Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des deux jeunes elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:57

Bon, on part chacune de notre bord et on ramene ce qui nous semble utile entendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:03

Vous etes sure que c'est une bonne idée de se séparrées?.. a et puis bon.. je vais faire ce que vous m'ordonnez de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

(rire) je ne t'ordonerai jamais rien le choix, cest toi qui le fait tu acceptes ou tu refuse, mais si tu refuse propose d'autre choses ou sort des argument ( rire)

Elle avait le sourir fendue jusquau oreilles un vrai cette fois, elle ne savait dire pourquoi mais elle aimait beaucoup la présence de sa nouvelle amie.

Alors est ce que tu as une autre idées...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

Elle eu un sourire moqueur lorsqu'elle la vit eclater de rire.. elle aimait beaucoup ce visage et voulait le voir encore!

J'irai chercher les pailles ! Vue que se sera un peu lourd, je ne voudrais pas que tu te blesse (rire)... et de plus, je sais quel quantité nous avons de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:26

Elle rie sur la plaisenterie d'Élinaa et répliqua,

moi je vais aller voir les cordes, tu es trop maladroites ! Il serait dommage qu'elles soient abimées avant même de s'en etre servi !(sourir en coin)

Voyant lair interrogateur de son interloccutrice elle répondit tout bonnement,

Quoi ? C'est vrai ! Tu t'enfargerais probablement dessus !

Sur ces mots elle pouffa de rire et parti de son coter sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30

Elle éclata de rire..

A cette petite!!

Et elle va a son tour de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:32

Elle revint rapidement a leur point de rencontre avec 65m d'une corde solide et attendit un peu pour voir si Élinaa avait trouver ce qu'elle était partie chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:38

Elle revint avec 25 lbs de foins dans ses mains et 45 lbs dans son sac.. son dos était courbé vers lavant .

OUUU... C'est lourd... !!

Elle se releva facilement avec un sourire au lèvre..

Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

(rire) bon, je n'ai pas réussis a trouver une peau imperméable...allons voir le caissier !
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:47

Je t'accompagne cette fois-ci.. je n'aime pas me retrouver seul devant tout ces elfs... et aussi... par pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

Elle se rendit donc a la caisse suivi d'élinaa
(rendu a la caisse )
Allo ya tu kekun ? qua demande pour pouvoir acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:51

bonjour que desirez?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

Achetez ceci ( elle montra le foin et la corde ) et aussi savoir si vous avez une peau ou nimporte quel tissus imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:56

Euh... oui... euh... Xania vas-y...

En réalité elle avait complètement oublier ce qu'Elle devait acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

Hello ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32

Attendé un peu... je crois que... tien! c'est plume sont imperméable, vous pouvez facilement recouvrir une grande surface avec! si vous prenez le tout ca vous coutera 3 piece d'or
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

Tres bien je paye !
Ce n'est pas tres cher ce dit-elle...
Est ce qu'on oubli quelque chose Élinaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

eu.. non je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut ma chère! Es-tu sûre d'avoir assez d'argent.. je peux payer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:49

Nah , j'en ai asser Smile
Elle mis les 3 pieces demander par le vendeur et se dirigea vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:36

Merci jeunes dames! au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:57

Idem monsieur !
lanca-t-elle avant d'ouvrir la porte de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:03

Élinaa la rejoignit..
Nous retournons dans notre repère ou tu dois acheter autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:07

Non je crois qu'on peut y aller...
Elles se dirigèrent vers leur ''cachette'' pas du tout cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des deux jeunes elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux jeunes elfes   Arrivée des deux jeunes elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des deux jeunes elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur d'elfes
» retour de chez les elfes (pour cedric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser