Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 un client

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM 2
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:27

Bien, je vois que je peux compter sur vous! J'attendrais que vous me dévoillier les noms pour aller parier.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

Jean-Luc laissa sa main tendue dans le vide.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis point porteur de maladies dermatologiques.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:52

Un peu confu de ces manières chevaleresque, il tendit la main avec hésitation, puis rasuré serra vigoureusement.
Ravi de faire affaire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:01

D'un geste extrêmement vif, Jean-Luc lui tira avec force le bras vers lui et tenta de lui faire une entaille sur le dessus de la main avec une dague anti-coagulante. (Si le coup réussit) Il se fit immédiatement une entaille sur le dessus de sa propre main (en prenant bien soin de changer de dague sous sa cape).
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

Mais ? qu'est-ce que vous faite ? ma main! je ne suis pas de nature plaignarde, mais sa fait mal...

Il te ragarda d'un air méfiant, fit un pas en arrière et regarda sa blessure qui n'arrêtait pas de saigner. D'un air distant dit:

Dite moi, quel genre de pacte vous scellez en nous coupant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:42

Un pacte d'honneur et de servitude mutuelle digne de la plus grande dévotion! Futurement, lorsque vous jèterez regard sur votre cicatrice, elle vous remémorera la dette que j'ai envers vous. Et je m'engage, à répondre à votre appel si mon aide s'avère requise! Ma propre cicatrice referme le sceau de ce pacte, dont je ne pourrai me défaire. Sur ce, espérons que la chance soit de mon côté. À la revoyure, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:43

Puis Jean-Luc quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un client   un client - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un client
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser