Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Morbak
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:54

Morbark arriva l'île totalement crever, il n,y avait pas remis les pieds depuis la guerre. Il n,avait presque pas manger, c'était battu, n,avait presque pas dormis et avait fait d'innombrable heure de vol, c'était un entrainement radical physiquement et mentalement qu'il venait de subir,et chez lui il espérait recevoir au moin un petit acceuil mais il ne savait pas s'il y aurait des signes de vie de ses compatriotes dracoides ayant peut être tous déserter le continent.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:05

La ville principale de la régions était semblait presque morte. Presqu'aucun passant dans les rues, tout le monde était surement mort a la guerre.
Mais au moin maintenant le l'immence chateau de Drachasar était a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:21

Au chateau, un homme dans une épaisse cape noire attendait devant la porte.

Bonjours Morbak, vos echecs et celles de votre maitre ont retendit du paradis au enfer. Il me semble que pourtant vous avier tote les chances de votre coté. Pourquoi vous avez échouer ? C'est bien simple, tout le monde était au courrant de votre arrivée ! Ils ont même eu le temps de s'organiser une petite défence !

Mais je ne suis pas la pour vous faire la moral, puisque je suis sure que maintenant vous réussirez. Drachasar n'est plus la, ainsi que le Roi de Lilthy.

Êtes vous curieux de savoir ce qui vous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:37

Morbak surprit de cet acceuil répondit
Mais bien surtout ce que vous dites semble bien interessants...mais sans vouloir paraitre insècure...qui êtes et vous..et qu,est ce que vous êtes? et Morbak attendit les réponse de Ça les oreilles grande ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:37

bien sur, tout ce que**
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

Je m'attendais à cette question venant de toi, contente toi de m'appeller Dijinn, et ce que je suis t'importe peu. Mon but quand a lui est grand, et comme tout être, seul je n'y arriverais pas.
Maintenant voici ce qu'il en est pour vous; voici le tallismen du Dragon Blanc. Je l'ai récuperré pour vous. Avec ce nouveau pouvoir vous reconstiturez la guilde du Dragon Blanc, avec comme symbole ceci:
Retour au bercail D6b7706801

Je reviendrez lorsque vous aurez monter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:45

Attendez! ne partez pas maintenant... mon père ma raconter des histoire par raport a des dracoide de cet guilde, de vrai patriote! cruel certe mais tout pour les dracoide et.. contre les hommes! Je réunirai tout ceux qui sont digne de cet guilde pour la rebaptiser..mais qu'attendez de vous de celle ci? et que sont les pouvoirs du talisman?
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:00

Vous verrez en temps et lieu vos nouveau pouvoirs, mais pour la guilde, établisser un résaux d'infiltration dans Lilthy pour pouvoirs savoir qui monteras sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:13

...bien peu de réponse a ce que je vois... bien sur je remplirai ses tache..je me vengerai des hommes..sur ce je vous laisse, jai une nouvelle demeure a visité! Alors Nous nous reverrons bientot, je vais faire vite , vous avez donnez cette tache a celui qu'il fallait. Au revoir..messir. Et Morbak prit envol vers le chateau qui était non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser