Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Quarier Général d'Ézertha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:17

Ici ce retrouve les Dirigeants d'Ézertha
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:43

Est-ce que Mr Yllman et Elêvan vont nous aidé dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:00

Il devrait, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de leurs préocupations. Demain je suis supposé voir Elevan, on verra bien qu'elle sont ces intentions. Mais de toutes facon leurs magies est unitile face aus Dracoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:16

Cedias regarda cédric, songeur
Mais pourquoi les Dracoides nous attaquent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:45

Bien bonne question, cette guerre avec les dracoïdes dates de bien avant ma naissance. Ils veulent nos terres depuis des siècles et attaques a tous les 4 ans. Mais cette fois il ont décider de faire fort! C'est pour cela que nous sommes Lilthy, Ezertha est deja perdu, mais au moin sans aucun mort. Mais je croi que nous serons capable de la reprendre par la suite. Honnetement j'ai ne n'ai plus aucune idée ce que nous devrions faire. Je crois que ce sera plus évident le jour même, lorsque nous verrons enfin comment sont les dracoides.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:13

Pourquoi veul-t-ils nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:28

ha! comme tout bon peuple avare de ce qu'il n'ont pas! Leurs royaume est laid et les terres sont arides. Ils croit qu'en prenant nos terres tout ira mieu pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:29

Mais Cedias tu ma donné une idée! J'ai une mission pour toi. Va a l'auberge, entend toi avec le propriétaire pour creuser une galerie sous son auberge jusqu'a la foret. comme ca nous pourons espionner les dracoïdes !
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:30

J'arrive essouflé et je commence à attendre Cédric sur le pant de la porte. Commence à étudier
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:05

Soudain l'un de ces secrétaires m'informa qu'il était a l'arène crystaline. J'y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:36

Cedric arriva avant la tombé de la nuit avec Gaelle.
Bon Gaelle je résume la situation. Les Dracoides ont demander a capitulé la ville. J'y ai été forcé. Donc ils l'aurons, mais comme je le connai, Drachasar cédera a ma demande. Je lui demanderai de garder ses troupes a Ezertha. De cette facon nous pourons les exterminer plus facilement d'un même coup.
Il y a désormait deux capitaine sous tes ordres. Cedia, capitaine de l'infanterie et Callann, capitaine de la cavalerie.

Soudain un homme demanda Cedric, il parlèrent un momment puis Cedric s'adressa une fois de plus a Gaelle.

Je doit partir, j'ai demandé a faire creusé un tunel rejoignat Ezertha et la foret, et il semble qu'il ait découvert quelque chose! Je reviendrait plus tard. POur l'instant je n'ai pas de consigne a te donné, je reviendrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

-D'acord Cedric, je vais vous attendre ici même.

Elle le regarda partir. Une fois de plus elle devait trouver quelque chose pour passer le temps. Si seulement sa mère était encore en vie, elle aurait été fière de sa fille. La mélancolie assombrit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Ouf, me revoila! j'ai fait vite cette fois. Notre ville d'Ézertha est maintenant totalemnt fermé, sauf c'est Kedl, je leurs laisse encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

note : Zaron a déja sacré son campmême si je ne l'ai pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Zaron Arriva à dos de cheval et dis a Cédric bien vite:
Cédric j'aurais besoin d'un arc, pourriez-vous m'en fournir un??? Et ensuite, moi et mes frères voulons mettre un de nos plan à l'oeuvre. Nous nous apprêtons à allez tuez les Dracoìdes pendant leurs sommeils, de facon fourbe et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:42

Bien, vous contriburez a cette guere de votre facon. mais je vous conseille de vous méfier, les dracoides ne sont pas tous stupides ! Pour votre arc aller voir l'armurier et dite lui que c'est de ma part, il vous en fournira un.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:46

-merci, je dois me dépêcher avant que le gars de l'écurie me tue pour avoir emprunter son cheval.

Il partit a dos de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:51

Elle regarda Zaron partir.

-Que dois-je faire pour me rendre utile? dit-elle à Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Gaelle, je saurais dire a quel point votre présence m'est utile, vous savez, même lorsque vous ne faite que me tenir compagnie, j'apprecis. Tous le stresse que je porte, et le simple fait de vous savoir a coter de moi m'aide a passé une meilleure journée. Même si nous nous connaissons depuis pas très longtemps, j'ai connu votre père, et vous m'inspirer la reléve, peut-etre ce que votre pére voyait en moi. Bon pardonné ma nostalgie! J'ai quelque chose a vous montrer. Venez avec moi coeur de la foret. Montons sur Ryst, cela ne prendra que quelque minute s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:09

Elle lui sourit et monta devant lui sur le cheval.

-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:45

Naej arriva, accompagné d'une barde et d'un étrange homme.

Bonjour, Cedric. avant que vous partiez, j'aimerais vous dire que les gens de Lilthy et des villages aux alentours sont prêts à partir en guerre. Au total 300 hommes en armes attendent les ordres. Je vous attendrai sur le champ de bataille. Quant à vous, Myrina, je veux que vous m'aidiez dans mon rôle de stratège. J'ai appris que je peux vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:46

Bien, pour l'instant les troupes reste ici,e t vous avec moi. nous allons devant les portes d'ezertha.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:48

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:38

Un message attebndait Gaelle a son arrivée:

Cher Gaelle, je suis partie a mes obligations, je te confie les hommes pour le momment, rassemble les capitaine et tien toi prete a toute éventualité.
Général Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:41

-Cela fait plaisir de pouvoir être enfin utile à quelque chose. Mais où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quarier Général d'Ézertha Empty
MessageSujet: Re: Le Quarier Général d'Ézertha   Le Quarier Général d'Ézertha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quarier Général d'Ézertha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser