Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Joutte :: Le drapeau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Bon tu passe la pluspart des pieges sans égratignure et en continuant ton chant, nais une petite aiguille se plante dans ton épaule et te fait perdre ta concentration pour ton chant figeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:37

Je continu à monté sans mon chant figeur. (Tout les oiseaux qu'elle à appelé ont tombé de haut. Techniquement il devrait avoir plusieurs blessé.)
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:44

Les oiseau s'en sont allés. A l'exeption du pinson.
Tu t'approche lentement mais surement du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Myrina se mit a genoux et hémits plusieurs sons. (convocation d'alliers naturels) Elle appella un aigle. (Si ça marche évidemment vu que l'on est dans les montagnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:11

Je continu mon ascension^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:25

J'ordonne à aigle d'attraper le drapeau et de me le rammener le plus vite possible en prenant soin de volé à plus de 50 mètres de distance de Danilo.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Ok, a la distance que l'Aigle a a parcourir comparer a celle de Danilos, ce dernier gange le match!

Danilos passe immidiatement a l'étape trois, Zaron ayant passer l'étape du combat d'illusion (dsl mais j'ai pas le choix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutte :: Le drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutte :: Le drapeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joutte d'Enigme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser