Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours de séduction, 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naej de
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

Pour:
-Flint Kedl
-Sir Lycari
-Mickel Kedl
-Silhana
-Sir Jean-Luc d'Escomtaphe

Vous êtes dans une auberge modeste, mais de bonne qualité. Dans le salon, une femme est assise devant le feu, seule. Vous la remarquez immédiattement vu sa grande beauté. Elle a de grands yeux bleu et une longue chevelure blonde. Vous ne pouvez discerner si elle est une humaine, une elfe ou un chizique car son capuchon cache ses oreilles et se beauté est si grande que c'est indéterminable. Vous êtes certains qu'elle est de votre race. Elle semble avoir assez d'argent vu se vêtement de qualité, mais ce ne sont pas des habillements de noble. C'est maintenant à vous de la séduire.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:06

Mickel vint auprès d'elle le premier, un beau sourir au visage. Il avait décider de l'approcher de maniere classique. Très classique. Mais il comptais aussi sur son charisme naturel.

Bonjour belle dame. Pardonnez ma curiosité, mais je me demandais quel est le nom de votre joaillier: Les saphires dans vos yeux prouvent, hors de tout doute, qu'il est le meilleur sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:20

Silhana vit la jeune demoiselle, et vu le louche qu'elle portait envers Mickel Kedl, donc il décida de s'approcher avec l'intention de séduire cette si belle créature.

Ma chère, n'écoutez point ses sornettes, car de vos yeux la magnificence émerge, de vos cheveux blond et parfait vous êtes la plus belle. Elfe vous êtes, moi de même, et je me dois de vous dire que vous êtes la plus belle, et que depuis des lunes j'ai tant chercher, et maintenant j'ai trouver l'elfe parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:52

Mickel regarda son compère avec consternation:

Sornette? Que dites-vous, malheureux! Ce n'est point sornette que de dire que ses yeux sont les plus beau joyeux jamais fait!

Puis, il s'adressa à la femme assise là:

Pardonnez le madame, il ne sait pas ce qu'il dit. C'est un fou, définitivement. Mais il a raison de dire que vous êtes la plus belle. Quel est votre nom, gente demoiselle?

Ses yeux brun la regardais intensément en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

La femme fit un sourire timide. Elle dit:

Et bien, je suis étonnée que l'on me porte tant d'attention ce soir. Veuillez m'excuser, mais tant de gens autour de moi me gêne quelque peu. Je me nomme Éliza. Et vous, qui êtes-vous, vous ne vous êtes pas présenté?

Dit-elle en s'adressant au deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:01

Mickel sembla sincèrement étonné

Pardonnez moi madame: Mon nom est Mickel Kedl, humble musicien. Mais permettez moi de douter de votre étonnement: vous devez voir paser des millier de gens, chaque jours, qui ne cherche qu'a avoir, ne serait-ce qu'un instant, votre attention. Et je ne suis pas mieu dans ce domaine, je le crains: j'admet que le fait que vous m'ayez adresser la parole met de la lumiere sur cette journée.
M'en voudrez-vous si je vous en redemande? le son de votre voix m'enchante. D'ailleur, chantez-vous? vous seriez excellente a cette activitée.

Mickel dit cela avec un sourir charmeur, comme si la présence de la dame le rendait vraiment heureux( c'était le cas, d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

Flint s'assit au contoire de l'aubergiste et lui demanda un bière.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:00

Pardonnez-moi ma chère, votre beauté me fit oublier les belles manières dont on m'as intimer à la naissance.

Silhana s'agenouilla près d'elle, pris sa main et lui dit:

Je me nomme Silhana, Guerrier de la race Elfique. Bien que je paraisse jeune, j'ai tout de même 164 ans, mais je jouis d'une forme excellente.
Vous me voyez ravi par cette approche, chère Élize. Nombre de beaux hommes avez vous dû voir passer devant vos si jolie yeux. Nombre de belles paroles avez vous dû entendre de vos si jolies oreilles. L'agilité que vous semblez posséder est grande...mais dites-moi...Notre cher Mickel ici présent crois que vous êtes de sa race, et moi je crois que vous êtes de la mienne...mais dites moi...de quelle race êtes vous?

Il s'accroupit doucement, regardant avec passion la jeune Élize devant lui, attendant une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

Je vous demanderais biens qui êtes-vous pour savoir ce que je crois? Je n'ai jamais dit, par le passé, que je croyais cela.

Puis, il s'adressa à la dame avec un sourir

Peu importe la race en vérité, car vérité, car ovus êtes la plus jolie créature, et votre beauté rassemble toute les beauté, de tout les êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

Flint se leva et alla s'interposer entre les deux hommes.

Messieurs, s'il vous plaît cesser ce combat de séduction. Non mais ... est-ce que vous voyez, vous ne cesser vos tentatives pour la séduire sans même la laisser parler.

Puis parlant de Mickel.

De plus il est évident qu'une femme de goût comme celle là, choisira cette homme. Contrairement à certain ici dont je ne dirai pas le nom, LUI n'est pas un de ses Don Juan qui n'a en tête que ce qu'il a entre les deux jambes. Lui ce qu'il aime cette le vrai amour, il ne se fit pas au physique, mais bien à ce qui se cache derrière.

Puis il utilisa son habilité charme sur Silhana pour l'amener plus loin:

Venez mon chère ami, il est évident que cette femme recherche un homme digne d'être aimé par les Déesse, quelqu'un de qualité, la crème de la crème, nous n'avons rien à faire ici, nous, pauvre courailleur honteux. Je vous paie une bière suivez moi, elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:06

Éliza semblait étonnée par tant d'attention. Elle n'avait pas encore répondue à tout ces questions, mais elle se ratrapa.

Attendez, Silhana. Est-ce que cet homme dit vrai. Êtes-vous un stupide Don Juan, ou bien vous méritez vraiment mon attention. Il me semble que vos paroles sont trop belle. Il en va de même pour vous, Mickel. On dit que les musiciciens ne sont que des coureurs de jupons.

Elle attendit une réponse, sans se soucier pour l'instant du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Silhana se défit du Charme de Flint et répondit aussitôt à Élize

Ne l'écoutez point. Car femme je n'ai jamais touché auparavant. Car je séduis non que pour mes fins personelles. Je séduis avec l'amour, je parle avec mon coeur, et je tente en premier lieu de découvrir qui est la personne en son fort intérieure, et non à son superficiel extérieure. Ce...Flint, tente d'altérer vos pensées, de vous faire croire que nous ne sommes que des charlatans, vous désirant que pour votre corps et non pour votre âme. Mais vous devriez plutôt demander à ce cher Flint ici présent ce que LUI désire de vous ma jolie.
Et il se retira, laissant ébahie la chère Élize qui regardais maintenan Flint d'un air questionné, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Madame, bien des rumeurs courent sur les musiciens, et pour beaucoup, elle sont vrai. Je vous laisse le choix de les croire ou non. Je vous donne pourtant ma parole, pour ce qu'elle vaut, que je ne suis pas comme la plupart d'entre eux.

Mickel regarda autour de lui en soupirant

Ha! comme deux hommes peuvent êtres pitre lorsqu'ils se dispute une dame. Il est vrai que nous avons du être brusque avec vous, et je m'en excuse.

Il sourit:

ha, comme je m'en voudrais que vous succombiez aux charmes de Silhana... je ne l'appréci point, je doit dire: Il semble croire connaitre tout le monde, vous ne trouvez pas?

enfin... Je n'aime pas parler ainsi des gens. Mais point vous ne m'avez répondu: chantez vous? Si c'est le cas, j'aimerais bien faire un duo avec vous, vous chantante, moi jouant de la flute.

Mickel la regardais avec de l'espoir[b]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Flint regarda Silhina, l'homme qui avait le don de résistait au charme, puis il lui dit:

Je n'ai que faire de cette femme, contrairement à vous mon but n'est pas de la charmer, de l'amener dans mon lit, ou de simplement gagner un concours. Simplement, il m'est clair que pour vous elle n'est qu'un objet qu'il vous faut conquérir pour gagner un prix, tandis que Mickel lui semble sincère, l'on peut voir qu'a ses yeux la dame est beaucoup plus qu'un trophé.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

Aucune femme ne sera considéré comme objet par ma part vous le saurez. Car une femme est un être vivant comme toute les personnes de ce monde.
Elle mérite d'être respecté, et non d'être utilisée. Mais n'influençons point son choix. La pauvre...elle doit se sentir attaqué par nous tous.
Tous, laissons la s'exprimer, car je sens qu'elle tante de dire quelque chose, mais nous n'arrêtons point de parler.
Il se tut, et regarda Élize
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

Flint regarda ce médiocre Don Juan, qui avait le don de résister aux charmes, puis lui dit:

Merde, vous dites que vous n'êtes pas un manipulateur qui ne veux que sédir cette femme, alors pourquoi à tout bout de champs affirmez-vous le contraire de se que vous veniez de dire ??? En plus, pourquoi répétez-vous tout le temps ce que je dis, n'êtes-vous point capable d'avoir votre propre opinion et de le conserver ???
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

Mais permetez moi de vous poser une question...Pourquoi venir ici si votre motif n'est point de séduire? Pourquoi venir ici si vous ne voulez que nous faire détester par cette jeune demoiselle?
Car jusqu'à présent, aucune attaque directe n'a point été faite par personne, jusqu'à ce que vous arriviez.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

Flint commençait vraiment à être tanné de l'homme qui a le don de résister au charme.

N'est-ce point une attaque directe que vous avez faite à Mickel quand vous avez dit:

-Ma chère, n'écoutez point ses sornettes

-Notre cher Mickel ici présent crois que vous êtes de sa race, et moi je crois que vous êtes de la mienne.


À mes yeux cela en est une et pour répondre à votre question sur ma présence ici, une homme n'a-t-il point la permission de venir prendre une bière dans une auberge pour se relaxer, sans pour autant vouloir se trouver une femme pour soulager ses besoins hormonaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

Pour les sornettes, ceci était une légère attaque, mais point envers sa personalité.

-Notre cher Mickel ici présent crois que vous êtes de sa race, et moi je crois que vous êtes de la mienne.

Ceci mon cher Flint, n'Est point une attaque, car il aurais tout aussi bien pu dire la même chose de moi. Peut-être est-ce moi qui ai tort, peut-être est-ce lui, nous ne le savons point, car cette douce Élize n'as point pris le temps de s'exprimer clairement sur qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Flint était tout simplement tanné de tout se bavardage inutile, cette être ne finirait jamais de s'obstiner et de tout le temps le copier par la suite. Puisque cette homme avait le don de résister au charme, c'était par la force qu'il l'enlèverait des pattes de son frère, alors Flint lui enfila un violent coup de point au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Silhana tomba par terre, secouer par le coup violent et innatendu qu'il vint de recevoir.

Mais que vous a-t-il pris espèce de sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

Désoler, mais je suis venu ici pour me relaxer et décidément avec vous dans les parrages, je n'en suis point capable, alors je vous donne deux choix, soit vous partez au plus vite ou soit je vous ferai partir de par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

Si vous teniez à relaxer, pourquoi êtes vous venu vous intercaller entre nous? Je comprends très bien que vous vouliez laissez le champ libre à votre frère, mais ceci n'Est pas la façon.

Silhana commença à perdre son calme peu à peu avec cet homme dont le sentiment de méprise était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

Parce que les courailleurs dans votre genre m'énerve, tel est pourquoi je suis venu m'en mêler. Mais de quoi parlez-vous, mon frère, je ne connais point cette, ainsi que vous ne me connaissez point.

Puis Flint lui donna une petit claque au visage, pour augmenter sa rage.

(Eille le grand, tu n'avais aucun moyen de résister au charme et en second lieu, tu n'as aucun moyen de savoir que Mickel est mon frère, je t'écris ça là parce que les PM ça a pas l'air d'être ton fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

Pendant que les deux hommes se chamaillaient, mickel décida de ne pas se mêler de tout cela. Il continua donc a parler avec la dame sur tout ce qui pouvait interesser une femme ( Mickel étant un barde charismatique, il avait de la facilité a faire ces choses). Puis, voyant que les deux hommes commençaient à se battre, il lui dit:

Madame, cette ambiance pourrait dégénérer. Ne voudriez-vous point aller à l'extérieur, ce serait peut-être plus sécuritaire.

Il dit cela pendant que Silhanna et Flint avaient l'attention détourné par leurs chicanne, aucun des deux ne l'entendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de séduction, 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de séduction, 2   Concours de séduction, 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de séduction, 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser