Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un client

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaron Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: un client   un client Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

Zaron entre, va se présenter au vendeur et, a l'aide de son sac, dépose les 3 Kg de pierre rouge :

Combien m'acheter vous sa?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:16

mm, c'est pierre me semble possédez une forte rémannance magique...malheureusement ma boutique viens d'ouvrir et je n'est pas les moyens de vous en achetté, mais si vous voudriez bien l'échanger contre un objet magique de cette boutique de la même valeur.

Voici ce que vous pouriez en avoir:
Un baton de boule de feu(20 charges), un secptre de soin modérer, un brasselet de puissance magique, mais si seriez capable d'ajouter 20 po, vous auriez accé une une pierre Ioun. C'est un pettite pierre qui ce tourne autour de votre tête en permanance, chacun d'elle a une propriété différente, j'en ai plusieurs choix !
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

Et si je vous donne 17 po et quelque flèche, seriez-vous capable de me donnez une de ces pierres ioun???[/i]
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:14

Mmm, les fléches on très peu d'importance pour moi, mais je veux bien. voici quelle pierre vous pouvez avoir :

-translucide: permet de subsisté sans boire ni mager
-Rouge et bleu: +10 en puissance magique
-Irisé: perme de subsité sans respiré
-Lavande: Permet d'absorbé un sort/jour de niveau inférrieure au votre (moin de pm)
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

je vais prendre celle Irisé.

Après l'échange, il sort en disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:10

Bien ravie d'avoir fait des affaires avec vous! revenez quand vous voulez !

(tu rajouteras la pierre dans ton inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

Flint arriva dans la pièce et alla voir le marchand:

Excuser moi mon cher ami, mais l'on dit que vous vendez de tout en votre beau magasin et j'aimerais savoir si vous ne vendez point d'objets qui pourraient enlever la vulnérabilité à toute chose du bien, tel qu'un sort de bénédiction ou de protection contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:56

En attendant la réponse du marchand, Flint s'en alla à la porte, puis il prit une grande pouffer d,air et cria de toute ses forces, à s'en arracher les poumons:

LLLLLLOOOOTTTTUUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! VIENS J'AI BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:59

L'oiseau jaune se posa sur l'épaule à Flint. Il semblait ne pas avoir remarqué le changement qui s'opérait en lui, mais il était heureux de ne pas avoir faillit à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:08

Flint avait pris Lotus dans ses main en prennat soin de ne pas peser trop fort sur lui et de ne pas l'écraser. Puis le regardant droit dans les yeux, avec de l'inquiètude dans son regard il lui dit:

Lotus, tu dois prévenir Myrina au plus vite de ne pas se fier à des anges ou à qui que ce soit qui dirait que je suis en danger. De plus, si elle voit des anges, elle pourrait, elle et son groupe tenter de les tuer, ils m'ont lancé un malédiction et ils sont le mal incarner. Si elle fait cela, conseil, dis lui de se servir de son charme pour avoir une occasion de les poignarder sans même qu'ils ne s'en doute. De plus, dis lui que j'ai infiniment hâte qu'elle revienne pour la serrer dans mes bras et de la savoir en sécurité à mes côtés. Dis lui que le plus tôt elle pourra revenir sera le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:17

Lotus siffla pour indiquer à Flint qu'il avait compris et s'envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:20

Flint retourna dans le magasin, puis il s'assit devant le marchand et attendit. C'était long ... non mais ... allait-il finir par répondre ce foutu marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:13

Quoi ?! vous etes pressé ? Sachez que je n'ai pas de temps pour les impatients ! sauf ci celui ci paye bien !
En fait, bien sure que j'ai des objets vons conférant un résistance a d'autre sort, mais je ne sait pas si j'ai envie de vous les vendres !
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:18

Flint s'assit calmement et relaxe devant le vendeur. (De plus il utilisait son habilité charme)

Mais non, je nbe le suis plus, c'est simplement que tantôt mon amoureuse était en danger de mort. Maintenant, j'ai tout mon temps.

Je vous explique ce que je désire, un objet, un collier de préférence, qui me permetterait de ne point être faible contre le bien, exemple de ce que je veux dire par ''le bien'' la forte lumière ne m'affecterait pas, un sort de bénédiction non plus, un sort de protection contre le mal non plus et tout le tralala dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:49

Je vois, monsieur a de petit problème avec le béni...j'ai ce qu'il vous faut, voici un pendantif que mon fils a retrouvé sur un démon, a ce qu'il parrait cela l'imunisait contre la bénédiction et les effets béni. Je peux vous le ventre pour 2000po
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:58

Flint n'avait pas l'intention de rester dans ce corps de démon alors à quoi bon payer un tel prit pour un objet qui lui servirait le moins longtemps possible. Une rumeur courait dans les environs comme quoi un être du nom de Cerbère était capable de réaliser des souhait en échange de certaines choses. Pourquoi ne pas tanter le tout pour le tout. Par contre, c'était mieu de ne pas être ici qu'il le rencontre.

Désoler, mais je ne suis pas certain de vouloir cet objet et à ce prix, on ne l'achète pas sous un coup de tête.

Puis il partit à la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Jean-Luc pénétra dans le magasin, enleva son chapeau à plume puis s'appuya sur le comptoir.

Bonjour! D'un objet qui puisse me porter chance je suis à la recherche car chance certe je n'ai pas! J'ai bien malgré-moi perdu beaucoup dernièrement au jeu face à un adversaire tel que, ma foi, je n'avais jamais rencontré pareil auparavant. Ainsi donc, disons que ma bourse se fait plutôt légère ces temps-ci et j'espérais trouvé quelque chose qui puisse simplement me donner un petit coup de pouce lorsque ma bonne amie la chance n'est pas la pour moi. Je ne suis pas du tout à la recherche d'un objet de très grande puissance, supposons simplement un dé qui puisse me tirer un 4 ou un 5 par-ci par-là... Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

Je vois, monsieurs a bonne conscience face aux fourberie! Bien, moi peut il m'importe, je suis un commerçant! Voici un dée qui vous apportera chance, sur ses 6 faces, il retombe toujours sur le 6, comme un chat sur ses quatres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:02

Un sourire s'étira sur le visage de Jean-Luc puis s'effaça avec l'amertume d'un soupir.

Je ne vous en demandais pas tant voyons! Ce n'est pas que ça ne me plaise guère mais seulement... Des soupçons mon chère! Oui! Des soupçons! Je ne désire en aucun point les attirer! Je désire quelque chose d'un peu moin flagrant, tout dans la subtilité. Alors simplement s'assuré d'un six ou d'un cinq tous les quatre coups, ou que peu importe la combinaison, la somme de mes cinq prochains coups sont toujours supérieures a vingt vous voyez ce que je veux dire? Et puis, un autre léger détail il me tient de vous faire part... Ce n'est pas sans raison que je me retrouve à vouloir me procurer un tel objet, car vaincre avec l'aide de cette ombre qu'est la triche n'est certainement pas de mon goût! Ou du moins pas tous les jours... Puis... Plus important que tout encore... (murmurant) Je n'ai plus un rond! En fait, vingt pièces d'or il me reste, suffisant cela sera-t-il? Je l'espère, sinon il m'en voit déconfit...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:11

Le marchant s'approcha pour répondre a ton oreille:

Bien, je vois dans quelle position ce trouve monsieur, j'ai bien un dée qui une fois la demande enclenché vous fournit toujours une combinaisons suppériteur a ce que vous avez demandé en le roulant 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:42

Très bien seulement... combien le vendriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:05

Voyez, je crois qu'il encore au dessu de vos moyen, mais en échange d'un petit service, je veux bien vous le donner pour 15po.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Très bien, mais... quel genre de service?

Un seul des sourcils de Jean-Luc s'étirant à en touché presque la racine de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:44

Bien...vous me semblez interressé par le jeu, et bien j'ai exactement ce qu'il vous faut! Lors de jouttes parier sur 3 concurents, si 2 des trois gagne, vous aurez ce que vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:31

Jean-Luc se mit à caresser frénétiquement son bouc.

Convenable... certes cette entente l'est! Mais je crains que les compétiteurs ne se soient pas encore tous inscris, il me faudra donc attendre avant de vous dévoiler mes choix. Marché conclu!

Jean-Luc lui tendit sa main droite pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un client Empty
MessageSujet: Re: un client   un client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser