Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 En quête de Minerai

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:03

Azriel arriva dans les montagnes, près des cavernes, a L'aproche de L'Aube. Il s'y reposa un moment en observant le soleil levant, avant de tenter de retrouver le chemin de L'entrée.


*Tant mieux...Je vais pouvoir faire une pierre deux coups. En trouvant l'opale, j'irais voir si je peux trouver de L'émeraude, de L'or ou une opale de feu....*

Un sourir psycopathe sur le regard, il s'enfonça dans la première fissure a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:07

Les murs gris de pierre ne semblait afficher aucun minerais distinctible à l'oeil nue
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:04

Azriel sortit sa pioche de son inventaire, puis s'amusant a valser et a danser en chantant des ``La la la ...La...LaLa...Lahhhla!`` et enfonçant son pique fortement dans le mur a chaque ``Lahhhla!`` il espérait ainsi découvrir le minerai atravers d'une couche de terre, ou simplement amener a lui des créatures intelligentes qui pourraient possiblement le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:43

Effectivement, une petite créature se présantat à lui, cette créature excessivement petite au neds retroussé et au mains griffu ayant l'air conçu pour creser le regarda bien longuement et lui dit

mmmmmmmmm, mais dit moi, ma vue ne le permet pas, mais qu'est-ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:48

Azriel rangea sa pioche. Trop étonné et bouche bé par la créature, il resta la a la fixer longuement quand finalment il dis, pas très sur de lui :

- Heu...Je suis un garde de trahe....Enfin...

Il pivota sa tête en reprenant une certaine concentration quand il dit en haussant les épaules :

- Je cherche des minéraux et une opale de feu...Saurais-tu ou je pourrais en trouver? Et surtout...Qu'est-tu, toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

La petite créature le regarda d'un air perplexe, et lui dit

Moi je suis un terrestre, certaine personne nous appels les hommes-taupes, mais dit moi pourquoi as tu besoin d'une opale de feu???
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:38

He bien. Chaque fois qu'il descendait en montagne, Azriel avait le privilege de decouvrir de nouvelles choses. Avant, c'etait le Nain, maitenant l'Homme-Taupe. Un sourir au visage, il repondit a la créature :

- Je ne vous le cacherai pas. Cerbère, un être démoniaque, agglutines et entraîne ses armées de monstres pour détruire L'Alliance des Hommes. Le chef de ma race a besoin de cette opale pour confectionner une arme qui pourrait nous proteger tous.

Genou au sol, il tenta de convaincre la créature

- Il est dans notre intérêt commun de détruire cette chose, vous comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:41

Mais biensur que je comprend, mais il y a un ique, la dernière opale de feu, dont je connais l'emplacement, ces le géant de feu, Kruziak qui la possèdet.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:46

Azriel grinça des dents. Il serait des plus difficiles de convaincre ce géant de lui céder, soit par la force, soit par un échange ou un marché. Il tenta quand même de prendre le plus d'informations possible de la part du Térrestre :

- Comment est ce géant, dites moi? Peut-on espérer marchander avec lui? Ece que vous le connaissez personellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:15

Le terrestre le regarda d'un drole d'air et lui dit


Moi??? Mais au grand jamais je ne m'approcherais d'une telle puissance, il est notre seigneur à tous, et au grand jamais je n'irais le voir et encore moin pour lui demandé sa précieuse opale, du nom d'Eefrit...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:15

Il le fixa droit dans les yeux, assez surpris que le géant soit apparamment le maître des térrestres.

- J'ai besoin de savoir ou je peux le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:11

Cest pas difficile, juste a continuer tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:04

Azriel sourit. Il avait le chique d'avoir la chance que tout s'emboitait facilement devant ses pas, peut-être était-ce une bénédiction de naissance, ou je sais pas....

Mais il revint vite a la réalité. Le géant était en lui-même un problème suffisant. Envoyant son sourir au gnome, il lui serra la main, puis continua tout droit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:04

Le tunnel tapissé de rune et glyphe aux couleurs étrange, lui rappelait vaguement certain sygne qu'il avait vue dans la vieillle cabane de Vakiel. Le chemin se termina par une grande pièce ou au beau millieu un géant de feu prenait siège...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:51

Azriel se présenta solonellement au géant en apposant un genou au sol puis en baissant la tête avant d'introduire sa quête :

- Les temps sont graves, sir. Comme vous devez surement le savoir, Cerbère ; l'esprit qui a violenté le mental de mon chef racial , entraine une gigantesque armée de zombies et de morts vivants a l'heure ou je vous parles.

Il marqua une pause, tentant de capter son attention.

- Nous avons besoin, nous, les peuples de la surface, de votre aide. Nos mages nous indiquent que nous allons absoluement avoir besoin d'une opale de feu, dont vous êtes le seul propriétaire connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

Le géant ouvrit les yeux, sont regard ardent persait la pénombre de l'immense pièce et il s'exclama

Dit moi garde de HEART ces tu qui je suis???
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:15

Azriel fixa le géant les yeux ronds. Garde de Heart?... Il ne demanda cependant pas plus de questions, question de politesse. Mais on pouvait lire l'incompréhension dans son regard, il haussa simplement les épaules , tentant de rester le plus poli possible :

- Vous êtes le roi des Térrestres, Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:27

NON!!!

Dit-il d'un voix grondante, et répliqua

je suis le seigneur de tout ces sous terrain tout créature y étant doit m'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

Il fronça les sourcils

- Nous avons besoin de l'opale quoi qu'il en soit, mon seigneur...Alors si je peux vous la marchander par le travail voir L'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

MMMMMMMMMMMMM... combien d'or????
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:26

Il haussa les yeux au ciel. Comment un ``seigneur des profondeurs`` pouvaient être intéréssé par une somme d'argent en contrepartie de son opale? Il tenta de gonfler le prix en augmentant la prononciation du montant :

- Entre un quart de millier de pièce d'or et une moitié de millier, votre Seigneurie... Mais j'ai besoin de voir L'opale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

Le géant le regarda, prit l'opale dans ses mains, lui a montra et dit

600 pièce d'or et elle est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

Azriel roula des yeux. 600 pieces, c'etait pratiquement toutes ses économies. Il haussa les épaules, puis accepta, prenant sa bourse et comptant 63 pièces qu'il garda pour lui même. Avant de lui tendre la bourse il lui demanda :

- Dites moi...Pourquoi m'Avoir appelé Garde de Heart et non Trahe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

Lonngue histoire sur vos origine dont je ne me souvien plus le commencement mais tu ne tardera point à le savoir...

Le géant prit laa bourse, et l'échangea contre l'opale envelopper dans un matériau isolant
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Les origines de sa race...? Azriel le fixa, déglutissant un moment. Il avait certes vraiment envie de savoir ce détail, mais ce garda de poser plus amples commentaires.

Prenant l'opale, il la mit dans son sac de toile, puis d'un hochement de tête poli, partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de Minerai Empty
MessageSujet: Re: En quête de Minerai   En quête de Minerai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Minerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser