Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En quête de Sa puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:39

Morbak se posa sur terre avec détermination. Depuis la Réacquisition d'une grande partie de sa force vitale il se sentait plus en confiance, déja que selon lui avc sa seule force naturele, cela en était déja assez pour mainte adversaire. La vue de cette ilot noire était point acceuilante ; des squellette d'animaux inconnu, une végétation pauvre et une odeur très vieille que Morbak connaissait déja depuis longtemp. La mort. Bien que le reptile aurait préféré des rivière de lave et des cadavres plus frais que ses fossile qui ornaient le paysage, Morbak décida quand même de commencer a braver ses recherche sur cette Ilot noir, a pied pour le moment car il était bien fatiguer de tout se voyage dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

L'arrivé était peu acceuillant, même pour un dracoide. Aussitot les pieds au sol, les ossements sur le sol ce mirent a vibrer, l'air s'emplit d'une odeur nauséabonde et de grand nuage noir s'élevèrent dans le ciel.
En moins de deux les gardiens des lieux étaient a tes trousses, une nués de squellettes armés jusqu'au dent ce tenait pret a te défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:14

Morbak surprit de cette arrivé en force, décampa du sol a toute allure pour s'envoler. mais par la suite il fit demi tour en repnant bien son élan se dirigea a toute vitesse vers les squellete. Et puis il combina des attaques: quand il fut a porter des squellette il les inonda de flammes avec son souffle de dragon. Tout cela en continuant de charger sur eux, il calculait la distance a laquelle il arrivait vers les squellette car son jet de flamme était si grand qu'il lui obstruait la vue. mais quand il le stoppa les squellettes étaient juste en face de lui. Alors Morbak, ayant repris une grande partie de sa constitution, fonca dans le tas de squellettes, les ailes bien parallèlles au sol, tel une boule de quille dans un jeu de bowling
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:09

Dégomant les squellettes qui arrivaient de partout, Morbak prouvait sa force a celui qui était presque invisible sur le sol noir de l'ile, il attendait patiament son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:47

Pour Morbak cela faisait longtemp qu'il avait eu l,occasion de se battre avec aisance..alors il en profita. il replia ses ailes et se mit en position de combat classique de moine. Et avec l,aide de ses nouveaux gantelet de feux intense, il allait travailler ses enchainement de coups sur les squellette..qui sait peut être que quelqu'un regardait et cherchait a être impresionner.
D'un coup du tranchant de la main droite il tenta de décapiter un squelette. Et avec son bras gauche, il donna un coup de coude sur le squellette le plus proche par derrière, et prit ce recul pour prendre de l'élan avec son poing gauche pour dégomer un autre squellette. Du bras droit il tenta de transpercer la cage thoracique d'un de ses mort sans chair jusqu,a tenter de lui briser sa colonne. Morbak bouillonnait de joie..finalment cette endroit n'était pas si mal..il y prenait gout.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

Bientot il ne restait plus rien de ton comité d'acceuil. Sur le sol une grande tache noir sur lequel qui pilait depuis tanto ce matérialisa devant toi en grand homme habillé de noir.

Bienvenue chez moi, tu marche sur mon frère, a coté c'est mon père, ici c'est ma terre, ma vie et mon sang. Bientot tu en feras surment partie. J'avoue que j'admire ton combat, mais sara-t-il a la hauteur de mes attentes ? Le peuple des dragons noirs de salut ! Même si nos famille sont proche, je n'ai aucun respect pour toi et je te répugne. C'est moi qui aie ta puissance, et je comte bien l'utiliser contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Morbak, encore sous l,adrénaline de son combat renvoya a l'homme étrange une série de question percutantes
- Peuple des dragons noirs et vous prenez l'apparence d'un homme? quelle est votre lien avec le talisman car c,est lui qui a diviser ma puissance? Et qu'attendez vous pour me rendre ma puissance a moin que vous teniez a finir comme vos squelettes..tuer par un dracoides blanc.
Morbak déploya ses ailes de son plus grand et placa ses mains gantelées en position de défense, prêt a parrer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

Ha, mais c'est ma véritable apparence, c'est juste que tu ne vois pas écaille car je peux les ''ranger'' dans ma peau, et ta puissance me serait bien utile je dirais, alors si tu t'en crois capable, prends la !

En position de combat acroupit tel un grand pretre, il ce tin pret a l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:23

Morbak reconnut la façons dont se battait l'ennemi..pareille a la tienne. Alors il lui prépara une petite surprise a la Morbak. Comme d'habitude le dracoide enchainas quelques coups au même débit que ses paroles.
- Alors comme sa on veut utiliser ma puissance? je crois que vous copiez déja beaucoup sur moi. N'en avez vous donc pas assez ou êtes vous tellement faible que vous devez volez celle des autres?!!
Morbak, Depuis un ou deux jour, n'oubliez vous pas, avait subi une mutation qui l,empèchait de controler son aspect animal..alors il profita bestilalement de sa..mais pas dès le départ. il tenta de garder son sérieux, son coter moine et serein en se battant comme il l,avait dignement appris. Il brisa la distance entre les deux combattants en donnant un flying kick vers celui ci, et avec l'élan de son pied, plongea vers l,avant et détendit son bras droit ganteler tel un ressort vers le suposé dracoide noir, en déployant sa main cherchant a frapper avec la paume au beau milieu de sa cage thoracique. Pour enfin remonter avec le gantelet gauche en voulant lui infliger un super uppercut brulant. Étant encore capable de lui infliger 2 autres coups (déluge de coups)Morbak continua sa discution
- Mais voyez vous, maintenant ma puissance ne s'est pas acquis seulement avec l,entrainement...mais L'INSTINCT!!! et morbak combinant ses deux dernier coups un après l,autre cherchant a saisir les épaule du gêneur. lui mordit le cou (morsure) y prenant un malsain plaisir cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:20

Chaque coup porté avait l'effet d'une pomme qui dombe sur le sol. Les explosions de feu du au gantelet brulait la peau deja noirci de ton adversaire. Pourtant au fur et a mesure qui encaissait des coups, son expression facial changeait, mais son physique restait toujours intacte.

Cette force mitérieuse qu'il possèdait dégageait une sorte d'énergie négative et puissance.

Après le déluge de coup hyper puissant, il ce contenta simplement de dire.

C'est fini...

Et dans une brutale explosions il rentra en toi, par tout tes orifice et port qui recouvrait ta peau et écaille tu senti une brulure démante.
une fois la fummé dissipé il n'y avait plus d'adversaire, seul Morbak sur une terre étrange, dure et noire...

Mais le combat n'avait pas servit a rien...si ton esprit semblait innébranlable, ton corp avait changé; tes écailles n'était plus totalement blanche, c'est a dire blanche avec le contour noir...noir charbon.
Une autre partie de puissance t'avais rejoin, mais maintenant tu n'était plus une bête, seulment un dracoide a une puissance démesuré encore innachevé avec une force maléfique, non bestial mais plutot démoniaque et malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:49

Morbak, serein pour la première fois depuis longtemp, était redevenu lui même..un dracoide simple, directe et d'une façons presque inégalé..extrêment cruel..mais une question lui trottait en tête.. le dracoide.. qui fait maintenant partie de lui, était capable de cacher, comme il disait, ses écailles..et bien Morbak tenta le coup. Il ferma ses yeux et s'imagina tel un porc épic cachant ses dards, et visualisa un aspect humain, celui qu'il devrait avoir suposément s'il aurait été humain.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:40

Un picotement s'influva dans tes veines, tu te sentis soudain moin lourd, plus léger, mais pas pour autant plus vulnérable. Tu regardas,tes écailles avait disparue.
Soudain un vent fort et lourd ce leva, et comme par instincs tes écailles ce déployèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Morbak, ayant un présentiment de danger, tenta une autre habileter que le dracoide noir avait fait devant lui. Il fixa les squelettes qu'il avait litéralement éclater, pointa un de ses bras vers eux, ferma les yeux et se les imagina en train de se reconstruire peu a peu et s'assemblant pour créé des guerriers squelettiques.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:50

(heumm non kan mm Razz )
Malgrès tout tes efforts cette habileté ne te semblait pas accrue, tout ce qui sortit de la terre fut un autre mémo; Fait de Nargorath un homme, entraine le comme ton fils, il te révélera ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

-PffFf...maintenant on me charge de m'occuper d'un humain... bon j'y vais.
Alors Morbak s'envola ENCORE a contrecoeur vesr lilthy pour y trouver l'homme dont il devait s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

-PffFf...maintenant on me charge de m'occuper d'un humain... bon j'y vais.
Alors Morbak s'envola ENCORE a contrecoeur vesr lilthy pour y trouver l'homme dont il devait s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

-PffFf...maintenant on me charge de m'occuper d'un humain... bon j'y vais.
Alors Morbak s'envola ENCORE a contrecoeur vesr lilthy pour y trouver l'homme dont il devait s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de Sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de Sa puissance   En quête de Sa puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Sa puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser