Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sur le territoire des Loups

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:00

La lance pénétra dans la chair abimée de la bete, lui transpercait le globe cervical dans un craquement d'os et un suintement de chair. Du sang et de la matiere grise asperga le visage d'adémar. A bout de souffle, il tomba dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:06

Adémar, ne sessait de rever du grand loup blanc tricéphale dans son inconscience, seulement de sa et peut-être de son combat qui l'opposerais a drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:29

Ademar se reveilla, endolori. Le cadavre du dragon reposait maintenant au fond du lac, mais ses confrere ne tarderait pas et il n'aurait pas autant de chance la prchaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:07

Et bien Ademar, vous vouliez que je vous aide a trouvé votre chien, mais seriez vous trop occupé a combatre des dragons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:59

D'une voie endolorie Adémar dit

Très drôle cedric, à la place de rire de moi, vous n'auriez pas de quoi me guerir
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:21

D'une voie aletante Adémar dit

Bon pas de temps a perdre, je rentre à mon Arène pour me guerir
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:43

Adémar étais présentement au lieu de son combat contre la dragonne, et il était pret a en recevoir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:48

Pres d'elle était agenouyé un puissant dragon bleu beaucoup plus grand, ses yeux était triste, amis une lueur de rage y jouait encore
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:52

Adémar continua son chemin en essayant de ne pas trop se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:10

le draon se retourne vers Adémar et de son soufle glacial il l'encercle d'une prison d'une glace
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:28

Adémar sors son épée 2 mains et dit

qu'est se que tu me veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:31

Ta mort! assassin!

Sa voix fit frissonné Adémar, une voix colérique, triste et portante.

Tu as tué ma soeur, Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:40

Adémar glissat un petit sourire froid et sans émotion et dit

Parce que moi je suis un monste... laisse moi rire, vous êtes vous regarder d'abbord dans un miroir, vous n'êtes qu'un reptile quadripode, ailé, crachant un souffle glacé.. de quoi pour n'impréssioner personne, mais bon si sa vous amuse

D'un viril coup d'épée Adémar tenta de briser les maigre bareau de la prison de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:48

Les dragon sont ici depuis beaucoup plus longtemps que tu ne le pense, nous ne somme pas des monstre car nous somme bienvaillant, toi tu n'est qu'un bloc de protection sans coeur! Tu es la honte des gardes de HEART!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:01

Adémar semblat devenir tout fade et triste

Vous avez raison, et si vous êtes si bon et bienveillant vous grand seigneur dragon vous entendrez mon message de désespoire, laissez moi retrouver mon honneur en ramenant avec moi le grand loup blanc tricéphale.

Deplus je comprend que la mort de votre soeur vous attriste, mais je vous propose de la faire revenir d'entre les morts pour me faire pardonner, mais pour cela vous devez l'amener jusqu'a l'entrer de l'arène crystaline, je sais que cela ne pardonnera pas se que j'ai fais mais peut-être vous permettera t'il de comprendre se que je vit

Adémar guardant son aire piteux et semblait supplier du regard l'immense reptile arborant un bleu majestueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:07

Vous êtes une honte! je connais cette arene, vous voulez me piégé! vous aller mi enmené, me faire battre un ou deux petit champion et ensuite m'emprisonné dans votre livre maudit! ma soeur vivra lorsque mon maitre apprendra sa mort, et de chez les morts elle viendra souillé votre carcasse lorsque Le 25 iem élu sera dévoilé! entre sur mon territoire fait ce que tu veu, je te laisse en paix, tu ne merite pas que ce sois moi qui tu tue!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:16

Adémar aussat la tête en guise de remerciment et dit

Je trouve dommage que vous vous meffiez de moi a se point, mais tout cela est justifiable je vous laisse donc en paix et j'espère qu'un jour vous aurez la chance d'assouvir votre vengeance

Adémar reprit la route pour la tanière du grand tricéphale si convoité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:21

Il arriva finalement devant la tanière d'où une chaleur horrifiante s'émanait
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:42

Adémar surpris de la chose se demadait d'ou provenait cette chaleurs, mais décida d'y entré quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:44

L'énorme bête someillait au fond de la tanière sa bouche écumante, une chaleur intense se dégageait de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:54

Adémar d'une voix sure et virile dit

Toi Cerbère, grand loup blanc tricéphale, celui d'ou ma famille tire son nom, lèvent toi j'en invoque à ta grande puissance et ta loyauté envers ceux de ma famille qui ont eu besoin de ton aide, je te demande a toi de m'aider a retrouver mon honneur et en libérant mes émotions en vainquant Drachazar le grand dracosire.

Adémar se tut et attenda la réponse du grand loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

-Tu dérange mon sommeil dit-une voix grave

-Notre sommeil protesta celle de son voisin

-Ta famille est vieil, nous serions honoré d'aidé a te libéré de cet armure a émotion, mais toi nosu merite tu? demanda la troisième voix plus douce calme mais toujours aussi grave
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:27

Adémar sembla réfléchir

Sans aucune prétention... je crois que oui, j'ai affronter multiple danger avant même de pouvoir faire ma requête au grand cerbère. Au grand Cerbère j,en appel à ta puissance juge mon âme et donne moi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:31

-testons le! cria la voix fatigué

-Tu pourra nous monté durant la guerre, la nous verrons si tu est digne de nous
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:38

Je vous remercie au grand Cerbère

Adémar avanca tranquilement vers le grand loup pour le monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire des Loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser