Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La trappe secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:14

Nous y somme Gaelle, Vous voyez cette petite trappe sur le sol. Rentrons-y.

L'interrieure était sombre, mais la lumière était sufisante pour savoir ou y mettre les pieds.

Lorsque j'ai trouvé Cedias ici, il n'avait pas encore explorer l'autre partie de la galerie, voyez ce que j'ai trouvé.

Devant nous s'imposait une immence salle ornée de belle sculpure de marbre blanc encore intacte. Au centre deux grands tombeaux s'imposait.

En fait je n'ai pas reussi a les ouvrirs, ils sont bloquer pas une sorte de mécanisme sofistiqué. Je crois qu'avec votre aide nous reussirons a les ouvrirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

Elle regarda autour d'elle bouche bée. Elle se tourna vers lui.

-Vous ne savez pas à quel point la confiance que vous avez à mon égard me touche. Habituellement, je recherche la solitude, mais avec vous cela n'a plus d'importance.

Elle lui fit un petit sourire.

-Par lequel nous commençons?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:33

Merci, repondis-je, touché par l'attention...

je dirais commencons par le plus gros. Il y a une inscription:
Celuis qui meurt, revivra encore jusqu'a ce que son ancétre re-vive cette dégénération. A deux, le duo connaitra.

Je ne suis pas sure de commprendre la raison de ce message, peut-etre connaitre le nom du corp a l'interrieure...?

Regardons l'autre.

Celle qu meurt, revivra encore jusqu'a ce que son ancétre re-vive cette dégénération. A deux, le duo vivra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:41

Elle écarquilla les yeux.

-Ces inscriptions ne m'aide vraiment pas, dit-elle gêné.

Son regard se fixa, elle secoua la tête.

-Non je n'y arrive pas, mais une cjose est sûr il faut trouver la réponse pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:44

oui, bien sure...les deux message sont presque identique, donc surement deux personnes ayant eu un lien fort dans leur existance.
La diference des énigme est le premier et le dernier mot, Celui et Celle. donc un homme et une femme peut-etre. mais pour les derniers...connaitra et vivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:54

-Oui j'avais remarqué cette différence. Les seuls liens forts qu'ils pouraient avoir seraient, des amants, des frères et soeurs, ou peut-être des ennemis de clans opposés. Pour l'instant j'essais de décortiquer les deux derniers mots.

Elle porta sa main à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:07

la connaissance...et la vie. vivre pour savoir ou savoir vivre, un vieu dicton de mon enfance que mon père aimait bien me rappeller. J'ai toujours cru qu'un équilibre existait entre les deux, mais aujourd'hui je ne vois pas exactement ou cela nous méne. une chose est sure c'est deux cerceuil sont complementaire, surement qu'il y a une seule réponce pour les deux. Cherchons d'autres indice sur les cofres. sur celui ci un anagramme, xniryS ahtrezE’d mailliW
et l'autre xniryS erebE’d enirehtaC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:14

Elle sourit.

-Celui-là est plutôt facil, William D'Ézertha Syrinx et Catherine d'Ébere Syrinx.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

C'est le genre de chose auquel je ne pense pas sur le coup! donc ce serai le tombeau du William d'ezertha, le fondadeur de notre cité, j'ignorai qu'il avait un autre nom, d'ailleure le meme de la personne qui semble etre sa femme...mais il ont aussi un nom en commun ?!qui ce trouve a etre le votre...et la femme porte mon nom aussi...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:22

-L'égnime disait qu'elle vivra...donc pourquoi elle a un tombeau...

Toutes ses questions étranges lui pesaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:37

Elle vivra...au sens figurer ? elle vidra a travers une autre personne peut-etre. je crois plutot qu'ils vivrons. les deux enigmes ce complette donc vraiment. La connaissance ce réumerai au fait de connaitre la réponce alors. Leurs génération sont ceux qui porte leurs noms. Donc nous ? Nous serions décendant des fondateurs du pays ? Mais vu qu'ils portaient le même dernier nom, il aurait donc eux aussi un lien de parenté! ''Le duo conaitra'', donc nous connaitrons quoi finalement ? et comment s'ouvre c'est foutu cofre! et pourquoi il y a un trou au centre...ail! je me sui piqué...sa saigne un peu. Mais oui! piquer vous sur l'autre. Je crois que si notre sang est bon ils s'ouvrirons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:39

Elle ferma les yeux et s'exécuta.

-Aie, j'espère que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:45

Dans un cliquetis infernal, les cofres ce mirent a bouger, puis leurs trappes s'ouvrire automatiquement. C'était bel et bien les cadavres des créateures d'Ezertha, William d'Ézertha Syrinx et Catherine d'Ébere Syrinx.

Regardez, je croi bien qu'ils étaient effectivement marier, regarder leurs alliances qui scintillent. Nous devrions les garders, c'est surement l'éritage dons ils parlaient. Ramenons leurs corps QG de Lilthy et allons nous reposer pour ce qui nous attends demain!

Avec beaucoup de cordes on fini par attaché les cofres au cheval, et il restait un peu de place pour nous. Ryst n'eu aucune diffulter a tous ramenné a bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trappe secrète Empty
MessageSujet: Re: La trappe secrète   La trappe secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trappe secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser