Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un homme bien étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain
Invité




Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:06

Un homme assez friengant et bien habillé, entra en poussant la porte d'un geste emple et gracieu de dextérité, de sa démarche audacieuse et sur de lui il s'avensait dans l'auberge. Tira une chaise, et avant de s'assoir, tassa la fine-lame reluisante et orné des plus beau bijoux, qui était soigneusement attaché à sa ceinture, et prit place.

Apporté moi une bière je vous pris, chère aubergiste.

Dit-il d'une voie rappelant la douveur d'une brise d'été. Peut-être son corps avait t'il l'air de celui d'un homme fortuné, à l'allure charismatique et au charme induscutable, mais son esprit lui était rongé par des images. Des images que malgré le temps ne disparaissait point de son esprit troublé et obseder de ces créatures qui avaient tué autrefois sa famille. Mais maintenant cela était chose du passé, son présent et son avenir n'était voué qu'a l'extermination totale de cette race, qui pensant les nuits de pleine lune, devenaient plus sanguinaire et meurtrière qu'un ogre affamé.

Cette haine qu'il vouait inssassiablement pour les lycantrope n'aurait de fin que lorsque qu'il les aurait tous tué. Et déja 15 ans à parcourir le monde à la recherche de ses créatures mythique à l'appétit lunaire sans fin, l'avais mené à en affronté plus d'une fois et toujours victorieu il se sentait maintenant prêt à affronter le dernier lycantrope de tout faladrie, il s'était renseigné à son sujet, un garde de trahe lycantrope, quoi de plus saugrenue, surtout si ces pouvoirs n'ont été que découvert que bien des années après sa naissance, mais il y avait toujours cette image dans sa tête, cont plus grand désire, la tête du dernier lycantrope, coupé par sa lame et empaller pour montrer au monde entier, que le dernier de cette race immonde, était mort
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:37

Lycari!

S'étonna un vieux chizique dont les yeux semblait invraisemblablement meurtris, Sans aucune retenu, il passa le bar de l'auberge, pris deux bières qu'il paya sans dire bonjour a l'aubergiste, il revint s'asseoir aupres d'une fausse connaissance. Ses yeux étaient si triste qu'on aurait dit que le vieillard était déja mort, il deglutit avant d'entreprendre une première parole, et une gorgé

Ce n'est pas Elêvan, Lycari tu te souvien? c'est Kaazac! Un demon ma fait prisonnier de se corps, je ne m'attendais pas a te voir ici, pourchasse tu toujours les Lycanthrope?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:50

Lycari qui lança un regart inquisateur au vieu chizique se demanda se qui se passait, il fouillait dans sa mémoire altérer par les images sans cesses revenants en premier plan et dit

Oui... je me souvien de vous, mais dites moi comment êtes vous devenue cette misérable créature.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

Vous devriez vous en douté... j'ai suivi les conseilles et dit d'un Lycanthrope... Ne m'en voulez pas! je suis ici pour vous convaincre de ne pas pourchasser un certain dénommé Nommar, c'est un lycanthrope, mais il est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:46

Le corp d'Elêvan fût secoué de soubresaults. Le chizique tentait de reprendre son corps. Ce fût évidemment sans succès mais causa tout de même du mal a l'esprit de l'elfe, c'était déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:44

UN peu surpris il regarda l'elfe dans la peau du chizique d'un air bizarre et dit

Vous tremblez... étrange, mais dites moi, est-ce que vous connaissez les lycantropes aussi bien que je l'ai connais? La réponse est non, malgré votre âge vous n'en savez pas plus que moi, ça fait plus de 15 ans que je les pourchasses, et ne vené pas me dire que celui-ci est différent car... ils sont tous pareil, des créatures sanguinaires, avec un appétit lunaire sans fin, voilà se qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:58

Il ne se transforme que très rarement et ne semble pas affecté par le temps qui passe, nous sommes allié dans cette guerre, mais si j'en considère comme ami... tu devra en faire autant, mais ami sont tes amis, mais si cette règle change alors peut-être deviendra tu un de mes ennemis, mais peut importe, je cherche une jeune elfe, tu sait ou je pourrais la trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:30

Le jeure homme d'appeine 20 ans trouvais le vieux chizique cénil un peu trop arrogant pour son âge, il ne connaissait presque personne en ces terres voyagant toujours seul préférant s'exclure de la société, pour mieu pouvoir tuer.

Non je n'en connais point, et pour le lycan j'observerais moi même son cas une fois que la pointe de ma lame sera sur le point de transprecer son oeusophage.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

Kaazac fini sa bière et quitta l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:31

Avec un rire en coin, Sir Lycari en fit autant, la situation l'amusait, il trouvait que, pour cette fois, le combat était de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien étrange   Un homme bien étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi en le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser