C'est quelque chose que je respecte énormément, et personne à part lui ne me disait rien qui vaille dans cette contrée qui est toute nouvelle pour moi. J'ai décidé de le choisir comme allié et ami dès la première phrase que je l'ai entendu prononcer à son arrivée au Lac aux Fées. Je l'ai un peu testé, avec ma petite embuscade, pour voir ce qu'il me repondrait, et je n'ai pas été déçue. Maintenant, mettons fin à ce dialogue inutile et retournons auprès des autres. Nous avons une quête à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:48

Aimée qui était resté auprès de Jean-luc avait été surprise d'entendre le nom de Silhana.

Qu'est ce que vous dite? Silhana vas venir, sachez mon chère que s'il fait partie de cette escapade vous perdrez mon aide. Je ne pourrais suporté d'être dirigé vers une quête ou l'élue de mon coeur est aussi... Et puis pourquoi est-ce Maelys la chef?

N'attendant pas la réponse elle alla s'assoir dans l'herbe un peu plus loin, la mine boudeuse attendant impatiament l'Arrivé de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:28

Jean-Luc était accablé, comment était-ce possible que cette situation s'avère une telle épreuve pour cette jeune fille. Jean-Luc ne pouvait se laisser à voir dépérir l'âme de cette pauvre petite, rongée par la déprime! Il décida donc de se diriger vers elle, et de s'asseoir un peu à l'écart, il était pleinement conscient qu'elle ne désirait pas vraiment la compagnie. Il avait le regard vague. Il soupira.

Jean-Luc lui parla afin qu'elle seule puisse l'entendre, ils étaient déjà assez loin, il baissa tout de même un peu le ton de sa voix.

Puis, Jean-Luc se leva et partit rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:08

Maelys se sentait tellement désapointée.Personne ne voulait d'elle comme chef.Bien sûr, son jeune âge et son peu d'expérience sont des bons arguments, Mais Maelys se décourageait peu à peu de voir que son seul soutient provenait de Jean-Luc !
Elle laissa échapper un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine d'Aimée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser