Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le cercle Artique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dijinn
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:02

Un paysage blanc a perte de vue s'offrait devant vous, il ne restait plus qu'a faire le premier pas vers une longue expedition...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:31

Dijinn venais de disparaître, Anieth avait pris l'Opale de feu et le conservais avec elle... Elle avait froid, mais elle ne prendrais la potion qu'une fois que Brom l'aurais avalé, pour voir si c'était vraiment une potion contre le frois, au cas, on sais jamais... Elle regarda tout autour d'elle et ne vie qu'un imense étendu de neige. Elle se tourna vers Brom et dit

Alors par ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

La soudainneté de tout ceci n'etait pas pour rendre Brom trés allaise mais il avait l'habitude des contrées arride et une de plus ou de moin ne lui faisait pas peur.
Il regarda la potion passer de main en main mais ne dit rien tant Qu'Anieth resterait a ses cotés la potion le serai aussi donc il restait confiant meme si pour l'instant il ne connaissait pas beaucoup la jeune ensorceleuse.

Ce fut a lui maintenant de prendre une descision:
Il observa d'abord le paysage Le paysage blanc ne laissait entrevoir aucune asperité et le temps etait plutot au clair. Il avait toutefois entendu dire qu'en ces contrées le temps changeait tres rapidement et surprennait les voyageur non avertit, aussi les betes sauvages affamées devait trainées dans les parages.
Il descida donc de la marche a suivre:

Anieth sais tu allumer un feu dans un endroit pareil nous en aurons bien besoins mes pietres talents de magicien ne suffiront pas?
Je me débrouillerait avec les betes sauvage et la nouriture, si tu est végétarienne tampis pour toi il ne pousse rien par ici.
Quand a la potion de cet individu nous la prendrons si tu a vraiment froid je suis plus enrober que toi.
Pourai tu detecter la presence de quelque poison dans cette fiolle?
Quand a la potion que Dijinn vien de nous donner prend en le plus grand soin, d'elle dépend notre réussite.
Pour notre repos nous verrons bien en chemin si nous trouvons quelques congère pour nous abrités.

Bon allons y ne perdons pas de temps le nord me semble le chemin le plus approprier pour rejoindre la forteresse du coeur de glace si il faut la détruire c'es qu'il y règne un tyran et un tyran aime etre au centre de son royaume pour mieux assoir son autorité donc allons y cela me parait judicieux.

Est tu avec moi?
Il di cela en la regardant droit dans les yeux san ciller: de leur union dependait la reussite de leur mission et peut etre un jour ce laisserait il tenter a ouvrir un peut de son coeur a cette inconnue mais le temps n'etait pas a la révasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:52

Anieth prise de cour par toute ses questions, et surtout troublé par le regard plein d'espoir de Brom ne su pas quoi répondre, mais habituer a obéir au homme qui l'entouraient elle optempéra sur le champs. Elle se mis a réfléchir a un moyen de faire du feux... Elle avais vu des arbres mort un peu partout, normal avec le froid qu'il fesait qu'aucune faune ne survive.

Oui je suis avec toi...

Elle venait de dire ça tout en soutenant son regard, puis elle baissa les yeux et dit:

Peut-être quand envoyant un projectile magique sur du bois mort ont pourais faire un feux. J'essayerais quand nous en verrons le besoin. Et non je ne suis pas végétarienne Brom, je mangerais ce qu'il y auras, je ne suis pas difficile... Je n'est détecté aucune magie malhéfique dans les fioles en les prenants, mais pour vous je veux bien vérifier...

Elle pris la fiole dans sa poche et essaya de détecté encore une fois de la magie malfaisante (-2pm) mais elle ne trouva aucun poison ou autre qui puisse leurs nuirent.

Ces fioles me semble normale, elle doivent vraiment servire a ce que Dijinn nous a dit..

Puis elle se tut et il commencèrent a marcher vers le nord, comme l'avais recommandé Brom
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:22

Il marchèrent de longue heures durant sans que le paysage ne change et que rien ne perturbe leur periple. Ils mangère un peut de leur résèrves sans trop discuter et s'arreterent quelque kilometres plus loingt pour se reposer.
Brom Descida de couper leur repos en deux un pour surveiller et un pour dormir.
Brom regarda Anieth qui avait fait un feu: Je prendrai la premiere moitiée et toi la seconde, je te reveillerai.
Leur campement de fortune etait improviser a l'abrit d'une grosse souche que quelque tempête centenaire avait arraché.

IL s'assit au coin du feu et se mit a reflechir a la suite de leur voyage ils n'avaient pas encore parcouru beaucoup de distance depuis qu'ils avaient quité Dijinn. La suite serait certainement plus fastidieuse.
Neanmoin quelques traces etranges pas completement enseveli par la neige le rassurait quand a la direction prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:30

Anieth s'étendit mais ne trouva pas le sommeil, elle pouvais resté des jours sans dormir si elle le voulais alors la..

Elle aurais voulu que Brom lui parle, mais il avais gardé le silence tout du long du voyage jusqu'a préssend. Son caractère enjoué et son attitude positive ne lui serais d'aucun recours avec lui s'il ne lui adressait pas la parole... Elle se leva donc et alla sassoir près de lui, sans un mot attendant qu'il lui parle en premier, car chez elle la femme ne devait jamais commencer une conversation, a moin d'importance capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:53

Brom la laissat s'assoire a coté de lui et ne di rien pendant un moment il etait en trein de netoyer son marteau et son bouclier.
Puis sortit la fiolle de dijinn et dit: si elle ne peut pas nous faire de mal elle ne peut que nous faire du bien et la vida d'un trait. (Il préferait la boire avant Anieth au cas ou..). Il se sentit parcouru d'un grand frisson et d'un sentiment de chaleur et de bien etre.
Dijinn avait semble t'il raison.

Toujours les yeux fixés sur le feu il demanda a Anieth : Je ne t'ai meme pas encore posé la question est tu d'accord avec moi sur la direction que j'ai prise? Je voulais partir au plus vite et je n'ai pas eu le temps de te consulter.
Ce chateau ou cette forteresse m'intrigue, gouverner un pays aussi desert ne doit pas etre tres jovial.
J ai entendu parler du grand nord seulement de vague rumeurs et des gens qui en parle a voi basse dans les tavernes. Cela ne m'etonne pas qu'un etre comme Dijinn le connaise il n'a pas l'air bien net.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:50

Anieth regarda Brom vidé la potion et après quel que minute elle décida de boire la sienne aussi, puis répondant a sa question elle dit:

Si je n'aurais pas été d'accord avec ta décision Brom je te l'aurais émidiatement dit, et je tes vu observé les traces, je crois aussi que nous sommes dans la bonne direction et nous finnirons bien par arriver a bon port. J'avoue ne pas avoir totale confiance en Dijinn non plus, en fait je n'est confiance en aucun homme, je reste sur mes gardes...

Elle venait de dire ça en le fixant droit dans les yeux avec un brin de défi dans le regard, comme si elle attendais que lui aussi lui fasse ses preuves, c'est vrai il ne lui parlait presque pas, comment pouvait-elle faire confiance a un homme dont elle ne connaissais strictement rien...

Si tu veux allé te reposé tu peux, je n'est pas besoin d'autant de sommeil que toi, je veillerais s'il le faut, sinon je n'est rien contre ta compagnie...

La solitude lui pesait, elle espèrait bien que Brom allait resté, et qu'il dègnerait lui adressé la parole, car elle ne le trouvait pas bien bavard et elle commençait a trouvé le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05

(HJ : Salut =), je vous servirai de DM pour votre quête, mais permettez moi d'abord de continuer les bases sur lesquelles vous avez fonder votre discussion.)

Dans toutes leur discussion, Brom et Anieth ne virent pas le temps passer. Le feu d'Anieth réchauffait les deux camarades, bien qu'aucun des deux ne semblait souffrir de Fatique. Anieth réagissait exactement comme les gens qui n'avaient pas dormi énormément : elle avait besoin de parler, parce qu'elle sentait qu'une fois ennuyée, elle avait une chance de s'endormir...


Brom, quant a lui, sentait la fatique peser mollement sur lui, bien que dans toute l'heure que dura son tour de garde, aucune créature ou mouvement suspect ne se fit entendre, mis apart le vent, le mouvement de la neige et les crépitements du feu.

La potion de Dijinn leur permettait de vivre dans le froid artique sans problème, bien que vous sentiez un petit frisson vous parcourir si vous étiez trop loins de la flamme....La potion semblait, dumoins en apparance , perdre petit a petit son effet...Dormir aurait été très justucieux, en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

Je comprend ton anxieté et ta réticence sache que je ne te ferai aucun mal a toi ni a personne a moin d'avoir de serieuses raisons.Le chemin est encore long et nous devrons composé avec la personalité de chacun peut etre aprendra tu a te controler a mon contacte et moi a bavarder un peut plus avec toi mais pour l'instant cela est ainssi.
Rassure toi les evennements de ces derniers jours m'on laisser pensif mais le temps de la meditation est terminer passons a l'action.
J'irais dormir a mon tour en attendant discutons et essayon de garder allumer le feu
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:08

Anieth approuva de la tête et lui proposa qu'il aille chercher du bois ensemble, il vallait mieux qu'ils ne se séparent pas vu les circonstences et l'environnement qui les entourrais, mais Anieth se sentait surtout plus en sécurité en compagnie de l'homme.

En marchand elle essaya de discuté avec Brom en ne lui parlant que de ce qui semblait l'intéressé, leurs mission...

Quand crois tu que nous arriverons a la forteresse? D'après les empruntes que j'ai appercu aujourd'hui je crois que nous ne somme plus très loin, il y en avait de plus en plus... Je t'avoue avoir un peu peur de se qui nous attend la bas, mais te savoir en ma compagnie m'enlève un peu de crainte...

Ils avaient rammasé assé de bois mort pour passé la nuit ils revenaient donc en direction du campement...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

Leur quête de bois s'avéra relativement aisée. Le peu d'arbres qu'ils arriverent a trouver étaient sois trop rachidiques pour être vivants, servant donc d'excellent allume-feu, soit extrememement abondant dans un grand arbre, qui se consumerai très lentement en promettant de bonnes flammes toutes la nuit.

Leur retour se fit sans encombre, bien qu'ils purent remarquer beaucoup de traces de museaux et de pattes, les animaux avaient visiblement vu leur campemant, et le feu mourrant les avait passablement effrayés. Une tentative de discrétion s'avérait donc inutile, étant donné que la faune était tout a fait au courant de l'odeur et de la nature des campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:31

Le reste de la nuit se passa sans problemes.
A son reveil il commenca a ranger ses affaires et se dit que dorenavent il faudrait etre plus discret, ils tacheraient d'evoluer plus furtivement sur la grande plaine gelée.
Anieth etait debout quand il se reveilla rien ne laissait voir si elle avait dormi ou non.

Je pense qu'a la fin de la journée nous devrion etre aux abord de la forteresse nous camperons discretement a coté pour l'etudier. Mieux vau ne pas se précipité peut etre pourons nous nous y introduire pendant la nuit.

Apres avoir echangé quelque mots ils se mirent en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:43

Continuant leur chemin, Anieth et Brom fesaient lentement connaissance quand ils continuèrent de suivre les traces de pas, qui s'estompaient de jour en jour a cause de la nouvelle neige.

Le temps pressait...Et le soleil se leva. Étonnamment, vous n'aviez pas froid, comme si la potion de résistance fesait toujours éffet. En réalité, vous n'avez pas remarquer que des plaques luminesceantes avaient pri possession du quart de votre épiderme, et que ces choses semblaient emmagasiner la chaleur du soleil pour vous réchauffer. Dégeulasse, mais éfficace.

Vous arrivez finalement devant la plus gigantesque impasse que vous n'aviez jamais vu. Les pistes s'arrêtaient devant une porte énorme qui bloquait le chemin a environ 1 mille de ``Vide``, qui se prolongeait sur 3 miles en largeur.

La porte était faite de glace, Bien qu'Anieth eu pu sentir qu'une magie tenait le tout intact. Quelques runes y étaient présentes, et Brom remarqua qu'elles semblaient amovibles.


Pris au dépourvu, vous sembliez n'avoir que deux seuls choix : Tenter une Combinaison de runes sans vraiment savoir ce qui arriverai, contourner le ``Vide`` par la droite ou la gauche sur 3miles sans avoir de piste a suivre.


A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:05

A enfin quelque chose de concret certe c'etait une impasse mais il y avait une porte ce qui prouvait leur instinc ne les avaient pas trompés et c'etait mieux que de hérer pendant des jours sans rien trouver.

Brom savait que les runes représentait un alphabet ancien trés ancien peut etre Anieth en connaissait quelques lettres mais il en doutait ce qui n'enlevait rien a ces capacités bien sur.

Les runes etaient diposées en ligne sur un gros socle de marbre blanc on aurait dit comme une conbinaison de cadenas. Il en soupesa une pour voir son poids elle etaient très lourde comme si la magie dont elles etaient imprégner les allourdissait encore plus et chaque mouvement utilisait un peut de son energie ils faut refléchir avant de les bougers pensat il sinon je serai bien vite épuiser.
En esperant que la chance pour trouver la bonne combinaison leur sourie.

Puis il consultat Anieth: Qu'en pensse tu ? Qui ne tente rien n'a rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:19

Anieth réfléchie un instant puis se retournant vers Brom elle lui dit d'un air un peu boudeur:

Ok, je suis daccord sa pourrais fonctionner, mais si on arrive a rien on auras juste gaspillé du temps.. J'avoue le temps c'est pas ce qu'il nous manque, pour l'instant, mais quand même je préfèrerais qu'on commence a marché tout de suite, je propose la droite on dirait que le chemin est plus clair par la, nous n'avons qu'a suivre le bord du «vide» nous finnirons bien par arriver...

Elle avait dit sa du ton autoritaire que Brom ne lui connaissait pas.. Elle remarqua son air surpris mais n'en tena pas compte..

Et puis si nous partons maintenent nous devrions être arrivé demain soir au plus tard, en marchand vite bien sur, est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:17

Soit, Brom ne voulait pas être contrariant pas maintenant, apres tout un jour de plus ou de moin, mais taper sur la tête de quelques monstres lui aurai fait plaisir, il supossat que cela viendrait bien asset tôt.

Toutefois il insistat pour essayer au moin une fois, apres tout une fois cela ne coutait rien a personne et ne prendrai que cinq petites minutes.
Il disposat les runes dans un ordre qui lui semblait a peut prés logique on sai jamais sur un coup de chance ca peut marcher et mieux vau profiter de la plus petite opportunité qui s'offre a nous.

Puis examina les allentours effectivement a l'Est le temps semblait plus déguager. Brom repris ses affaires et ils se mirent en route.
Tant qu'a faire autan ne pas perdre de temps comme disait Anieth.

Ils quiterent la porte sans meme regarder si la combinaison avait marcher et comme l'effet n'avait pas ete immediat ils en avaient conclu que cela n'avait pas fonctionner.

Il regarda Anieth il lui sembla qu'elle avait un petit sourir en coin qui voulait dire "tu voi je te l'avais di".
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:05

(Merci de ne pas dire L'effet de choses que vous n'avez pas en votre contrôle. La porte aurait tres bien pu etre nimporte quoi et reagir n'importe comment a ton deplacement de runes. Je passes l'eponge.)



Maitenant trop loin pour regarder L'effet des runes, ils ne remarquèrent pas la surbrillance sur quelques unes d'entres-elles a mesures qu'une entrouverture se créa dans la porte elle-même, ou une petite créature vous regarda d'un air malicieux.

Vous retournant en sentant un danger, vous remarqiez que la porte s'était fermée, sans pour autant voir la créature. Un agaçant sentiment d'échec pesait sur vous.

Néanmoins, continuant a longer le ``vide`` par la droite, vous entendez bientôt des bruits lourds de sabot, et bien vite, 3 chevaliers de glace montés sur des bêtes elles-aussi de glace se dirigeaient vers vous.


Apparamment, déplacer les runes inintelligemment et se déplacer au hasard n'avait pas eu de bonnes répercussions. Toute tentative d'infiltration discrète avait échouée en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:54

Brom regarda Anieth le regard coupable il avait certe agis trop vite mais cela en valait t'il la peine, la tentation avait ete trop forte.

Son regard se reportat alors sur les trois chevaliers ils se raprochait a vive alure, une légere analyse des environs apris a Brom que toute possibilité de retrait ou de fuite etait impensable a par sauter dans le vide ce qu'il n'envisageat pas une seul seconde.

Arriver a une distance raisonnable d'eux du moin Brom estimait que cela etait largement suffisant pour avoir une discution il pris son marteau le fit tournoyer dans les air avant de l'abatre ferocement sur le sol un cratere ce creusa dans la glace et bruit sourd se repercuta, l'onde l'onde de choc a cette distance n'était pas nocive mais peut etre suffirait elle a les faire ralentirs ou sinon stopper pour echanger quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:31

Les chevaliers s'arrêtèrent comme dans ton plan, bien que quelque chose d'inconcevable en ton esprit se passa. Les cavaliers, qui ne semblaient pas doués d'intellience, se regardèrent puis haussèrent des épaules. 1 Cavalier descendit de son cheval pour longer les parois du ``vide`` en courant comme s'il n'avait été qu'un vulgaire mur vertical.

Aheurit, tu repensait a la porte qui s'était ``refermée d'elle-même`` et tu ne pus te frapper qu'a la triste réalité : Le chateau était invisible de L'extérieur. Au moment ou les pensées traversaient ton esprit, tu remarqua la créature foncer vers toi, matraque de glace brandie.

Les 2 autres chevaliers restaient la, a regarder, toujours montés a cheval. Anieth pu remarquer que le cheval se transformait progressivement en chevalier, c'était visiblement des créatures faites de glaces, et qui étaient animés par magie, ce qui voulait donc dire que le créateur devait être la, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:50

Anieth recula derrière Brom et le prévint que les créature de glace pouvaient changer de forme.. Toujours derrière lui elle tourna sur elle même pour essayé de trouver la personne qui les avaient créer... Ayant apercu un déplacement derrière les cratères, mais n'étant pas sur de ce qu'elle avait vu elle fit signe a Brom de regardé dans cette direction puis lui dit:

Je crois que l'auteur de ses bête de glace se trouve quel que part par là!

[/i]Les créatures étaient toute en train de passé le cratère, c'étant tous transformé en homme ils étaient maintenant 6... Anieth ne voyait qu'une solution, d'étruire leur créateur, ou tout au plus essayer de négocier avec lui, car elle n'aimait pas les combat, a moins que ceux si soit nécéssaire... S'ils avaient de la chance c'était peut-être uniquement quel qu'un qui voulais défendre son térritoire... n'étant tout de même sur de rien elle voyait bien qu'a 2 contre 6 elle et Brom auraient beaucoup de dificulté à s'échaper...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:58

La petite créature avait apercu les yeux d'anieth se poser sur lui, et malgrés son invisibilité magique, il resta statique le plus possibles, envoyant ses créatures de glace abattre Brom et Anieth. Il redoutait plus que tout que la femme les détecte. Quelque chose surpris Brom et Anieth : pourquoi des matraques? On aurait dis qu'ils ne voulaient que vous assomer...

(Attendons le post de Brom...)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

Brom fut surpris a son tour par l'attitude des guerriers certe feroce mais pourquoi des matraques ils aurait aussi bien pu materialiser des lances ou des epées.

Il lanca a Anieth je te fais confiance quelque soit notre adverssaire en matiere de magie je suis moin doué que toi mais pour ce qui est de taper je m'en charge.
Il dit cela en meme temps il avait eu la presence d'esprit de lever son bouclier il trembla sous le choc du chevalier de glace qui venait d'abatre sa matraque.

Anieth depeche toi de trouver cette choses qui les diriges je te couvre si ils viennent un par un je m'en sortirait peut etre mais si il s'y mettent tous j'aurai du mal a tenir.

Une riposte s'imposait le temps que je chevalier de glace reprennes ses distances Brom agenouillé fi un mouvement circulaire avec sa matraque sous le bouclier pour ballayer le sol et essayer de faire tomber son adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:38

Anieth se précipita vers l'endroit ou elle avait vu quel qu'un bouger, elle sentait l'énergie du bouclier invisible elle continua a avancé, puis d'un coup elle tomba a genoue et entendi un petit crie... Elle s'était enfargé dans quel que chose pourtant elle n'avait rien vu.. Ce devait être l'être invisible, il devrais être petit si elle s'était enfargé dedans... Elle se releva d'un bon tenant le pomeau de son épée, pas très habile elle aurait préféré ne pas s'en servire... En se retournant elle vit une petite créature debout, il avait l'air innofensif, mais vu les créature qu'il avait matérialisé elle en doutait... Il le dévisageait alors elle demanda:

Qui êtes-vous et pourquoi nous attaqué vous?!
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

En réponse, La petite créature, qui ressemblait a s'y méprendre a un gnome ébourrifa ses cheveux en se relevant puis claqua des doigts en disparaissant. Il s'était de toute évidence téléporter sur l'épaule d'un des chevaliers en retrait, et alors que, pointant des bras comme un chef d'orchestre, 2 cavaliers foncèrent vers Brom tendis que 2 foncaient sur Anieth.

La petite créature ne semblait pas avoir envie de discuter avec vous pour le moment, et semblait fâchée d'avoir perdu sa concentration quand tu le découvrit, ce qui en résultat par la desctruction d'un des cavaliers par Brom. Posté sur le cavalier, a environ 3 mètres de vous, le gnome s'agitait frénétiquement sur son cavalier. Anieth aperçu ce qui semblait être une incantation de Projectile Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle Artique Empty
MessageSujet: Re: Le cercle Artique   Le cercle Artique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle Artique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser