Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Concours de séduction, 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

Peut-être n'est-ce point votre frère, mais vous portez le même nom de famille, alors j'ai donc supposer qu'il était votre frère. Peut-être n'Est-ce qu'un membre votre famille, mais ce nom est assez rare, donc je nai point de misère à imaginer qu'il sois un membre proche de votre famille.
Et si vous êtes pour me gâcher la vie, alors aussi bien vous faire plaisir et partir aussitôt...Mais avant de faire ceci, je me dois de faire quelque chose d'autre
Il se tourna, et frappa Flint droit sur le nez, ce qu eu pour effet de le faire valser sur le plancher. Silhana se retourna et partit la tête haute, ayant pris sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

Flint tassa un peu le visage lors du coup et reçu celui-ci sur la joue. Devant la haute constitution de Flint, le coup ne sembla peu l'affecter. Flint réplica d'un coup à la tampe de son adversaire, et vu la force de Flint, la base constitution de Silhana et le coup porté précédament, celui-ci tomba dans les pommes. Flint se fit ainsi une joie de le transporter à l'extérieur de l'auberge.

(Je ne me suis jamais présenté à toi, tu as aucune idée de mon nom, alors tu ne peux nullement savoir que je m'appelle Flint Kedl.)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Concours de séduction, 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:40

Jean-Luc approcha lentement de la dame et se posta à sa droite.

Je crois être tout aussi ébahi que vous face à l'incompétence chronique dont font preuve ces trois hommes à votre égard. Désirez-vous un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de séduction, 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de séduction, 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser