Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le repos d'une mal aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Élinaa
Invité




Le repos d'une mal aimée Empty
MessageSujet: Le repos d'une mal aimée   Le repos d'une mal aimée Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:11

Élinaa arriva au lac, le regard de tristesse et alla s'acotter sur un tronc d'arbre proche de l'eau... Elle se rememorait tout ce qu'elle vennait de voir... Elle était bouleverser

Comment puis-je être aussi inutile!? Depuis le début, je m'efforce pour trouver quelqu'un de bien et tout ce que trouve.. je le reperd a nouveau..

La jeune elfe appuya sa tête contre le tronc les yeux au ciel..

J'aimerais tellement être avec vous en ce moment, Père.. Mère..

Une chaude larme coula le long de sa joue.. Elle ferma doucement ces yeux et c'est ainsi qu'elle s'endormie..
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Le repos d'une mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une mal aimée   Le repos d'une mal aimée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

Élinaa se réveilla.. toute chambouler par l'Affreux cauchemard qu'elle vennait de faire... La mort de ses parents sous ses yeux.. Elle resta accoter au près de l'Arbre en train de scuter le ciel.. depuis plusieurs temps elle le regarde.. les nuages de toute sorte de forme lui traversait les yeux et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle voit un nuage en forme de lys.. Elle cligna les yeux.. Elle avait oublier son pendantif dans la main de Xania .. Elle voulu bien aller le chercher mais bon.. elle se leva et parti prendre de l'Aire
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le repos d'une mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une mal aimée   Le repos d'une mal aimée Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

Silhana arriva, tranquillement, se demandant qui était cette âme en sursaut et en pleurs, seul, sur les rebords du lac au fée

Que ce passe-t-il ma chère? Vous m'avez l'air attrisée...perturbuée si je puisses me permettre ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos d'une mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une mal aimée   Le repos d'une mal aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos d'une mal aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand repos
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser