Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ANGES :Transformation de flint Kedl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

Ils apparurent dans une lumineuse forêt ou il sentait bon et ou l'Air était a la temperature parfaite

Je dois m'absenté un moment, Flint Evans va t'expliqué comment ca va marcher, ne t'inquiète pas, nous avons fait ca des centaines de fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

Flint qui n'avait pas vraiment le choix d'attendre Evan regarda le paysage et n'aimant pas les silences, il le brisa:

Ouais, c'est beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

huh!... tu t'es fait avoir pauvre humain...

Il lui souria avec un regard menacant
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

Flint le regarda avec un air genre '' Ah bon ??? '' et dit:

Eh bien ... je me suis fait avoir ... est-ce que je peux savoir comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:24

la forêt pourrit a la vitesse de la lumière, le soleil se camoufla sous un sombre voile d'arbre mort et doucement Le corps sain d'Evans laissa place a un monstre noir

ANGES :Transformation de flint Kedl Evanseo0(Evans)

J'ai bien hâte de voir Ariol pour lui dire que nous avons réussi a faire une victime... espérons pouvoir trouvé cette demi-nymphe qui hante tes pensé, ce ne sera pas très dur, une demi-nymphe on ne trouve pas sa partout...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Quand la créature parla de Myrina, Flint dégaîna aussitôt son katana, puis hors de contrôle et hors d'état de penser il fonça sur la créature:

Que je vous vois toucher à Myrina et je ne donne pas chère de votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Mina revint, armé et transformé, comme evans

Cela ne te servira a rien! contrairement a toi, ici nous ne somme pas tangible hahaha, nosu t'avons attrapé, tu ne peu pas t'enfuir tu subira notre malediction que tu le veuille ou nom hahaha

ANGES :Transformation de flint Kedl Sanctuaireil9
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:42

Euhhhhh ... laissez moi y pensé ... NON !!!!

Puis, sachant bien qu'il perdait son temps, mais ne voulant point se rendre à l'ennemi Flint enfila tout de même un coup à Evans en criant:

Père, donne moi la force de vaincre malgré la supériorité de mes ennemis, fais de moi le fils que tu as toujours voulu que je soit, enchante cette lame de notre sang noble et anéanti la menace qui est faite contre notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:51

La lame s'enfila dans le corp d'Evans, qui ne semblait pas intangible, mais il ne réagit pas, il lanca a Flint "tu perd ton temps, je suis mort! hahaha"

Flint nous ne te tuerons pas comme nous te l'avons promis, je vais seulment te maudire! Ybriss Cargass!

Mina couru vers Flint et perca son coeur avec sa lance, la lance passa bord en bord de flint ne lui faisant pas mal mais le condamnant a la pire malédiction

((hj) tu a la malediction des déchus, gérissable exclusivement par un ange (un vrai), tes point de vie et point de magie son mis a 1 et a partir de maintenant un sort de silence est lancé sur toi, tu peu mimé mais pas parlé, envoi un mp a kaazac pour dire que tu a 140 pv et 10 pm, comme ca si tu réussi a te soigné je saurez combien tu avais de point(hj))
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:55

Mina, je vais chercher, le demi-nymphe du nom de Myrina, c'est bien ce que tu a dit maudit? tu me donne son nom de famille ou bien je la cherche comme Myrina Kedl? hahaha

Evans redevint le beau jeune ange et disparu dans un halo de lumière dense
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:04

Flint se foutait complètement d'avoir cette malédiction, la seul chose qui l'importait, c'était de protéger Myrina. Puisqu'il ne pouvait blesser ses ennemis et les empêcher de la faire venir en ce lieu maudit, le seul moyen de protéger son amour était d'enlever toute raison à ses ennemis de s'en prendre à elle. Il ferma ses yeux, puis il se plenta son katana en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:19

Un autre être totalement différent des deux autre arriva. Descendant du ciel avec la grâce d'un ange, mais il arrivait trop tard.

Maudit soit c'est ange déchu et leurs malédictions!

Flint, il ne sert a rien te tende le pire des pêchers. Tu ne peut plus mourrir.
On doit sauvez Mirina avant qu'il ne le soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

Flint le pointa et fit signe avec ses mains '' t'es qui toi ??? '' en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:19

Ariol... tu arrive au bon moment, aller gérri notre ami pour que je le maudisse encore! hahaha tu sait, tu ferai un déchu parfait, sauf le fait que tu sois gentil et si éféminé... tu a ma grace, mais en combat, tu ne vaut rien... aller repousse moi avec ta lumière! oups j'Ai la même!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:45

Flint avait au moins eu la réponse à sa question, l'autre type c'était Ariole. Bon, que pouvait-il faire, il ne le savait pas ??? Il était tout de même heureux quand il se disait qu'il était l'un des seuls à savoir où trouver Myrina et par le fait même cela le rendait plus sur ses gardes, car qui sait, peut-être que ce Ariole était lui aussi un ange déchu et que c'était une stratégie pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:11

Mina tu crois vraiments que les cieux te laisserons répendre ta malediction, je suis ici pour un but bien précis, et j'ai maintenant les capacités de faire disparaitre a jamais ce lieu maudit!

Azara médicamentus in l'anus proclama veridad !!!

Une lumière s'illumina des mains d'ariol, le temple ce remplit d'une vive lumière purificatrice, chassant les ténébres.

Pars d'ici Mina et ne revien jamais !

Maintenant Flint, je crois que nous avaons a discuter,
Libertum culinolungus !
Va si, parle maintenant que tu es mort! Tu as accompli le pire des pêché, le suicide. Tu as maintenant rejoin les enfers, mais tu peux encore etre repentit.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:35

Flint n'en coryait pas ses yeux, il était insulter:

Quoi, le pire des pêchés, le suicide. Mais je ne me suis pas suicidé. Je me suis sacrifier pour l'amour de celle que j'aime. En me tuant, j'enlevait toute raison à vos amis démon de tuer un être qui m'est important. Je préfère pourrir en enfer que de me restraindre, à laisser un des miens mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

Tu na donc rien compris, moi et evans ne somme pas des démons, nous vivons belle et bien dans les cieux, notre vision des chose est différente, mais en te sacrifiant, tu a rejoin ceux que tu haïssais tant que tu était pret a devenir un ange pour les abattre, maintenant tu es un des leur hahaha, un seul être peut te libéré de la mort, mais l'arbre est mort! hahaha le cours de la vie bat a son plein maintenant, car personne ne peu plus le changé! Ariol n'a même pas le pouvoir de te faire revenir a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

Flint le regarda avec un petit sourire en coin:

Je n'ai pas comprit ... je n'en suis pas certain, je crois que c'est plutôt toi qui ne me comprend pas. Ton amour-propre est trop gros et t'empêche de voir claire en ce qui est réellement, car tu te refuses à croire ce qui est vraiment pour ne point t'avouer dans l'erreur.

Puis, il eu comme une flash, une idée soudaine.

De plus, si je ne peux plus mourrir et que le monde qui te protègeait est détruit, pourquoi je ne te ferais pas regretter d'avoir voulu t'en prebdre à ma tendre moitié.

Puis il fonça sur Mina et lui enfila un coup de katana en disant:

Meurt démone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:09

L'épée frappa comme si elle touchait de l'eau

Tu na donc rien compris... tu est un demon maintenant et tu te retrouve dans le pire endroit qui existe pour toi, tu voi ange et demon possède chacun un sanctuaire dans lequel il sont maître et immortel. Je suis un ange, et nous nous trouvons dans le sanctuaire des anges! toi tu est démon et nous sommes dans le sanctuaire des anges!

Minass!

Une lumière se dégage du corp de Mina et flint se sent très faible (bénédiction)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:15

Flint se sentant faible, ne comprenant rien et voyant qu'il ne pouvait pas botter les fesses, de l'ange ou ange maudit ou démon ou démon des cieux ou du moins quelque chose du genre décida de parler:

Bon, je doit avouer ne pas beaucoup comprendre. Premièrement, quand on meurt, on ne devient pas un démon ... du moins il me semble ??? Deuxièmment, qu'est-ce qui va arriver de Myrina ??? Troisièmement, si vous êtes de anges, vous m'avez transformé en démon ??? Quatrièmement, QU'EST-CE QUI SE PASSE !?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:38

Je t'ai maudit tout simplement, je suis un ange un vrai, simplement j'Ai une grande tendance vers le mal haha, a la mort on devien sois un demon sois un habitant des enfer, sois un ange sois un habitant des cieux. Mais toi qui fait le bien, tu a jouer contre la volonté de la vie en t'autant toi même la vie, et donc tu es voué a l'enfer! je t'aurais toujours proposé de te confesser a Yggdrasill l'Arbre de vie, mais celui-ci est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:48

Et Myrina, qu'est qui allait arriver de Myrina, quand ce foutu ange du mal allait-il comprendre que dans les priorité de Flint, c'était sa famille, Myrina et après c'était lui.

Vous ne m'avez toujours pas répondu, QU'ARRIVERA-T-IL DE MYRINA, ALLEZ VOUS LA LACHER ?!?!?!?

Puis reprennant son calme.

Bon et bien puisque je suis un démon, j'aimerais savoir quelques choses. Est-ce qu'un démon peut tuer un autre démon. Est-ce que je deviendrai méchant avec le temps.

Vous avez dit que je suis devenu un démon parce que je me suis jouer de la vie en me sacrifiant pour la femme que j'aime. Maintenant j'ai une petite question pour vous. Paul un garçon de 14 ans voit sa mère menacé d'un arc par un brigand, avant que celui-ci ne tire, il se jète devant sa mère pour bloquer le coup. Paul deviendra-t-il lui aussi un démon ??? Le scénario peut aussi être fait du sens contraire, soit la mère qui se sacrifie pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:29

Le sacrifice est permis de tous même très bien vu de la par des cieux, et du sens de la vie bien entendu. Ce qui est mal vu et déclenche automatiquement l'Envoi vers l'Enfer, le suicide, mourrir de sa propre main est l'acte le plus mal vu par la vie... Myrina sera manipulé comme tu la été jusqu'a ce qu'Elle cède, cela ne devrait pas prendre de temps car tu es un appat de choix pour la piégé, être démon ne fera que te rendre plus puissant avec le temps, par contre tu reste très faible lorsqu'il s'agit du bien, tu bénifici quand même d'un avantage sur nous a savoir ta force. Tu peu tuer un autre demon comme nous entre ange pouvons nous entre tuer. Tes acte serons influencé par les demon que tu rencontre, peu a peu ta peau noircira et des caractéristique de démon viendrons gâché ton image, tu perdra tes titres et sera rejeté des villes, huh... je te plain!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:08

Flint regarda l'ange dans les yeux, le regard de Flint vallait mille mots et il était très simple de le comprendre, il disait ceci ''Tu n'es vraiment que pauvre imbécile, tu ne comprend donc rien''.

Ouais bon, si tu es fier de toi.

Puis, il lui fit dos et partit, où, il ne le savait pas, il irait tout droit, jusqu'a ce qu'il trouve une ville. Quelques secondes après qu'il est commencé son chemin Flint dit à ''L'ange'':

En passant, petit ignorant, le suicide n'est pas de mourir de sa propre main, mais bien de ne point accepter la souffrance et de mettre fin à celle-ci pour ne plus souffrir.

Ce que les ''anges'' ignorait, c'est que Flint savait où était Myrina et pas eux. La seul chose qu'il lui restait à faire, c'était de retrouver son chemin, puis de se rendre à elle sans perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGES :Transformation de flint Kedl Empty
MessageSujet: Re: ANGES :Transformation de flint Kedl   ANGES :Transformation de flint Kedl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGES :Transformation de flint Kedl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGES :Le sancuaire des anges
» Lance d'arson :: Gaelle et Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser