Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La peine d'Aimée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Aimée arriva sur la berge du lac, elle regarda l'eau coulé, il lui semblait que l'eau coulais comme les larmes roulaient sur ces joue. Elle n'avais pas connu longtemps Silhana mais elle en était follement amoureuse, qui était celle qui prenait la place qu'elle convoitait dans son coeur? Elle ne voulait pas entendre la réponse pourtant elle aurait tant voulu qu'il lui donne des explications... Et qu'il la prenne dans ses bras pourquoi pas. Ces si dur d'aimé pensa-t-elle... Puis elle se remit a pleurer de plus bel!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Yuna arriva quelque minute après l'arriver d'Aimée.. elle avait courru et jamais, elle ne c'est arreter! Lorsqu'elle vit Aimée devant elle en train de pleurer.. elle ne put rester stable.. elle alla la voir precipitament se pencha pour pouvoir voir son visage cacher sous ses paumes de main...

Aimée.. Je sais que c'est douloureux pour toi.. que tu l'aime de tout ton coeur, mais.. est-ce vraiment la peine de pleurer pour un elfe que tu viens a peine de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:33

Aimée était quel qu'un d'extrème soit elle s'en foutait royalement, sois elle y donnait tous sont coeur alors à la question de Yuna elle répondi uniquement:

Je crois que oui, c'est le premier que j'aime comme cela. En fait c'est le premier que j'aime tout court, je n'est jamais connu l'amour avant cela.. et je crois que lui ces toi qu'il aime..

Aimée se remie a pleurer en reniflant bruyament, elle avait les yeux rougie par les larmes ce qui donnait a son regard un vulnérabilité que personne n'avais vu sur elle jusqu'à présent... Ces yeux en larme ressemblant a un ciel étoilé dans la nuit, on ne pouvais qu'être triste pour la pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:14

Moi! Pourquoi il aimerait une petite idiote en mon genre !

Tu te fais des idées.. je ne pense pas qu'il puisse m'aimer.. et puis tu me ressemble.. tu ne connais pas tes oreilles comme moi!

Yuna emetait un rire sarcastique.. c'est vrai que Silhana l'avait consolé a peine deja rencontrer.. mais tout le monde l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:18

Aimée leva les yeux au ciel. En éttoufant ses sanglot elle dit:

Tes drole toi on se ressemble pas, oui on a les même foutu oreille mais tu a les cheveux blond comme le blé et moi noir comme la nuit, on est pas du tout pareille... Et je sais pas pourquoi il t'aimerais plus que moi mais tes pas idiote, ben oui mais c pas de l'idiotie c'est de la naïveté!

Aimée se remie a pleurer et tomba a genoux près de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

Yuna commenca a ce morfondre.. elle était épuisser de voir son amie en train de pleurer.. elle se mit a genoux devant elle et la regarda d'un aire bete..La Yuna enjouée de tout les jours avait disparut..

Tu vas continuer de pleurer comme sa! Non mais, tu te rend compte que l'Aimée que je viens a peine de connaitre est cacher sous ces larmes.. Leve toi et prend les choses en mains ma chere! tu ne vas pas rester a genoux et continuer a pleurer comme si tout etait fini!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26

Aimée leva des yeux humide et une mine boudeuse, Yuna avait raison, puis la chose qu'elle avait rescentit plus tôt revint vers elle, elle passa la manche de son chadail sous son nez pointu et dit a Yuna:

Oui je crois que tu as raison désolé, mais j'ai peur Yuna... Je te connais a peine et, je sens en toi comme.. Je sais pas coment le dire mais comme une partie de moi... Sa m'effraie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:33

Tu ne devrais pas avoir peur de ce que tu ressend... peut-etre que je suis bete... mais je comprend les coeurs et le tien n'a pas a avoir peur... car le sentiment que nous somme uni fait preuve d'une exellente amitier..

Yuna rougie un peu lorsque qu'elle sorti ces mots.. mais elle les pensaient..

Alors cesse d'avoir peur ! et sourie.. rien n'est plus beau qu'une personne heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

Non Yuna, c'est pas d'amitié que je te parlais.. Ces quelque chose de plus profond que ça comme si, tu fesais partie de mon sang... et puis.. tu a les même yeux que moi, ce regard bleue nuit.. Je sais pas trop, peut-être que ce n'est qu'un impression... Et de toute façon je suis trop confuse et peinée pour pensé clairement...

Les larmes en éffet continuais de coullé, mais elle avais cesser de sangloté, le chagrin pourtant ne saténuait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

Je n'avais jamais remarquer la couleur de nos yeux mais bon... Moi aussi je pense a la meme chose que vous et sachez que des la premiere fois que je t'ai vue, j'ai cru que tu êtais un membre de ma famille.. mais je l'ai garder a l'interieur de moi pour ne pas que sil...

Elle stopa de parler.. devrait-elle dire ce nom.. ce nom est la cause de ces pleures ...

A et puis bon.. releve toi.. je n'aime pas rester a genoux te regardant pleurer comme un enfant abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:50

Une elfe apparut près d'elles.

-La la, Aimée sèche-moi ses larmes, je t'ai connue plus forte que ça et puis ta n'a pas tout perdue, Yuna est près de toi.

Elle passait sa main dans les cheveux de la fillette peinée. La fillette avait la nette apression de la connaitre et se laissa réconforter par la dame.

Elle regarda Yuna qui semblait sous le choc.

-Je me nomme Psychée, n'ayait pas peur, je suis ici pour vous guider, dit-elle à l'intention de Yuna.

L'elfe dégageait une présence réconfortante et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

Aimée se laissa réconforté par la dame, elle avait l'impression de la connaître, puis se décollant un peu d'elle elle lui demande:

Oui, nous connaissons votre nom mais qui êtes vous en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Nous guider pour quoi?

Yuna s'interrogeait beaucoup sur le mot que psychée vennait de dire "guider" .. ou voudrait-elle nous guider? pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

-Je suis votre ange gardien. Si vous voulez apprendre quelque chose, si vous avez le goût d'aventure, si vous vous sentez seul...cela est mon travail, guidez les gens.

Elle prit place aux côtées d'Aimée.

-J'ai tout vu ce qui s'est produit, je crois que vous devriez rencontrer plus de gens. Ce n'est pas bon de s'attacher facilement à eux.

Elle fit une étraite à Aimée.

-Si vous voulez, je peux vous proposer une mission à vous deux. Et puis, cela vous changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Aimée réfléchie, elle n'était pas du genre à prendre des décisions alors elle préféra s'en remettre a Yuna. Elle avait faillie pensé sa soeur mais n'étant sur de rien, et puis peut-être que Psychée pourait leur dire si elle on réellement un lien de sang?! Après tout elle en était sur alors, mais peut-être que lui demandé comme cela serais mal vu par Yuna...

Ben oké, mais qu'est ce que tu en pense Yuna?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:50

moi.. j'aime pas prendre les decisions.. mais sa me brache!

Yuna avait le sourire au lèvre.. elle etait de bonne humeur tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:46

Aimée se tourna vers Yuna, elle avait l'air heureuse, donc bien qu'elle n'avait pas trop le coeur de partir quel que part elle acceptat tout de même, Pour Yuna se dit-elle.

D'accord, où est-ce qu'on vas?

La question qu'elle voulais lui posé lui trotta encore partiellement dans la tête mais elle décida de l'oublier, pour l'instant.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:26

Silhana arriva en trombe, essouflé car il avait couru parmis les forêts les étangs et les lacs pour arriver au fameux Lac Aux Fées, quand il vit une autre Elfe près d'eux...Il s'arrêta net sur le champ et regarda la petite bande, et il vit Aimée pleurer...Son coeur devient lourd, et croyant que l'on ne l'avait point remarquer, il partit en courant car ceci lui faisait très mal de voir Aimée pleurer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:01

Psychée le savait que Silhana ne voulait pas de mal à sa protégé mais elle n'aimait pas que l'on fasse pleurée quelqu'un, surtout une jeune elfe.

-Ma seule question mesdames, avez-vous peur du froid?

Une parcelle de son âme se détacha d'elle pour aller rejoindre l'homme qui les avait épié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

Le froid.. non, mais pourquoi?

Yuna était songueuse.. Le froid.. elle n'avait jamais connue sa au part avant..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

Aimée trouva drôle la question de leur guide, elle la ragarda avec une sorte de questionnement dans les yeux avant de répondre:

Non moi j'ai pas peur du froid, j'ai peur de rien, a part peut-être de l'amour...Disa-t-elle songeuse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

Ahhh!! Tu vas arreter avec sa!! .. ne pense plus a lui... Profite plutot du moment présent! On va aller dans le froid!! j'ai hate d'y être !!

Elle émi un sourire joyeux.. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:56

-Tant mieux, dit-Psychée ravie.

Elle se leva.

-Les voyageurs se perdent, s’ils ne savent pas se repérer dans la forêt. L’étoile polaire s’est décrochée du ciel, depuis, il est pratiquement impossible de s’orienter vers le Nord. Selon des témoins, elle aurait été aperçut au Pôle Nord. J'ai besoin d'une petite équipe prête à braver les tempêtes glaciales pour retrouver l'étoile et me la ramener. Êtes-vous toujours partantes?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Trouver une étoile !! Moi je suis partante meme s'il y a le froid glacial..

Elle devait encore repartir pour une autre aventure.. mais cela ne l'inquietait guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

-Je suis heureuse de voir que cela vous rend enthousiasme, dit-Psychée avec un large sourire.

-Les deux autres membres de votre équipe sont présentement en route. Je vous préviens, votre chef saura une chizique, je connaîs que trop bien la dispute entre nos deux races, donc soyez sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine d'Aimée Empty
MessageSujet: Re: La peine d'Aimée   La peine d'Aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine d'Aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser