Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le cercle Artique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:54

Anieth qui aimait être pacifique commençait a être impatiente... Elle dégaina son épée repoussa les 2 cavalier, comme la créature c'était volatilisé elle essayait de la repéré sur l'épaule d'un des cavaliers.. Elle n'en voyait que 4 pourtant elle savait qu'il devrais y en avoir 5, elle se tourna et vie le Gnome sur l'épaule du cavalier a l'équart des autres, laissant les 2 autre en plan elle couru jusqu'a lui, il ne la vie pas arriver puisqu'il était de dos en train de surveillé la progression des 2 autre qui s'attaquait a Brom, elle lui planta l'épée dans le dos et reposa sa question...

QUI ÊTES VOUS ET QUE VOULEZ VOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:01

Un des cavaliers que tu avais repousser te coupa dans ton élan en t'envoyant sa matraque par voie aérienne en plein dans le dos pendant que tu t'avançait vers le gnome. Le bruit alerta le second cavalier, qui se retourna en se prenant l'épée dans la figure, le détruisant. Le gnome t'envoya son projectile magique dessu en se faufilant atravers tes jambes. Tu entendais les pas lourds des cavaliers foncer vers toi. Il restait maitenant le gnome, et quatres cavaliers.

(HJ : Résumé des Dégats :

13 degats temporaires - 9 consti = 4 degats temporaires, Projectile magique : 0 degats (7 dmg - 8 PU) .

Attendons le post de Brom..)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

Brom soucieux de la santé de sa partenaire regarda en sa direction un moment d'innatention qui lui valu un bon coup de matraque sur le bras droit et lui fit lacher son bouclier (-??PV) (j'oubliait Brom est Gaucher) fou de rage il assena un grand coup de marteau sur la tête de son agresseur, son bras endolorie ne lui permettait plus de porter son bouclier trop lourd.
Le second en avait profiter pour se jeter sur lui Brom parra de justesse son coup avec le manche de son arme. Tout en combatant le deusiemme chevalier il essayait de se rapprocher d'Anieth pour lui porter secour. Brom combatait donc reculon et trébucha sur une vielle souche, voyant le guerrier a terre le chevalier poussat un cris de victoire et se jeta sur Brom matraque en avant; Brom de son bras gauche tenait sa matraque trop lourde et donc trop lente pour parrer le coup dans un effort surhumain il atrapa sa dague du bras droit pour la planter dans son adverssaire qui s'avachi sur lui.

Toujours fou de rage il s'elanca en direction D'Anieth...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

( - 5 degats temporaires)

Perdant ton bouclier, tu réussit néanmoins a détruire une créature de glace. Tu parviens aussi a trucider L'autre, au pris d'un autre coup bien placé au niveau de la tête.

(-5 temp.)

Le gnome ne perdit pas son temps, bien qu'il sentait la fin du combat arriver, il se mit a incanter une balle de givre en direction de Brom.


Pendant ce temps, un des deux cavaliers foncait toujours sur Anieth, l'autre fonçant vers Brom au corps a corps en matérialisant une matraque dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:35

Le choc fut terrible quand Brom en pleine course et le cavalier se rencontrere l'arme du cavalier se brisat en mille eclats mais il ne lui fallut pas une seconde pour en rematerialisé une autre. Ce coup ci Brom tenait fermement son marteau et sa dague pret a charger, il tournérent en rond quelque seconde temps qui parru infiniment long a Brom pour mieux s'entrechoquer a nouveau quelque egratinures commencaient a aparaitre sur le corp de Brom les 3 premiers cavaliers l'avait bien epuisé mais il en restait deux et un gnome il ne fallait pas faiblir.
Il fallait trouver un moyen de battre cette creature sans cervelle, peut etre un peut de chaleur leur ferait t'elles du bien en penssant a cela il cria a Anieth sert toi de ton pouvoir pour le faire fondre.

Puis reportant son attention sur son adverssaire il lui lanca la dague en plein bras au meme moment un douleur insuportable au molet le fit fléchir le gnome avait atteint sont but. Le cavalier surpris d'avoir une dague planté dans le bras eu un moment d'hesitation pas plus qu'il n'en fallait pour que Brom le reduise en miettes d'un coup de marteau au thorax.

Ses differentes blessures lui imposérent un petit moment de répis sa vue se troublait par moment mais il fallait aller aider Anieth il ne savait pas ou elle était et surtout dans quel etat il tenta de se relever et s'aida de son marteau comme une bequille pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:08

Anieth entendi Brom lui crier d'utilisé sa magie pour faire fondre les 2 cavalier qui revenait vers elle...

Bah oui comme si c'était facile... dit-elle en ronfrognant.

En se retournant pour se levé elle remarqua qu'il n'y en avait plus qu'un qui se dirigeait vers elle, l'autre doit être avec le gnome pensa-t-elle... Elle mie ses paume devant elle pour y faire sortir de la chaleur, le cavalier fondit et elle pu se relever... Il me semble que c'était trop facile pensa elle en essayant ten bien que mal de se relever... plus loin elle venait de voir Brom assené un dernier coup de marteau au cavalier qui était face a lui... Elle alla le rejoindre et lui dit:

J'en est détruit un mais l'autre est parti avec le gnome...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

- Faux!

Le Gnome venait de rapparaitre, pointant sa dague juste devant ton globe occulaire. Il sembla tout a fait evident qu'il aurait pu te defoner l'oeil si l'idée lui en était venue. A la place, il dissipa sa créature de glace et te sourit, avant de te serrer la main.


Le gnome semblait devenu pacifique, il vous dit simplement :

- Bienvenue en mes terres! Je n'aime pas particulièrment les inconnus, mais nous nous sommes assez présentés par le combat! Venez, venez! Je vous montrerai comment atteindre le chateau que vous convoitez tant!

Étonamment, le gnome semblait savoir le but de votre quête. Se transformant en loup artique, il vous fit signe de la tête de vous suivre. Aussitôt, vous avez compris qu'il avait du renifler votre présence au combat, bien qu'une certaine magie de métamorphose était alors inconnue d'Anieth.

Vous guidant a L'entrée, il vous sourit une derniere fois, puis donfonça purement et simplement la porte avec ses puissantes griffes. Voyant finalement l'entrée du chateau, qui était devenu visible, il redevint normal, et vous tendit tout les deux la main :

- Bonne chance. A la destruction du chateau, voudrez-vous, si possible, faire attention a mes amis?

Sans attendre, il se dissipa.

(BROM : Ajoute 8 a ta valeur totale de PV. 2 a ton total de PM.
ANIETH : Ajoute 5 a ta valeur totale de PV et 5 PM a ton total de PM.

Vous healez tout deux rapidement les dégats temporaires que vous auriez recu, quoique brom souffre toujours de 8 dégats de givre créers par la balle de givre.)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:36

Le calme revenu une pose etait imperative pour les deux combatant et Brom se devait de faire des excuses a Anieth ce qu'il fit sans plus attendre et s'informat de son etat.

Je vai essayer cette fois ci d'etre plus discret.

Il faudrat tout de meme nous introduire au coeur de la forteresse et a ma connaissance deux personnes ne ce sont jamais amusé a prendre d'assau une forteresse, enfin esperon que la chance puisse nous sourir.

Au fait qui croi tu qu'ils soit je veut dire ses amis?? Parceque si ils nous font tous le meme coup la quete risque de s'averer plus difficil que prévu dit il sur un ton un peut ironique en repansant au mal qu'un seul petit gnome leur avait fait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:44

Je vous l'avait dit, je vous l'avait dit de pas faire sa.. Ces que vous avez une tête fichtrement dur Brom! dit-elle du ton boudeur en ne cachant pas son mécontentement

Et si ce sont vraiment ses amis, ils auront sans doute entendu parlé de notre venu... Je veux dire, je crois pas qu'ils vont nous attaqué, ou plutôt.. Faite qu'il ne nous attaque pas!

Elle avait dit la dernière partie comme une plainte car elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi il les avait attaqué pour finir par leur ouvrir cette foutu porte!

Après s'être reposé Anieth proposa à Brom qu'il passe la porte et continu leur route, ce n'était surment pas une bonne idée de resté dans l'entrée du seul passage qui menait au château...


J'espère que le reste du parcours ceras moins fatiguant.dit-elle a Brom en reprenant le chemin du château
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:08

(Brom est partit faire un petit tour au ski d'ou sa reponse tardive)

C'est en faisant des erreures que l'on apprend mais mieux vau ne pas trop en faire.
Ces amis pouront peut etre nous aider a nous retrouver dans cette forterresse on ne sais jamais, au fait j'y pensse tu a toujours la fiole?

Ce petit etre m'a parru bien bizarre et si lui etait un ami je me demande a quoi ressemble les ennemis.
Bon ne perdon pas trop de temps ce combats n'a fait que nous ralenir.
Je ne serai pas au mieux de ma forme pendant quelque temps avec cette blessure au molet qui m'endicape mais je ferai au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:17

Bien sur je comprend, mais tout de même vous avez été courageux durant le combat et sa ce n'est pas un repproche mais un compliment.. Et oui oui, j'ai toujours la fiole!^^

Ils continuèrent a cheminé vers le chateau, un peu ralentie par la blessure de Brom mais il y arrivère le soir venu.

Nous voila, on entre tout de suite ou tu préfère te reposé un peu avant, après tout il fait presque nuit...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:54

Au contraire la nuit nous protejeras.

Attendons que l'hombre nous recouvre un peut plus profitons de ce moment de repis pour etudier les alentours et un moyen de rentrer dans cette forterresse, mangeon quelque choses cela nous fera le plus grand bien.

Brom s'adressa a Anieth ne trouve tu pas bizare que nous n'ayons rencontrer personne, ce chateau m'a l'air bien desert et il me donne froid dans dans le dos il est lugubre et froid. Autrefois il a du apartenir a quelque grand seigneur et etre plein de vie, aujourd'hui c'est une froteresse sombre qui se dresse devant nous.

Faire un feu etait evidement exclu mais l'effet de la potion de Dijinn semblait ne pas s'estomper.
Pendant un moment les deux compagnons firent silence et mirent tous leur sens en eveil pour mieux sentir voir et observer ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

Anieth réfléchissais en éffet au fait qu'ils n'avaient vu personne depuis le Gnome, mais peut-être c'était seulement eux qui ne les voyaient pas, après tout le gnome avait eu un écran d'invisibilité, peut-etre que ses amis aussi... En fet elle avait repéré des présences en chemin, mais n'avais pas cru important d'en faire part a Brom puisque celle-ci ne leur voulais pas de mal... Elle ne sentait aucune énergie malfaisante émanant d'eux, peut-être au contraire serait-il la pour les aidés...

Elle décida de faire part des constatation quelle avait fait a Brom
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

Brom examina les alentours d'un air sceptique en effet la magie ne lui plaisait guerre et elle semblai omniprésente dans ce lieu.
Le chateau semblai lugubre mais il descidérent d'y penetrer.

Brom: Prenons toutes les précotion nescessaire et restons sur nos gardes on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:16

En entrant Anieth apercu des escaliers, mais suivie Brom qui passa a coté..

Brom, Dijinn nous avais dit de mettre l'opale dans le royaume de glace.. nous y somme, alors on a qu'a le laissé la il me semble non? Ce serais plus simple.. se chateau a l'air abbandonné, je n'aime pas sa du tout...

À la derniere phrase elle avait regardé Brom droit dans les yeux, elle était craintive.. Et même si elle essayait tant bien que mal de le caché on voyait dans ces yeux la peur..
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:25

S'enfonçant dans le chateau, Anieth et Brom furent surpris par le bruit de leur propres pas. Ceux-ci ricochaient comme le diable sur le sol, puis sur les murs, comme si le chateau n'avait aucune insonorisation.

L'ampleur de L'endroit ne fesait qu'augmenter le bruit des échos, et bien que le sol soit fait de glace, vos pieds y trouvaient facilement refuge.

C'était un énorme hall de glace qui se tenait devant vous, et il vous semblait des moins évidant qu'une entrée discrète serait en apparance impossible. Pourtant, amoins d'être absent ou de ne causer aucun bruit , vos ennemis restaient indétectables.

Qu'èce que c'était, les amis du Gnome? Vous ne le saviez toujours pas, quand finalement devant vous, se tenait un dragon de marbre, geule ouverte, geule qui semblait facilement pouvoir contenir l'opale d'Anieth.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:35

L'opale pourait aisément en effet tenir dans la geule du dragon mais cela semblai trop simple et comme Anieth le disait precedement il ne fait pas bon rester trop longtemps dans ce chateau. Et Brom soupconnais le dragon de se reveiller a l'instant meme on lui aurai mis l'opale dans la guelle en meme temps lui seul pouvait detruire et faire fondre le chateau avec son jet de flame.

Brom: bon je croi que nous n'avons pas beaucoup le choix mettons l'opale dans la geule du dragon et preparons nous au pire. Anieth vois tu une autre alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

Anieth approuva en fesant un signe de tête et alla déposé l'opale de feux dans la geule de la statut de pierre en forme de dragon. En se retournant dos a la statut elle demanda a Brom:

Bon et maintenent?!?
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

Et maitenant, vous entendirent un bruit fracassant de roche en expension, avant même que Brom eut pu decontracter ses cordes vocales pour parler. Les Yeux du Dragons s'étaient illuminées, et des centaines de coquerelles argentées sortaient de partout les murs pour fuir.

Devant un tel spectacle, vous vous souvenez finalement du passage des amis du gnome, et remarquez une bande de loups foncer droit sur vous, quand un pantagramme multicolore se forme autour du dragon, et que une quarantaine de géants de glace se forment par sublimation inversée vers vous.

Les loups se retournent et vous font un signe intelligible de la tête, fonçant sur les géants.

Le dragon quant a lui absorbe l'opale, c'est apparamment un piège, et Anieth est avertie télépathiquement par le Gnome :

- Si vous n'enlevez pas L'opale, le dragon se reformera, ceci est un piège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:38

J'en etait sur mais bon nous n'avions pas le choix il falait prendre une descision reunisson nos force pendant que les loup s'occupent des géants.

Voila le plan:
Nous tacherons d'avancer le plus rapidement possible et cote a cote en direction du dragon tu est plus habille que moi Anieth il te sera plus facile de grimper sur le dragon et il n'es pas encore tout a fait reveiller les geants sont la pour le proteger pendant qu'il se materialise. Je te couvrirai.

Les loups se bataient avec férocités et aidait Anieth et Brom a progresser jusqu'au dragon car l'apparition des geant les en avaient eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

QUOI?!? Il faut que je lui grimpe sur le dos?

Juste a cette idée Anieth eu la nausé, déjà elle n'aimais pas se battre, alors qu'on lui demande de grimpé sur une bête sanguinaire, la belle affaire.

D'accord puisque j'ai pas le choix, mais je vous tiendrais responsable de ce traumatisme a vie.

Elle avait dit sa d'un ton joueur, elle n'était pas faché, juste un peu peur. Il arrivère a porté du coup du dragon qui était toujours en pierre. Anieth lui sauta sur le dos et sagrippa a son coup pour ne pas tombé.

Bah oui ses malin, et maintenent je fais quoi? C'est que son coup est trop long, j'attein pas sa geule moi!

La bête commençais a se réveillé et a remuer légèrement le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:13

Brom n'etait toujours pas supassé par les geant il faut dire que les loup etaient trés efficaces mais on les sentait féblirs il etaient en inferiorité. En enttandant Anieth il regarda ou elle etait et etait forcé de constaté qu'elle ne pouvait pas aller plus loingt sur le corps du dragon en effet quand Anieth lui avait mis la fiolle dans la bouche sa tete etait au sol et comme un fait exprés il avait relever le cou juste aprés.

Brom cria a Anieth (il y avait une telle bagare dans la salle que cela resonnais de partout dans le chateau des bruit de glaces se brisant sans arret) redescent tu n'es pas trop lourde je devrai pouvoir te lancer... tu n'es plus maintenant a un traumatisme prêt maintenant que tu a fait connaissance avec la bête dit il avait un petit sourir car cela ne semblai visiblement ne pas convenir a Anieth mais c'etait une solution comme une autre.
Et il repris le comba avec encore plus d'ardeur meme si il etait encore un peut blesse au niveau du mollet en attendant qu'Anieth redescende.

Les deux combatant avait gagner en experience depuis leur dernier duel avec le gnome et cela semblai les avoir raprocher ils ils semblait plus a l'aise au combat et se faisait plus confiance du moin c'es ce qu'en pensait Brom
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Anieth se dépêcha de redescendre et alla rejoindre Brom, subitement elle aurait plutot voulu qu'il la prenne dans ses bras pour l'encouragé mais ne laissa rien paraître, elle se laissa prendre par Brom et partit en envole, sa déscendance de fée paraissais au niveau de son pois, elle était encore plus légère qu'elle en avait l'air... Elle attérie sur le museau du dragon et se pencha vers c'est dents, Elle mie la main sur l'opale afin d'essayé de l'extrère et cria a brom au même instant:

Ça y est je lui touche!
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:52

A t'en brûler les mains. (-3 dégats de feu)
L'opale était devenue rougeoyante et luminescente la douleur sur tes paumes t'avait fait tomber au sol. Anieth pu remarquer que le dragon se mouveait de plus en plus, quelques petites plaquettes de marbres se sur-elevant dans son épiderme qui devenait rouge foncée et de texture écailleuse.

Les loups attaquaient férocement les géants de glace, bien que ceux-ci prenaient petit a petit le dessu, jusqu'a ce que finalement un des géant réussit a passer le filtre d'animaux pour attaquer Brom.

Vous ne compreniez pas ce que vous pouviez faire contre cette fatalité du sort qui semblait irréversible. Autour de vous, vous remarquiez le chateau qui commençait a fondre....D'un certain point de vue, vous aviez pratiquement réussit votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

Finalement le chateau fond de lui meme trouvons le moyen le plus rapide de sortir de la. A peine eu t'il le temps de pronnoncer ces mots qu'il vit un geant de glace qui avait forcer le barrage des loup se précipiter sur lui a toute allure. Brom reussi a eviter Le premier coup de matraque du geant il aurait ete fatal avec l'elan qu'avait pris le geant. Maintenant que celui ci bougeait moin la bataille serai plus egal. Brom de haute stature ne lui arrivai neamoin pas a la taille pour l'abatre il n'avait d'autre choix que de taper dans les genous. Le geants etait certe moin rapide mais quand meme tres adroit chaque fois qu'il donnait un coup sur le bouclier de Brom celui ci reculai de 2 metres.
Brom dit a Anieth: touve un moyen pour nous sortir de la ce geant m'épuise et je ne suis pas encore completement guerri.

Il dit cela quand tout a coup le genou du géant céda sous les assau inscessant de Brom mais dans sa chute il lanca un dernier coup de massu a Brom.
Ce n'es rien ce geant la ne nous embetera plus pour longtemps et en plus il ne peut plus trop bouger.
Partons d'ici avant que cela n'empire les autres se ferons ecraser par les bouts de glaces qui tombent de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle Artique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle Artique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser