Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Joutte :: Le drapeau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

Ici se tient une grande tour piégé, aisément escalable tout de même, ou se trouve au sommet un drapeau.

Tout les coups sont permis sauf la mort de l'adversaire par votre faute et le seul but est d'attraper le drapeau.

Premier duel: Danilos contre Myrina, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

Je lévite jusqu'au sommet de la tour pour prendre le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00

Un jet de flammes souffle sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:15

J'essaye de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Tu réussis mais sa laisse le temps a myrina de riposter.

(d'ailleurs chose qu'elle peux faire a n'importe quel moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

Myrina sourit, elle lui chanta une berceuse pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:46

Je me laisse tomber(chute libre). Rendu à 10 mètres je lévite. Je sors mes dagues et je lui lance(précision lancer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

(Mon grand le someil te prend et tu dors...seulement à l'impacte de la chute tu va te réveiller.)



Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:06

(Je déranges peut-être, mais les morts-vivants sont immunisés aux effets mentaux et comme il N'as pas de constitution, il peut juste pas dormir....Si j'étais toi, je ferai plutôt un bombardement de Heal lol *siffles*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

(désolé Danilo et merci beaucoup Azriel^^)

Elle réussit à esquiver les dagues.

Myrina siffla.

-Hey Danilo! C'est un combat de mage, pas de lanceur de dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:01

Saute des airs sur les épaules de myrina. Pour la cabler à terre. Commence à chanter chant figeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:10

Le canari se rend jusqu'au drapeau. Il se met a siffloter.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Ouais pas penser. Mais comment un canari petit comme c'est peu monter les marches. Éviter tous les pièges sans rien subir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:13

-Parce que justement, c'est un canari, il est tellement petit et agile qu'il peut éviter tout les pièges.

Le canari essaya de s'emparer du drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Ouais mais si il fait sa en 2 round. C'est innimaginable! 2 round. Quand moi je lévite j'atteind pas le top. Il a quoi un booster au fesse? C'est juste trop ridicule. Si tu m'aurais dit le canari à gagné après 4-5 round ok. Mais la 2. C'est genre je lévite,tu chante, je descends, lance mes dagues, tu me dit un truc, je chante, le canarie a gagné. En si peu de temps........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:03

Désolé, mais d'après toi, le sifflement était pourquoi?...et puis tout ce tempos ou tu m'empêchait de bouger avec ton chant de figeur, que poenses-tu que le canari faisait...j'avait le droit j'en avait parlé avec le modérateur, c'était à sa discrétion si tu voyais ou non le petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Le canari n'as pas gagner, myrina doit tenir le drapeau dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:46

Voyant que le canari avait besoin d'aide pour déplacer le drapeau, elle sifflota aux oiseaux avoisinant:

-Pouvez-vous aidez Lotus?, je vous en conjure! dit-elle implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

Je continua le chant figeur pour pouvoir figer tous les oiseaux et le canari.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

Cela prend un peu plus de temps que pour un humain, mais tous les être vivants des environs figent, les oiseau tombent, a l'exeption du canari qui est poser sur le drapeau. Myrina aussi est figée ( bouche y comprit je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:28

Moui tous figent^^. Je commença à voler vers le ciel ensuite vers la tour. Pas longer le mur pour les pièges^^. Quand je serais rendu à une hauteur adéquate. J'avancerais vers le drapeau. Continuant mon chant
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

Tu peut faire tout sa en même temp? Et bien si oui, Danilos en déclarer vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:00

Bah sa dépand. Si je prend mon temps pour continuer mon chant figeur. Techniquement ils restent tous figé. En prenant mon temps pour chanter et tout je me tiens loin du mur. Pour pas recevoir les pièges. Pis rendu assez haut au dessus de la tour. Je vais au drapeau. Me semble que c'est possible. Mais c'est toi le Dm. Même si je prendrais des heures. Pour tous faire parfaitement tout en continuant mon chant. Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:06

(REEEE!!!, Bon, techniquement, ``Lévitation`` ne permet pas de se déplacer horizontalement, mais verticalement seulement, tu devrais donc en théorie obligatoirement longer le mur. Deplus, si c'est un sort, (pas un pouvoir extraordinaire) tu dois L'incanter, ce qui briserai ton chant.

THANK YOU MONTREAL!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:36

Ouais anywya cette version et plus équitable de gagner comme sa^^. C'est pas un sort mais une abilité^^. OK Alors je commence à longer le mur en regardant pour les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutte :: Le drapeau Empty
MessageSujet: Re: Joutte :: Le drapeau   Joutte :: Le drapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutte :: Le drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joutte d'Enigme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser