Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sur le territoire des Loups

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:46

Elêvan se promenait dans les sombres recoins la forêt a la recherche d'un spécimen de loup bien particulier; un mâle, blesser, qu'il pourrait sauver. C'était la seule facon pour qu'il le respecte en tant que male alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:44

Le territoire était vide, l'air froid, de la neige plus grise que blanche tapissait le sol mou, attristé par les arbre mort l'horizon ne réservais rien de mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:50

Une grande créature luisante s'approchit du vieillard d'un pas lent et lourd et dit

que faite vous sur mes terre etrangé dont je ne peux reconnaitre la race
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:29

Elêvan leva un sourcils d'un air de vouloir dire : '' wtf'' (dsl jai pas trouver mieu) et répondit a l'étrange créature.


Je viens me trouver un compagnon, mais qui êtes vous donc? Et vous n'avez jamais vu de chiziques?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:35

d'un air assez surpris la créature le regarda en baissant légèrement sa garde

Non je n'ai jamais vue de chizique et au juste qu'est-ce que sais, je vit dans ses terres depuis toujours et jamais je ne les ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:36

Les chiziques sont une race très ancienne. J'en suis en quelques sortes leus aînés, mentor et protecteur. C'est en fait dans ce but que je suis venu ici, a la recherche d'une créature qui recevrait un grand pouvoir en échange d'un long service. Sauriez-vous ou je pourrait trouver une telle créature, vous qui semblez le maitre de cette contrée?

L'homme lui indiqua une direction. Elêvan le remercia et s'en alla rapidement.

Après environ une heure de marche, il tomba sur une louve, sur le point de mourir suite a une dure gestation. Il s'en approcha doucement lui présentant les paumes pour qu'elle le sente. Elle allait mourrir, il fallait faire vite. Il déposa une main sur sa nuque et disparu avec l'animal dans un tourbillon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:29

Adémar marche depuis peux dans les steppes presque infini du territoire des loup à la recherche d'un spécimen bien spécial un loup blanc tricéphale qui lui servirait de monture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:15

Le territoire n'avait pas du tout changer depuis le temps qu'il le surveillait il savais que trouvé ce typoe de loup ne serais pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:35

Adémar savait bien que dans ces contré le loup blanc tricéphale d'ou il avait prit son nom de famille étais la seul chose qui, autrefois, aurait pu contester son règne dans l'arène.


Adémar savait ou se trouvait sa tanière la chose qu'il ne savait pas, c'étais comment convaincre cette créature légendaire a devenir une monture pour un garde de trahe qui autrefois lui n'avait pas nécéssairement rendu service.


Mais Adémar se dit que peut-être le trycéphale se rappèlerait t'il la fois ou il avait sauvé ses enfants, Adémar se mit donc en route pour la tannière du grand loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:53

L'air était glacé, ce qui ne dérangeais pas ademar, il marchait fierement sur le lac gelée quand quelque chose d'enorme sembla passé sous la couche de glace, une onde de choc fit tremblé la couche de neige, mais la glace n'avait pas l'air de prévoir céder
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:59

L'air supris Adémar continua son chemin mais accéléra le cadence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:24

Soudain devant lui sortit de l'eau un énorme dragon bleu, ses patte avant s'accrochaient fermement a la glace juste devant toi tandis que celle arrière restait sous la surface de l'eau, son nez était presqu'un bec alors qu'une lueur de colère frémissait dans ses yeux, sans s'envolé il déploya ses ailes en rugissant vers adémar. Adémar était aussi gros que la tête du dragon!

Sur le territoire des Loups Dragon20bleu1hc3
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:29

Adémar savait bien qu'il ne pouvait rien face a cette créature, il décida de l'attaqué donc de tenter de parlementer

MMMMMMM!

Voilà un cri qui en pétrifirait plus qu'un, mais dites moi donc dragon, est-ce que j'aurais mit les pieds sur votre térritoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:33

Surment pas! simplement l'ordre ma été donné de ne laissé personne entré en ces lieux hahaha malheureux!

Dit-elle sur un ton menacant et avec une voix froide douce et vibrante, on aurais dit que c'était la neige et la glace qui s'exprimait en elle, tellement portante était sa voix, un echoe désagreable aurait agacé une quelqconque oreille

Va t'en ou je piétine ton corps avant de le laissé tombé dans le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:36

Très bien je vais donc continuer mon chemin sans vous dérangé mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:40

Je ne t'empêcherai pas de continué si tu veu prendre cette direction, je te surveillerai le temps que tu quitte le lac, seulement apres ce sera mon frère qui s'occupera de toi, et si tu lui resiste ensuite ce sera mon cousin, les region sont toute dirigé, les ordre on été donné chaque territoire peut être passé, mais rien ne doit en sortir autre que la personne qui y est entré, nous ne bloquons pas les chemins, et ne mangeaons pas de chair si pauvre... seulement, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:52

Adémar fit un sourire étrange et continua sa route

Merci de l'information mademoiselle dragonne, sachez que votre place dans mon Arène serais apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:55

Elle rit d'un rire crystalin mais très puissant
Tu crois vraiment que je suis interresser par une minable place de guerrier d'arene! Aller, cesse tes stupidités et rebrousse ton chemin avant que je ne te mange!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:58

Adémar glissa un petit rire narquois

Très bien mais avant j'ai une question a vous poser, si je rebroussse chemin mais que je revien et que je repars et je revien et qu'après le voisin de la tante de mon grand-père vien et revien et que je revien et que je repars et que nous venons tous ensemble que nous repartons et que nous revenons mais avec 2 personne en moin, est-ce que cela pour vous signifie rebrousser chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

elle émit un énorme rugissement

Cesse de te moquer de moi j'ai dit!

Elle lanca la tete vers ademar, la gueule grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:10

Adémar sortit sa lance du grand blizzard, prêt a recevoir la gueul de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:21

D'un vif mouvement de tete, elle changea de direction et ce saisie des jambes d'adémar et le lanca dans le lac froid comme la mort
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:28

En un tour ne main Adémar fit apparait une couche de glace siffisament epaisse pour soutenir son poids, sur le lac froid comme la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:47

Le dragon cracha un immense cône de glacequi créa un pont de glace entre ademar et elle meme. Apres un combat légendaire entre le garde de trahe et le dragon de glace, achevant presque le premier. Avec un assaut final, le dragon tendit le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:51

Adémar tenta, à l'aide de ces dernière force, de l'acgever. Il dirigea sa lance vers la nuque prohiminente de la créature situé devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire des Loups Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire des Loups   Sur le territoire des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser