Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'équipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elêvan
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

[i]Ils se retrouvèrent tous dans la salle d'alchimie du maître magicien. Il demanda a Cédric de déposer les objets sur la table. Puis il commenca a les triers.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:10

Daleena regarda autour d'elle. Elle n'avait jamais vu cette pièce. Elle demanda à Elêvan en chuchottant,
Qui est-ce et que fait on ici? Pourquoi m'a tu emmenée avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:04

Il continua a chuchoter
Cet homme est le grand général des troupes d'ézertha. Nous sommes ici pour lui confectionner un équipement pour la guerre. Je veux que tu regarde et que tu m'assiste si j'en ai besoin. Ce sera une bonne pratique.
Il continua a voix haute.
Je vais commencer par l'épée.
Il saisit le lingot de Mithrill et se concentra. Après quelques instants, le métal se mit a rougeoyer dans les mains d'Elêvan sans que cela semble l'affecter. La table de crystal se mit aussi a briller. Il passa ses mains sur la lame et la modella comme si c'était de l'argile. Il forma bientôt une magnifique lame. Il saisit ensuite le crystal et fit de même mais créa une poignée et une garde splendide. La touche finale. Il fusionna les deux morceaux ensemble dans un sifflement intense et un jaillisement d'étincelles. Puis, il prit l'opale de feu et l'enfonca de la même manière a la place du pommeau. Il saisi la nouvelle épée, qui s'enflama aussitôt. Il s'avanca vers Cédric et mit sa main sur son épaule, l'épée en main. Voila elle est terminée. Mais elle doit reconnaître son maître, Il enfonca viollement la lame dans l'adomen du général. Puid, il retira la lame maintenant ruisselante de sang et la déposa sur la table. Il déposa Cédric sur la table et usa de son nouveaux pouvoir de guérison. La blessure se referma automatiquement. Pardonnez-moi je n'"avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:15

Je...je comprend. C'est alors fait pour l'épée, parlez moi un peu de ses avantages avant de commencer l'armure, que j'espère ne sera pas aussi douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

Il rigola un peu. Non effectivement ce ne sera paas aussi douloureux, en fait pas du tout. Cette épée est très puissante, elle ne manque jamais sa cible. De plus elle saura vous avertir du danger. Faites attention, elle est très tranchante. Je vois que vous avez la la peau de presque un géant en entier. Je pourrai vous faire une fourreau résistant a la chaleur et des bottes avec tout ces matériaux. Mais cela risque de prendre du temps. Pourquoi n'allez vous pas vous reposer un peu dans le salon? Mais interdiction de sortir de cet endroit. Daleena vous montreras, c'est au 3eme étage. Maintenant, laissez-moi, j'ai besoin de concentration. Il attendit que les deux jeunes gens sortent pour commencer a extraire le minéral de la peau du géant et en faire des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

Daleena se téléporta dans la pièce.
Que dois-je faire avec notre invité? demanda-t-elle.Dois-je le servir ou rester avec vous pour vous assister?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:40

Il continua son travail et lui répondit sans la regarder. Son front ruisselais de sueur et ses yeux étaient tout crispées. Fait comme tu veux, mais je viens de me rappeler que tu voulais t'entraîner. SI sa lui plaît, entraîne toi avec Cédric, sinon, je connais quelqu'un qui tient une arène près de Sarnath, tu peux y aller, dit-lui que je t'envoi, il vas te ménager, ou plutôt il ne te tuera pas. Vas-y avec le général si tu veux et regarde le recevoir une bonne correction. Je n'ai pas vraiment besoin de toi ici et Cédric non plus alors fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:44

Daleena était froissée par la façon dont Elêvan venait de lui parler. Elle partit donc sans lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipement Empty
MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser