Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Livraison (quête)

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 6
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33

Sur la bijouterie, une affiche était placardée dessu. Un gros Titre ``Ouvert Bientôt!`` fesait son apparition, tout en ayant un peu plus en dessous :

``Aventuriers Recherchés pour Livraison en Montagne. Intéréssés, inscrivez votre nom, et attendez patiemment de nouvelles instructions!``
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:39

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

Mickel Kedl
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

Le Parchemin se déroula pour les deux personnes, et il était simplement indiqué ceci :

- Prononcez la formule magique, prenez la boite et envoyez la a mon ami Ismael le nain dans Les Montagnes solitaires, près des Cavernes. Annoncez lui que vous venez de Blingz, il vous acceuillera chaleureusement. Au retour, vous n'aurez qu'a déposer ce qu'il vous donnera sur le parchemin en dictant la seconde formule, et vous aurez votre prime.

Deux petits bouts de papiers s'étaient détachés du parchemins, puis S'étaient collés sur les paumes de Michael et de Quentin, sur L'un vous pouviez lire : 1er (Allkamawza) 2eme (Ykchzmaaaak).
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:55

Hum.. bon et bien, on y va?

Dit mickel, en prenant la boite

Ismael, dans les montagne solitaire! Vous êtes Monsieur Quentin, si je ne m'abuse?

Continua-t-il, en se mettant a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:06

Pour mon âge et ma taille on ne prend d'habitude même pas la peine de dire mon nom... (11 ans)

Allons y, je n'aime que très peu les longue distance, mais je dois être actif si je veu me faire un nom
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20

(Suite dans les Cavernes, ``Montagnes Solitaires``)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison (quête) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (quête)   Livraison (quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison (quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser