Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Lance d'arson :: Gaelle et Flint

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

Les jouttes sont commencés ! Voici les deux et seul concurent pour les lances d'arson.
Chevalier présentez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:12

-Gaëlle De Syrinx, Colonel des troupes.

Gaëlle s'avança vers son opposant, Shamio à ses côtés. Elle reconnut l'homme avec qui elle avait affronté le dragon vert.

-Et bien Flint, je vous souhaite bonne chance, son ton était sincère. Elle lui présentant sa main pour une pognée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:20

Flint Kedl !!!!

Flint alla lui donner la main. Flint reconnu Gaëlle, malheureusement pour elle. Il la regardait avec un regard menaçant, déçu et colérique.

Puis il alla embarquer sur son cheval.

Puis s'adressant à Cédric:

Dites moi, quelles sont les régles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:25

Premièrement, vous foncerez chacun de votre bord, ensuite le premier désarsonné a toujours le droit de combatre au sol, l'autre n'est pas obliger de répliquer en au sol, il peut très bien resté en sel.


maintenant que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

Flint demanda à Cédric:

Et dites moi, est-ce qu'il y a des choses qui ne sont pas permises ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:25

cedric regarda Flint d'un air complice, puis répondu tout simplement.

Une fois au sol tous les coups sont permis! mais je vous rappelle que c'est un combats à arme, donc pas de maig voyante, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

Flint un peu déçu répondit:

Ah ... d'accord ... c'est moche !!!

Il descendit de son cheval quelque instant puis, il ramassa une pierre, de rayon d'environ 10 cm, puis il retourna à sa moture avec celle-ci. D'une main il tenait la roche et de l'autre sa lance.

Je suis prêt et toi Gaëlle ???? Ah oui, j'allais oublier, désoler pour tantot si je me suis montrer peu chaleureux, mes sentiments on prit le dessus sur moi. Bonne joute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

Gaëlle ne quitta point la roche des yeux.

-Je ne suis point sûre de se que vous ferez de cette roche, mais cela affectera votre fièrté, non? Vous devez vraiment vous abaisser à la foubrerie pour me battre, alors vous manquez d'estime mon cher. Son ton se voulait narquois.

-Je suis navrée, il semble que je dois avoir commise une grave erreure pour mérité un regard aussi menaçant.

Elle grimpa aisément sur Shamio qui piaffait de colère. Puis regarda Cedric et hocha de la tête.

-Je suis prête!

Elle s'emparra des brides et attendit le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

Flint donna quelques coups de talons à son cheval et fonça droit sur Gaëlle. Avant d'arriver à elle, à un bon 50 mètre de distance Flint lança la roche, par contre il ne la lança pas sur Gaëlle mais plutôt très haut au-dessus d'elle. Puis il s'agrippa solidement sur son cheval, pointa la lance en direction de Gaëlle qu'il tenait avec ardeur et attendit le choc.

(À noter que si tu ne charge pas ou que tu ne semble pas prêtes, Flint cesse sa charge et retourne à sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

Le signal a été donné, et il sembla que flint partit juste au bon momment (parce que c'est lui qui la décider...)
Le combat était commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

Gaëlle Chargea avec Shamio presque en même temps que Flint, la roche la déconcentra ce qui lui fit perdre le contrôle de sa monture. Mais Shamio savait exactement ce qu'elle devait faire, cela ne changea rien a sa trajectoire.



Bang!!! Impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

Ayant évidement plus d'experrrience en combta monté, Gaelle avait perforé Flint dans l'abdoment, juste sous le coeur, alors que la lance de Flint avait rebondit sur le bouclier de Gaelle.

Mainenant griévement blessé et au sol, flint était en facheuse position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:04

Gaëlle descendit de shamio et courrut vers Flint pour du soutient moral. Elle voualit suelement s'amuser le déstabiliser, elle n'avait pas pensé un instant qu'elle aurait pu le tuer. Elle se laissa tomber à genoux à ses côtés, puis vérifia l'état de Flint.

-Flint, mon Dieu, comme je m'en veux, dit-elle affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

Flint au sol, toucher à l'estomac, vomis quelques secondes plus tard, il vomit du sang. Puis, voyant que Gaëlle venait le voir, il se redressa durement sur ces pieds.

Retourne à ton cheval, continues le duel !!!!!!!!!

Puis il dégaîna son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

Gaëlle le regarda, elle était vraiment inquiète. Elle aurait voulut l'aider à monter sur son cheval, mais se rapellant de l'orgueil de Flint, elle renonca. Shamio se tenait à ses côtées et la bouscula un peu de sa tête pour attirer son attention. Gaêlle grimpa aisément sur sa jument.

Elle partit du sens inverse pour préparer une nouvelle charge. Shamio piaffait, elle n'aimait vraiment pas cet homme, elle voulait sa mort.

Gaëlle de son côté, attendait que Flint soit prêt pour ordoner à Shamio d'avancer. Mais celle-ci n'en faisait qu'à sa tête et défia l'autorité de son amie.

-Shamio arrête dont tu veux, dit-Gaëlle avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:11

Flint était près à la charge de Gaëlle et l'attendait de pied ferme.

Allez amènes-toi que je te donne une lesson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26

-Shamio tu m'attends ici tu ne fait pas de bétises, montre toi donc à la hauteur de la loyauté paladine.

Gaëlle se laissa glisser du haut de sa jument et changea sa lance pour son épée longue, mais toujours protégé de son bouclier en acier.

-À arme égale, chuchota-elle.

Elle chargea vers Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33

Voyant que Gaëlle avait débarqué de sa jument et ne voulant pas s'abaisser à avoir une chance, il rangea son arme dans son fourreau et lui dit:

Rembarque sur ton cheval, il n'est pas question que je te batte en ayant une chance, je vais te vaincre avec ton cheval. Maintenant embarque sur ton cheval, je n'ai aps de temps à perdre.

Flint voulait vraiment qu'elle rembarque vite sur son cheval, sa plaie lui faisait souffrir le martir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Shamio chargea vers Gaëlle qui embarqua aisément sur sa course. Pendant que la jument se dirigeait d'elle-même vers Flint, Gaëlle reprit sa lance et la pointa vers Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Flint n'avait pas eu le temps de reprendre son arme, alors juste avant que Gaëlle n'embroche Flint, celui-ci esquiva la lance en se mit directement devant Shamio et exerça un plaquer dans les jambes de celle-ci. Son but était simple, faire tomber Gaëlle et son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

Effectivement la jument tomba ainsi que Gaëlle, mais en tombant, la jument écrasa Flint. Shamio ne voulait plus se relever elle voulait le laisser suffoquer. Gaëlle était plus loin la tête lui tournait et son bras gauche était brisé.

-Shamio tu vas maintenant m'obéir, leves toi!! Gaëlle était hors d'elle.

La jument la regarda d'un air supérieur.

-Ne me fait pas cette tête là, allez leves toi!

La jument ne bougea pas. Gaëlle fit son sort force du taureau et alla tirer sur les brides de la juments pour libérer Flint. Une fois la jument levé, elle lui assèna une tappe sur le garot, se qui eut pour effet de la faire partir au triple galop.

Gaëlle tendit la main à Flint et sans demander son accord, elle le leva. Elle dissipa son sort par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

Flint ne sentait tout simplement plus son bras droit. Il avait tellement de fractures à l'épaule que son corps avait tout simplement couper contact avec celle-ci pour ne plus sentir la douleur. Ainsi, Flint refusa la main de Gaëlle pour ne pas lui montrer sa faiblesse.

Non, c'est correct tout va bien, aller, prépares toi, sorts ton arme.

Puis il se releva péniblement, mais sans le laisser paraître, du moins en essayant de ne pas le montrer. Puis, de sa main gauche, (Flint est droitier) Flint sortit son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

Gaëlle avait abandonné son écu et sa lance pour prendre son épée longue qui, au moment de l'impact, fut propulsé plus loin.

Elle regarda Flint et en conclu qu'il était prêt, elle chargea vers lui.

(Shamio était plus loin mais s'approcha un peu pour, éventuellement protéger son amie.)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:44

Flint fonça sur Gaëlle, par contre il ressentit une énorme douleur à l'estomac, alors il s'arrêta, puis il cracha un énorme flaque de sang. Voyant que quand il s'activait la douleur devenait trop forte, il opta plutôt pour attendre Gaëlle et quand elle arriva, il lui enfila une coup de son katana, mais ce, du plat de sa lame pour ne point la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Le coup toucha son bras brisé, elle cria de douleur et lui donna un coup de peid dans le torse pour le faire trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance d'arson :: Gaelle et Flint Empty
MessageSujet: Re: Lance d'arson :: Gaelle et Flint   Lance d'arson :: Gaelle et Flint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance d'arson :: Gaelle et Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGES :Transformation de flint Kedl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser